Extensions à chaud Instinctiff/Remy-hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
Coucou les filles,

Je me demandais si quelqu'un avait testé les 2 fournisseurs (Instinctiff/remy-hair.fr) pour comparer. Car j'ai actuellement des mèches excellence de chez remy-hair.fr, malheureuseument ils ne font plus ma teinte ! et j'ai vu des mèches excellence également chez Instinctiff et je me demandais si c'était les mêmes car le nom des mèches "excellence" est le même, le poids 0.8gr pareil, les numéros des teintes également identiques... donc je me demande s'il s'agit des mêmes mèches ?

Re : Extensions à chaud Instinctiff/Remy-hair

apparement ca se vaut!!!moi j'ai des instinctiff (j'ai eu une grosse galére) regarde mon post mais au final elle sont redevenu douce c bien de la qualité mais je te conseille plus en 1gr car en 0.8gr moi je perd pas mal de cheveux et je ne suis pas la seul que les 1gr franchement elle sont bien fourni et ne bouge pas
Aprés ma coiffeuse a mis des remy hair elle les a gardé 4 mois donc je pense que c le mm style de cheveux!!!aprés du a celle de Kimm sur "lissagebeauté.com" aparement elle sont super c'est les prochaine que j'achéteré!!voila j'espere t'avoir aidé biz

apparement ca se vaut!!!moi j'ai des instinctiff (j'ai eu une grosse galére) regarde mon post mais au final elle sont redevenu douce c bien de la qualité mais je te conseille plus en 1gr car en 0.8gr moi je perd pas mal de cheveux et je ne suis pas la seul que les 1gr franchement elle sont bien fourni et ne bouge pas
Aprés ma coiffeuse a mis des remy hair elle les a gardé 4 mois donc je pense que c le mm style de cheveux!!!aprés du a celle de Kimm sur "lissagebeauté.com" aparement elle sont super c'est les prochaine que j'achéteré!!voila j'espere t'avoir aidé biz

merci pour ta réponse miss :)
ayant les cheveux très fins à la base en fait j'ai peir que le 1gr soit trop lourd et que mes cheveux le supporte pas là j'ai 125 mèches en 0.8gr et c'est limite trop lol je dois avoir une tite tête je sais pas, la prochaine fois je vais poser entre 100 et 110 mèches pas plus
et par rapport aux mèches de Kimm, sachant que c'est des platines qu'il me faut, plusieurs personnes m'ont déconseillé ses mèches :s on m'a dit que la qualité pour les foncées était superbe mais que les mèches claires c'était pas ça...

ah ba c'est bon a savoir car moi aussi je met des platine!!lol en tout cas sache que les instinctiff sont de bonne qualité vu comment elle on tenu malgré tte la misére qu'elle on eut

ah ba oui marmotte puisque tu en a toi!!!ca m'étonné aussi car on entend que du bien des meches de kimm

ben écoute je sais pas j'ai pas testé mais sur ce forum j'ai parlé en mp avec plusieurs personnes qui m'ont dit que la qualité des blondes n'était pas bonne (cheveux secs, fourchus etc)...

je mets du 613 de chez kimm aucun soucis niveau qualité !!

oui peut-être que les filles à qui j'ai parlé sont tombés sur un mauvais lot aussi ça peut arriver !

je pense oui car il y en a pas beaucoup qui se plaigne des meches de kimm!!!!!

les blondes sont souvent ou plutot donne une apprence plus reche que les foncés,

mais comme je le vois sur mes cheveux originaux quand je suis blonde platine j'ai limpression qu'ils sont reches et des que je fais la couleurs foncé j'ai l'impressions qu'ils sont plus sain c'est un peu pareil pour les extensions. Pour mes copines c'est un peu la même sensatation.

mais ça ne veut pas dire que c'est qu'une impressionà chaque fois lol.

en esperant vous avoir rassurez

a oui et les mauvais lot parfois ça arrive.

exemple quand les paquets sont préparés en atelier il suffit que un tombe avant de préparer la keratine, les personnes les ramassent un peu a l'envers sans s'en apercevoir et poufff du coup la qualité remy hair Perdu :(

une fois ça mets arrivé mais heureusement avant leur mise en vente pour mes clientes, je m'en posé à moi (heu plutot mon chéri pour l'arriere) et je me disais c'est bizar emmelés super vite reche indisciplinés etc...

du coup une frayeur heureusement j'ai un microscope (MET) chez moi en fait mon paquet été en sens inversé, j'ai fais un rappel à toutes mes clientes pour être sur que ça ne soit pas toute une série qui avait ce probleme et finalement ça va il ny avait que mon paquet :) :) :)

ensuite fait attention au shampoing que vous utilisez et ne pas démélleez sur cheveux trop mouillés les shampoings sec c'est une bonne alternative, pour celle qui comme moi ne supporte pas un jour sans lavage de cheveux ou qui ne peut pas s'empecher de demeller mouillés etc....

Coucou moi je porte des Rémy hair.fr est j'en suis ravie j'ai ouvert un post tu pourra y trouver les photo franchement ayant les cheveux fins des mèche de 0.7/0.8 g sa suffit sa tire pas voila après sa dépend aussi de la pose donc voila pour plus dinfo hesite pas bisous miss.

Coucou moi je porte des Rémy hair.fr est j'en suis ravie j'ai ouvert un post tu pourra y trouver les photo franchement ayant les cheveux fins des mèche de 0.7/0.8 g sa suffit sa tire pas voila après sa dépend aussi de la pose donc voila pour plus dinfo hesite pas bisous miss.

coucou oui je porte déjà des remy-hair ça fait pratiquement 6 mois, j'ai juste perdu quelques méches qui étaient devenues fines mais 0.8gr c'est bien 1gr j'ai peur que ça soit trop pour mes cheveux tout fins :s
sinon la qualité est très bien mais vu qu'ils ne font plus ma couleur (n°60 blond blanc) ben je suis obligé de chercher ailleurs... c'est pour ça je me demandais si les mèches Instinctiff étaient les mêmes (vu que c'est le mm nom, le même poids, les mêmes numéro de teintes)...

Ah ok j'avais pas compris comme ça LOL c'est la fin de semaine c'est normal.
Ben je sui ton post sz m intéresse de savoir aussi même si il parait que les mèches de Kim sont parfaite.

oui mais même Kimm ne fait pas du 60 je crois et le 613 j'en avais déjà commandé chez remy-hair et c'est trop foncé par rapport à ma couleur on voit une différence de couleur...

Retour