Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Courage à toi aussi Bea.

Karynail : le régime est à respecter à la lettre. on ne peut pas reporter des choses.
Tu sais, tu devrais quand meme essayer pcq tu verras que le matin, on a faimmmm lol et que ca fait du bien!

Et quand elle marque légumes à volonté,on peut pas rajouter des fruits????Il faut tout faire vraiment à la lettre pour avoir des résultats????

mimipuce tu as maigri toi avec ce régimùe???

Personne peut me dire ,j'ai plusieurs questions???

peux t on boire plusieurs café par jour??
Peux t on remplacer les légumes par des fruits??

pour les fruits c ke lors des repas fruit dsl
et pour le café si tu peu le remplacer par un the a la menthe ou autre c mieux ke le cafe
voillouuu bon courage

pour avoir les resultat souhaiter il faut mieux suivre ce regime a la letre sauf celle ki veule changer des legumes c possible surtout mnt kil f froid !!!!
allez courage les filles

Boudha tu parles de changement de légumes donc à la place du céleri on peut mettre des haricots verts c'est ca???:31-oops-sorry:

oui c'est ça..

ce soir pour moi jambon à volonté...un coup à vous dégouter du jambon...

Bonjour les filles!
Pesée de ce matin: - 1kg tout pile! j'aime quand ma balance clignotte dans le vert hihihih A savoir que j'ai commencé jeudi je trouve ça bien! Par contre à la place du jambon cuit hier j'ai mangé 3 tranche de blanc de dinde à 34 calorie la petite tranche...jepeux vous jurer que mon ventre à crier famine toute la nuit! :-(
Courage à toute! On en viendra à bout!

saluuuuuuuut les fifilles!!!

Comment allez vous????boudha, laminipouce et les autres????? bon ce matin petite pesée pour voir après ces deux semaines d'arrêt du régime, binnnn je suis a 54.1kg, donc toujours stable, c'est géniallllllll !!!!!!!!! et vous et vous???? donc dans une semaine on reprend mais moi je pense que je ferais qu'une seul semaine car je perd déjà tous mes pantalons et mon homme ne veut pas que je perde plus....d'ailleurs lui non plus n'a pas repris, il dit qu'il se sent mieux pour courir et moi aussi en faite donc encore merci juju pour ce régime!!!!

bon courage au nouvelles qui sont arrivée,bisousssss!!!

coucou les filles aprers cette 2eme journee de regime ce matin -400g donc en 2 jours jai perdu 1.3kg sa fait plaisir tout meme. Bon faudrait j aille acheter des tomates j en ai plus et aujourdhui c est a volonte sa va faire une bonne petite salade sa avec l oeuf dur !!! courage les filles faut que l ont tiennent

bravo pour vos pertes moi pas de pesée ce matin..je préfère attendre la fin de la semaine

petit point pour moi (J5):

depuis lundi j ai perdu 3 kg !!! je suis ravie .Je vais peut être pouvoir rentrer dans mes anciens jean's ...:dwink:
de plus pas spécialement de sensation de frustration ou de faim ,j'arrive a résister aux tentations (de mes filles (chocolats,bonbons ...)

j 'aimerai par contre en savoir un peu plus sur le repas du dimanche soir : tout est autorisé ?( sans excès bien sur !)

et aussi sur la phase de stabilisation après ces deux semaines comment se passe t elle ?, que manger ?, quelle durée ?

merci !

je pense que la période de stabilisation dure 3 semaines puisque tu n'as le droit de rattaquer le régime que 3 semaines après la fin...

moi non plus j'ai pas spécialement si faim que ça..et je bois thé, tisane, café eau...

moi ce que je voudrais savoir comme caro c'est comment se passe la stab ? et si après tous notre objectif atteint, on peut embrayer sur un autre programme alimentaire ou non ?

Retour