Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te manque un peu de matiere, attention aux //. Ca va venirvoici ma pose faite dimanche, vous en pensez quoi???
ooulala84 jaime beaucoup ta pose sa fait vraiment naturel j'adore tu a utilisé koi pour le faire ?
quelle est la différence entre le gel et le gel soak off ?
quelle est la différence entre le gel et le gel soak off ?
le gel soak off est un gel semi permanent qui se dissout a l'acétone et si tu as une lampe LED le temps de catalysation est de 30 secondes environ alors qu'au uv c'est 2 minutes
le gel soak off est un gel semi permanent qui se dissout a l'acétone et si tu as une lampe LED le temps de catalysation est de 30 secondes environ alors qu'au uv c'est 2 minutes
la différence est dans la texture. le gel soak off est flexible une fois catalysé et se dissout dans l'acétone pour se retirer.
Merci les filles, j irai me coucher moins bete ce soirPourquoi semi-permanent? je garde le mien 4 semaines facilement, je le refait pour combler mais rien ne se décolle.
Pourquoi semi-permanent? je garde le mien 4 semaines facilement, je le refait pour combler mais rien ne se décolle.
Merci pour le lien, le soak off tu t en sers comme un monophase?j'ai lu sur un post il y a quelque jour
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com![]()
Coucou!
Le soak off est un gel semi-permanent, qui se retire avec de l'acétone!
Tu peux poser sur capsules mais tu auras moins de tenue!
Bises
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/217818-ma-commande-de-chez-gel-uv-discount-com-8.html}
page 8
j ai pris contacte avec Julie cet aprem. Elle est en rupture sniffffffff j attends la semaine prochaine pour commander. En fonction de ta reponse sur le soak off je changerai peut etre pour essayerj'ai lu sur un post il y a quelque jour
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com![]()
Coucou!
Le soak off est un gel semi-permanent, qui se retire avec de l'acétone!
Tu peux poser sur capsules mais tu auras moins de tenue!
Bises
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/217818-ma-commande-de-chez-gel-uv-discount-com-8.html}
page 8
Merci pour le lien, le soak off tu t en sers comme un monophase?