Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

petit point pour moi (J5):

depuis lundi j ai perdu 3 kg !!! je suis ravie .Je vais peut être pouvoir rentrer dans mes anciens jean's ...:dwink:
de plus pas spécialement de sensation de frustration ou de faim ,j'arrive a résister aux tentations (de mes filles (chocolats,bonbons ...)

j 'aimerai par contre en savoir un peu plus sur le repas du dimanche soir : tout est autorisé ?( sans excès bien sur !)

et aussi sur la phase de stabilisation après ces deux semaines comment se passe t elle ?, que manger ?, quelle durée ?

merci !

oui dimanche soir tu manges ce que tu veux dans la limite du raisonnable bien sur....la stabilisation dure trois semaines avant de reprendre le régime, tu réintroduira doucement les féculents et plutôt le midi ci possible, essaye de ne pas manger gras et trop salé. Mange de tout quand même et essaye de faire un peu de sport, si possible bien sur, sa aide pas mal, même juste des abdos c'est déjà sa de pris. moi ce que je fait si j'ai un repas gras ou ci je suis invité chez des amis je fait une journée soupe le lendemain, c'est a dire, café le matin, soupe a midi et un yaourt et le soir soupe et un fruit, bon c'est ce que je fait et sa marche plutôt bien, après chaque corps est différent...

je pense que la période de stabilisation dure 3 semaines puisque tu n'as le droit de rattaquer le régime que 3 semaines après la fin...

moi non plus j'ai pas spécialement si faim que ça..et je bois thé, tisane, café eau...

moi ce que je voudrais savoir comme caro c'est comment se passe la stab ? et si après tous notre objectif atteint, on peut embrayer sur un autre programme alimentaire ou non ?

je te conseille pas trop de faire un autre régime a la suite ou alors copier un peu le WW, on mange de tout et je le trouve plutôt pas mal...

je te conseille pas trop de faire un autre régime a la suite ou alors copier un peu le WW, on mange de tout et je le trouve plutôt pas mal...

Comme je l'ai expliqué dans mon premier message sur cette discution, j'avais toujours perdu mes kilos grâce à WW..( et pas qu'un peu jusque 40kgs de perte..)

Mais là depuis quelques semaines, j'ai fait n'importe quoi au niveau bouffe...

Et j'avais pas la motivation pour reprendre WW (les soucis, les points..les finances...)

Ceci dit, je reste convaincue que WW reste le meilleur prog alimentaire qu'il existe, pas de frustration..

Bref..je compte perdre un max de kgs avec votre régime et plus tard je reprendrais WW et de bonnes habitudes alimentaires..

Peux tu nous dire par exemple ce que tu manges pendant ta stab....?

merci

vivi

bon pour ma part cette apres midi j ai craqué sur les gateaux de mes filles.J'ai fais du n importe quoi apres bien sur le remort mais c est dur quand le moral n y est pas de tenir

bon pour ma part cette apres midi j ai craqué sur les gateaux de mes filles.J'ai fais du n importe quoi apres bien sur le remort mais c est dur quand le moral n y est pas de tenir

J'ai été tenté également toute la journée par les gâteaux de mon fiston qui a mangé devant mwa sont petit 4h :-(
C'est une horreur, je pense bouffe, je regarde la tv y'a de la bouffe partout, je cuisine pour ma petite famille je peux meme pas goûter ce que j'ai préparé...et mon ventre gargouille!très frustrant! chui de mauvais poil! j'étais motivée mais là j'ai un doute! je prefere le régime "soupe aux choux" (qui porte mal son nom d'ailleurs), je n'avais pas cette sensation de faim constante.

Courage!!!

J'ai été tenté également toute la journée par les gâteaux de mon fiston qui a mangé devant mwa sont petit 4h :-(
C'est une horreur, je pense bouffe, je regarde la tv y'a de la bouffe partout, je cuisine pour ma petite famille je peux meme pas goûter ce que j'ai préparé...et mon ventre gargouille!très frustrant! chui de mauvais poil! j'étais motivée mais là j'ai un doute! je prefere le régime "soupe aux choux" (qui porte mal son nom d'ailleurs), je n'avais pas cette sensation de faim constante.

Courage!!!

toi tu es arrivé a resister c est bien continu moi c est parti en vrille lol allé apres tu seras contente du resultat est ton ventre va bien shabituer a manger moins et se calmer.

j'ai pas pu m'empêcher de...ben vous savez quoi... ME PESER!! lol Depuis jeudi début du régime 2kg se sont envolés ça motive quand même quand on a envie de craquer! Du coup quand j'ai hyper faim je me fait une infusion et je met une sucrette 0 calorie dedans :-D
Courage les filles!!!

Insomniaque...bravo ..tu vois les efforts payent...Et ne t'en veux pas de t'être pesée..
Car moi ce matin je fais mes besoins et là , la balance dont je suis si fière(de sa beauté) me disais allez montes montes montes...donc je n'ai pas pu m'empêcher aussi.
Verdic : -2.9kgs de perdu depuis jeudi aussi...je l'aime encore plus ma balance.

super les filles sa vous rebooste sa a fond. Bon moi pas de pesé vu mes ecarts pas possible je fais la lache je ne me pese pas. Jai pris mon pti dejeune correctement vivement le repas avec fruit a volonte c est bon sa, et la pesee pas avant 3 jours afin que sa redescende un peu

Coucou les filles,

Je voudrait me joindre à vous, qu'elle régime me conseillé vous de faire ??
J'ai lu un message avec un régime où l'on peu perdre presque 4 kg en une semaine est ce possible ??? Si oui je le fait direct !!

Coucou

Laure, tu peux te joindre à nous bien sur..

Tu peux très bien faire le même régime que nous qui est en page 6.

J'ai commencé jeudi et j'ai perdu 2.9kilos.

Tout comme d'autres..

COURAGE

Oh c'est cool ça 2.9 kg c'est génial moi j'ai commençé de moi même mercredi passé et j'ai perdu que 600 grammes pas très convainquant. Je vais aller voir page 6 alors !!
Et ça va vous tenez ?? c'est pas trop frustrant ?? Merci en tout cas pour ton message.

ouille je viens de le voir votre régime mais c'est hard non !!! Vous tenez le coup ?? y en a pas un autre car je suis pas très viande moi !!!

Bah écoute..moi qui suis assez gourmande et mangeuse...je pensais que ça allait être l'horreur...eh bien ma fois non..
Et puis les résultats motivent..
Une fois que j'aurais perdu le gros surplus de kilos j'enchainerai sur WW..

WW c'est vraiment bien je pense j'ai des collègues qui ont fait ça et une perte de 10kg en pas très longtemps je trouve (mais je sais plus exactement).
Par contre le régime pg 6 j'ai peur de faire ça et de prendre 2 fios plus après une fois fini !! Je sais pas bien quoi suivre comme régime. Si vous avez des conseilles les filles je suis preneuse.

oui ww est très bien mais la perte n'est pas si spéctaculaire..comme je l'ai dit plus haut j'ai toujours perdu grâce à ww mais assez lentement..
mais je compte le reprendre après

Retour