Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma Mimi, j ai vu aussi que tu progresses vite.jolie miss!
bisous!
Merci, c est la pose que j ai faite cet aprem sur moic'est très jolie c'est la pose de ta copine que tu as fais hier après midi?
Très jolies!!!!!
Merci les fillesjoli joli !!!!![]()
Justement j ai fais une pose sur mon pouce droit et j ai fait un bombé léger pour voir ce que ça aller donner. Résultat ça a cassé là ou tu dis que j ai mal placé mon bombé. Je vais t envoyé la photo de mon pouce. Donc j ai bien constaté que la zone de stress etait bien au niveau de la jointure entre l ongle naturel et extention. Perso ça fait 1an et demi que je me pose et je n ai jamais eu de soucis sauf mon pouce il y a peu de temps.oui jolie, cependant g remarqué un défaut qui m'a frappé sur ton pouce, est qui est moins flagrant sur les autres doigts mais quand même :
ton bombé est trop en avant ! Il VA TROP vERS LE BORD LIBRE !
FAIT LE PLUS VERS LES CUTIS LA PROCHAINE FOIS!
Le bombé du pouce, ça fait vraiment bizarre du coup.
Beaux, sourires, belle déco et travail trés soigné.
Ya plus que ça à corriger à mon avis et ce sera parfait !
Bises
J avoue que le pouce est chelou, c est pour ça que je ne l ai pas pris en photoalors justement, si je me permet de te dire ça c que c un de mes défaut que j'ai corrigé en formation.
Ton bombé doit être plus bas que ce que tu m'as décrie en fait vue que ton ongle est rallongé.
Ton bombé n'est pas esthétique puisque trop en avant. Ca fait bizarre.
Tu as la juste dose de matière je pense, mais elle est mal placée.
Peut être ton pouce a cassé pour d'autres raisons, mais ton bombé ne doit pas être si bas c sure.