Pour les debutantes & même les autres :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nilah
  • Date de début Date de début
Re : Pour les debutantes & même les autres :)

voici les photos si sa fonctionne
tres joli miss bravo
pour les defauts limer les // et la forme c est pas partout pareil
travailler sur ton sourir pour qu il soit bien souriant lol
il me semble que sa touche un peu les cuti sur le pouce mais c et peut etre la photo
en tout cas c est tres bien
bon moi j attends la photo de nilah :13-evil:

Merci a toi aussi, tu a des photos ? Bisouuus

Oui mais je trouve cela tellement mauvais que j'ai trop honte de les montrer!! Je connais déjà tousl les défauts!! french pas régulière sur tous les doigts, bombé mal placé ou absent, parallèles!!!!
Lorsque je mets le gel mask je n'en mets pas assez et je trouve le sourire reverse plus difficile à faire!
Et je ne te parle pas du temps que j'y passe!!!!
Par contre ils tiennent très bien, mais sur ma copine ça tient 2 jours et je suis toujours à la recherche de la raison!!!!!
Courage, je te jure que des fois, j'ai envie d'abandonner en me disant je suis trop nulle, mais heureusement le forum encourage! entrainement est le maître mot!!!!!! A concilier avec un boulot et un gamin!!!comme tout le monde!

Oui mais je trouve cela tellement mauvais que j'ai trop honte de les montrer!! Je connais déjà tousl les défauts!! french pas régulière sur tous les doigts, bombé mal placé ou absent, parallèles!!!!
Lorsque je mets le gel mask je n'en mets pas assez et je trouve le sourire reverse plus difficile à faire!
Par contre ils tiennent très bien, mais sur ma copine ça tient 2 jours et je suis toujours à la recherche de la raison!!!!!
Courage, je te jure que des fois, j'ai envie d'abandonner en me disant je suis trop nulle, mais heureusement le forum encourage! entrainement est le maître mot!!!!!! A concilier avec un boulot et un gamin!!!comme tout le monde!
aller mets nous t a photo
faut pas avoir honte on a toutes commencer un jour ou l autre !
et puis y auras toujours pire et toujours mieux
aller j attends ta photo !
bises

mdr tinquiete pas regarde mes photos c est vraiment pas terrible aussi pas de bombe plus de boudin qu autre chose pas de // la french pas avec le sourire jarrive pas donc relativise. Moi je ne peux que faire sa la nuit quand je couche mes filles je suis en conges parental et pas une min pour sa car pas de place en creche. Deja fais une photo pour pouvoir comparer par la suite sa ne sera que constructif

coucou !!!

mon primer ne séche pas =/ comment ca se fait ??

aider moi svp =/

tu as essayé de le mettre plus longtemps a catalyser. Bien degraisser l ongle avant son application.Tu le mets a quelle etape ton primer ? Comment tu sais sa ne seche pas car apres le catalyser sa reste gras c est normal. Moi je n ai eu aucun soucis avec le mien je lai pris a gel-uv-discount.com

euhhhhh un primer sa se catalyse pas il me semble?
c est le gel de base qui sa catalyse

MErci d'avoir repondu =)
j'ai pu finir ma pose hier , juste aprés avoir poser le message j'ai compris ce qui bloké lol hé oui j'ai fai ma blonde j'avai oublier de degraisser! je doit etre la seul a avoir zappé cette etape =( j'ai honte je c pas a quoi je penser pour oublier sa !!!

MErci d'avoir repondu =)
j'ai pu finir ma pose hier , juste aprés avoir poser le message j'ai compris ce qui bloké lol hé oui j'ai fai ma blonde j'avai oublier de degraisser! je doit etre la seul a avoir zappé cette etape =( j'ai honte je c pas a quoi je penser pour oublier sa !!!

Non tu nes pas la seul lors de ma premiere pose aussi jai zapper je me demander quoi jai cru que mon gel ne catalyser pas et que la lampe est pas assez puissante donc je me suis rappler de toutes les etapes que jai pu voir en video ou sur photo sur internet

bises

Les filles le boulot c'est pas grave c'est le resultat qui compte, sans formation ni rien c'est pas facile & je trouve que c'est une fierté quand on seras calé on pourras & moi j'ai pas fais de formation ( meme si c'est en projet enfin bon .. ) Vous m'avez comprise hein lol, en tout ca pour des debutantes vous vous débrouillé trés bien, j'espere pas faire carnage parce que j'aurais l'air ridicule coté de vous mdr,
& au faite J`Ai RECUE MON KiT !!!!
Je suis trop contente je vais faire ma premiere pose & je vous poste sa dés que possible gros bisous a toute, bonne continuation & courage les filles !

super tu as recu ton kit, alors j espere tu prendras du plaisir a l utiliser meme si c est galere au debut. Prends ton temps et apprecie si tu commences a bloquer sur un truc apres sa va etre pire donc zen attitude faudra appliquer. j ai hate de voir ton resultat. Travaille bien:):):):)

Merci beaucoup sayé ma premiere pose est faite je vais vous mettre les photos hihi

tres joli miss bravo
pour les defauts limer les // et la forme c est pas partout pareil
travailler sur ton sourir pour qu il soit bien souriant lol
il me semble que sa touche un peu les cuti sur le pouce mais c et peut etre la photo
en tout cas c est tres bien
bon moi j attends la photo de nilah :13-evil:

Tu l'as eu la photo & la premiere fadade ! :coeur:

Rooh arrete ca se trouve c'est pas si mauvais que sa !!
Bon courage en tout cas

mdr tinquiete pas regarde mes photos c est vraiment pas terrible aussi pas de bombe plus de boudin qu autre chose pas de // la french pas avec le sourire jarrive pas donc relativise. Moi je ne peux que faire sa la nuit quand je couche mes filles je suis en conges parental et pas une min pour sa car pas de place en creche. Deja fais une photo pour pouvoir comparer par la suite sa ne sera que constructif

C`est sa le bonheur d'avoir une famille lol, bon courage !

Moi aussi j`ai fais une pose horrible ! mdrr

Mais je vous met les photo !

J`attend vos critique & conseils avec plaisir gros bisous a toute !

Desolé pour la qualité des photos ..

Pièces jointes

• Photo424.jpg
    Photo424.jpg
    35.6 KB · Affichages: 72
  • Photo415.jpg
    Photo415.jpg
    27.5 KB · Affichages: 74
  • Photo409.jpg
    Photo409.jpg
    31 KB · Affichages: 74
  • Photo406.jpg
    Photo406.jpg
    34.3 KB · Affichages: 80

joli travail nilah, sa fait bien propre. PAr contre il me paraissent grands tes ongles sur certain doigts surtout les pouces. Sa doit d etre leffet des //. Apres bon certe ameliorer le sourire pas assez accentué et jai limpression tu es pres des cuticules avec ton gel. Bref les soucis des debutants . cest un bon debut felicitation

Les filles je mets un lien pour l apres c est a dire le comblage jai fais remonté le post mais bon vaut bien le mettre aussi ici pour sa soit plus simle a trouver au cas ou http://forum.manucure.info/le-petit...isser-pour-un-remplissage-15.html#post2905317

aller mets nous t a photo
faut pas avoir honte on a toutes commencer un jour ou l autre !
et puis y auras toujours pire et toujours mieux
aller j attends ta photo !
bises
Bon allez!
Alors chacun de mes doigts est un TEST!! Quand ça me va pas, j'en refais un par un, tellement je suis longue!!!
Comme vous pourrez l'observer, vous pourrez y voir tout ce qui ne va pas : bombé, // et j'en passe!!! vivement la semaine prochaine la formation!!!

Pièces jointes

• Photo 552.jpg
    Photo 552.jpg
    52.2 KB · Affichages: 68
  • Photo 557.jpg
    Photo 557.jpg
    68.5 KB · Affichages: 63
  • Photo 560.jpg
    Photo 560.jpg
    51 KB · Affichages: 68
Retour