Pour les debutantes & même les autres :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nilah
  • Date de début Date de début
Re : Pour les debutantes & même les autres :)

Oui je m'aide des pas à pas et puis j'ai fais faire mes ongles plusieurs années chez une PO donc j'essayais de regarder ce qu'elles faisait.
Les filles du fofo m'ont donné quelques astuces du coup j'essaie de me faire mon remplissage ce week end et je verrais bien.

Je vous montrerais le résultat lol

Oui pas de soucis, avec plaisir ! J'ai hate de voir sa hihi bisous la miss

voici quelque photos

la première une de mes poses sans bombé mais avec quelque couche de gel et une couche de vernis

la seconde pose de septembre premiere fois que je tente le bomber elle a tenue six semaines

et la dernière celle que j'ai actuellement mais encore des défauts selon des filles du fofo ( // et bombé) faite au chablon 1ERE fois

Pièces jointes

• 2010-07-03 22.53.37.jpg
    2010-07-03 22.53.37.jpg
    30.9 KB · Affichages: 83
  • 2010-09-01 21.11.22.jpg
    2010-09-01 21.11.22.jpg
    29 KB · Affichages: 83
  • 2010-11-04 18.31.20.jpg
    2010-11-04 18.31.20.jpg
    30 KB · Affichages: 86

Pas mal je trouve tes poses, surtout la dernière.
Après selon mes avis et comme j'ai déja lu sur le fofo, le bombé c'est important pour faire tenir les poses quand tu le fais sur les clientes etc..mais pas obligatoire.
La avec des poses sur nous même c'est pas si grave, on peu faire les réparations et tout comme on veut, et moi perso je refais mes ongles tous les 15 jours/ 3 semaines maxi, et puis si ta pose a tenu 6 semaines c'est quand même vachement bien!
Après ce n'est que mon avis perso après c'est sûr que c'est mieux d'y arriver! Je n'y arrive pas non plus d'ailleurs lol

voici quelque photos

la première une de mes poses sans bombé mais avec quelque couche de gel et une couche de vernis

la seconde pose de septembre elle a tenue six semaines

et la dernière celle que j'ai actuellement mais encore des défauts selon des filles du fofo ( // et bombé) faite au chablon 1ERE fois

Après selon mes avis et comme j'ai déja lu sur le fofo, le bombé c'est important pour faire tenir les poses quand tu le fais sur les clientes etc..mais pas obligatoire.
La avec des poses sur nous même c'est pas si grave, on peu faire les réparations et tout comme on veut, et moi perso je refais mes ongles tous les 15 jours/ 3 semaines maxi, et puis si ta pose a tenu 6 semaines c'est quand même vachement bien!
Après ce n'est que mon avis perso après c'est sûr que c'est mieux d'y arriver! Je n'y arrive pas non plus d'ailleurs lol

j'en avait marre que mes pose tenaient une semaine voire deux alors je me suis dit le bombé faut que je tente et en plein dans le mille ca tiens
je fais que des poses sur moi pour l'instant je vais faire une formation pour m'améliorer et pour pouvoir en faire mon métier car c'est plus qu'une passion

et merci pour ton avis ca me fais plaisir
bises

voici quelque photos

la seconde pose de septembre premiere fois que je tente le bomber elle a tenue six semaines

C`est pas mal du tout, je vais te dire une pose n`es jamais parfaite on trouveras toujours un defaut, sur un doigt, ect ..

Mais tkt pas tu progresseras, moi j'ai aucune pose pour le moment ..
On va voir cke sa va donné mdr

Tu as toute a fais raison quand c sur nous tant que sa nous plais c'est l'essentiel & on a tendance a aimé le changement donc ..

j'en avait marre que mes pose tenaient une semaine voire deux alors je me suis dit le bombé faut que je tente et en plein dans le mille ca tiens
je fais que des poses sur moi pour l'instant je vais faire une formation pour m'améliorer et pour pouvoir en faire mon métier car c'est plus qu'une passion

et merci pour ton avis ca me fais plaisir
bises

Tu fais de jolie pose, :)
Moi aussi c`est plus qu'une passion & je compte faire une formation quand l'argent suivras .. Lol

Mais continue faut pas lachééé !

Un travaillé dure c'est bien mérité, voila bon courage les filles !

Tu fais de jolie pose, :)
Moi aussi c`est plus qu'une passion & je compte faire une formation quand l'argent suivras .. Lol

Mais continue faut pas lachééé !

Un travaillé dure c'est bien mérité, voila bon courage les filles !

Merci beaucoup je ne me decourage pas au contraire et je suis dans le meme cas que toi je veux trop faire une formation mais jai pas largent pour linstant

Bises

voici quelque photos

coucou
tres bien miss ta pose et jolie
une ou deux choses pense a bien limer tes // pour eviter les petites pattes de canards et le bombé éh oui c est super important pour que sa tienne bien et surtout ne casse pas
bisous a +

bon hier ma 1ere pause sa etait long certe faut dire aussi je lai pris tres tres cool. De kho lantha au debut de confession intime je me suis vu tout le programme de tf1 hier soir lol. Mais je n arrive pas a mettre les photos ni trouver comment on fait. Bon y a pleins de defauts mais je suis tout meme satisfaite on ne voit pas la dèmarquation de la capsule mais apres les // jai beau lire les expliquation jai du mal a comprendre comment on fait bien. Et jai beau avoir essayé que sa soit lisse ben c est pas sa encore. faut je me prenne le doigt ou la main d entrenement mais ils sont pas encore dispo. Jai commande pour ma part les produits a gel-uv-discount.com les produits sont tres bien

voici les photos si sa fonctionne

Pièces jointes

• PB061464.jpg
    PB061464.jpg
    36.5 KB · Affichages: 77
  • PB061465.jpg
    PB061465.jpg
    43.9 KB · Affichages: 74
  • PB061466.jpg
    PB061466.jpg
    42.2 KB · Affichages: 86

Le pouce est tres joli
sinon tu dois limer plus tes paralleles est il manque un peu de matiere je trouve mais sinon cest tres joli ca fais naturel
bises

coucou
une ou deux choses pense a bien limer tes // pour eviter les petites pattes de canards et le bombé éh oui c est super important pour que sa tienne bien et surtout ne casse pas
bisous a +

Merci bisous

Merci beaucoup je ne me decourage pas au contraire et je suis dans le meme cas que toi je veux trop faire une formation mais jai pas largent pour linstant

Bises

& ouuui toujours l'argent le probleme mais t'inquiete pas un jours on la feras toutes notre formation ! :D

coucou
bisous a +

Toujours la pour aidé les autres ma belle :44-lovely-eyes:

bon hier ma 1ere pause sa etait long certe faut dire aussi je lai pris tres tres cool. De kho lantha au debut de confession intime je me suis vu tout le programme de tf1 hier soir lol. Mais je n arrive pas a mettre les photos ni trouver comment on fait. Bon y a pleins de defauts mais je suis tout meme satisfaite on ne voit pas la dèmarquation de la capsule mais apres les // jai beau lire les expliquation jai du mal a comprendre comment on fait bien. Et jai beau avoir essayé que sa soit lisse ben c est pas sa encore. faut je me prenne le doigt ou la main d entrenement mais ils sont pas encore dispo. Jai commande pour ma part les produits a gel-uv-discount.com les produits sont tres bien

Faut bien prendre son temps surtout quand on debute, & surtout accepté ses erreur pour avancé & évoluer, ca va venir .. :)

Les filles le boulot c'est pas grave c'est le resultat qui compte, sans formation ni rien c'est pas facile & je trouve que c'est une fierté quand on seras calé on pourras & moi j'ai pas fais de formation ( meme si c'est en projet enfin bon .. ) Vous m'avez comprise hein lol, en tout ca pour des debutantes vous vous débrouillé trés bien, j'espere pas faire carnage parce que j'aurais l'air ridicule coté de vous mdr,
& au faite J`Ai RECUE MON KiT !!!!
Je suis trop contente je vais faire ma premiere pose & je vous poste sa dés que possible gros bisous a toute, bonne continuation & courage les filles !

Les filles le boulot c'est pas grave c'est le resultat qui compte, sans formation ni rien c'est pas facile & je trouve que c'est une fierté quand on seras calé on pourras & moi j'ai pas fais de formation ( meme si c'est en projet enfin bon .. ) Vous m'avez comprise hein lol, en tout ca pour des debutantes vous vous débrouillé trés bien, j'espere pas faire carnage parce que j'aurais l'air ridicule coté de vous mdr,
& au faite J`Ai RECUE MON KiT !!!!
Je suis trop contente je vais faire ma premiere pose & je vous poste sa dés que possible gros bisous a toute, bonne continuation & courage les filles !

super tu as recu ton kit, alors j espere tu prendras du plaisir a l utiliser meme si c est galere au debut. Prends ton temps et apprecie si tu commences a bloquer sur un truc apres sa va etre pire donc zen attitude faudra appliquer. j ai hate de voir ton resultat. Travaille bien:):):):)

Retour