Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

moi j'ai le kit stud de chez PBI il est super complet, il me atrde de l'utiliser pour voir si il est bien, par contre j'ai commandé une spatule en inox chez eux et je suis assez déçue car elle est petite et en institut j'ai tjrs vu que des grandes, mais bon peut être qu'a l'utilisation elle est pratique quand même...
j'ai fait un soin du visage et un maquillage a une copine cet aprém, ça c pas trop mal passé mais bon faut vraiment pratqiuer un max pour y arriver!!

Pour la spatule j'ai acheté celle en métal et manche en bois et franchement je la trouve très bien. J'ai une chance c'est qu'il y a une boutique PBI à Avignon.

Pour la spatule j'ai acheté celle en métal et manche en bois et franchement je la trouve très bien. J'ai une chance c'est qu'il y a une boutique PBI à Avignon.

j'y suis allé pour prendre le catalogue et y me tarde d'y retourner!

lol Si ça te dit Coralie nous pourrions nous rencontrer et s'entraider ! Nous ne sommes pas si lieu l'une de l'autre. Bonne journée bisous

coucou!
je viens de recevoir le nouveau précis d'esthétique....que dire????que ça fait peur!!!!!!
en plus je n'ai pas pris les cours par corresp donc je ne sais pas vraiment ce qu'il faut savoir pour le cap car je vois que le bouquin s'adresse aux cap, bp et bac pro.
quelqu'un pourrait m'éclairer?

Coucou miss luciole! moi je te conseille de connaitre parfaitement le précis car dedans il n'y a rien a négliger car même si il s'adresse au bp et bac pro se ne sont que le base (pour le bp et le bac) dont tout est a apprendre pour le cap! Aide toi du référentiel si tu veux y voir plus clair! Je te conseille d'apprendre le précis dans l'ordre du livre pour chaque matière et de regarder les annals! voila si tu a des questions n'hésite pas! bises

il y a aussi les filles ce post qui pourais vous aider! bises
http://forum.manucure.info/cap-esth...gie-et-de-cosmetologie-en-cap-esthetique.html

Coucou miss luciole! moi je te conseille de connaitre parfaitement le précis car dedans il n'y a rien a négliger car même si il s'adresse au bp et bac pro se ne sont que le base (pour le bp et le bac) dont tout est a apprendre pour le cap! Aide toi du référentiel si tu veux y voir plus clair! Je te conseille d'apprendre le précis dans l'ordre du livre pour chaque matière et de regarder les annals! voila si tu a des questions n'hésite pas! bises

il y a aussi les filles ce post qui pourais vous aider! bises
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/235927-fiches-de-cours-de-biologie-et-de-cosmetologie-en-cap-esthetique.html}

merci pour tes bons conseils:coeur:
par contre n'étant pas encore très habitué au forum, en cliquant sur le lien que tu as mis je n'arrive pas a obtenir les fiche de bio, ni a aller sur le post "uv......":calimero:peux tu m'expliquer?merci

par hazard connais tu un livres d'annales cap esthé ?

Coucou oui c'est vrai que ce n'est pas très clair!lol En fait sur le lien que j'ai mis on trouve le plan des fiches que l'on peut voir sur l'autre poste dont je te met le lien : http://forum.manucure.info/cap-esth...ser-et-se-poser-et-informations-diverses.html
voila! j'espère ne pas t'avoir trop embrouiller! lol
Pour les annales je ne connait pas de livres mais j'ai ce lien la si ca vous tente : BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée
Bises les filles!!!

Merci Sabine pour cette vidéo :) Par contre, là c'est un vapozone portatif, et j'ai l'impression qu'il est "appliqué" un peu trop près du visage du modèle, non?

Je mets les vidéos que l'on m'avait passé sur le fofo y a un petit moment...

Bon là y a pas toutes les vidéos... j'arrive pas à les mettre toutes, "erreur de serveur"... Donc s'il y en a qui les veulent et qui sont sur msn, je suis dispo pour vous les passer (il y en a 38, sur le soin du visage, la manucure, les modelages)

Pièces jointes

Oui le vapozone est bien trop près du visage! En plus pendant qu'elle le porte elle ne peut ni enlever les comédons ni faire de modelage mais bon ca dépend du type de peau aussi!En tout cas la vidéo est bien pour vous donner une idée de l'appareil!

Illuces tes vidéo sont super!!!! c'est exactement la méthode que j'ai utiliser au cap et que j'essayer de vous expliquer!!!Avec une vidéo je pense que ca sera beaucoup plus clair pour les filles!
bises

Reum reum le démaquillage des yeux !! Pas de ça à l'examen.

Retour