Combien de temps après la formation d'ongles?????

Re : Combien de temps après la formation d'ongles?????

une fois la formation faite est ce que je peux travailler dans un institut en tant qu'employer apres être bien entrainer sur des models

bises a toutes ce post est très intéressant
il faut des mois sur modeles avant cest difficile pendant un certain temps car il faut corriger tous les defaut beaucoup de patience et de perseverence de remise en question pour y arriver enfin cest mon avis perso

il faut des mois sur modeles avant cest difficile pendant un certain temps car il faut corriger tous les defaut beaucoup de patience et de perseverence de remise en question pour y arriver enfin cest mon avis perso

merci pour ta réponse mais est ce que la formation permet de pouvoir travailler dans un institut

bises

okay merci c'est une question que je me posais bisous
en sortant de formation tu ne pourras pas t installer, il faut t'entrainer énormément jusqu'à ce que ta pose soit parfaite et tienne....(tu ne dois pas avoir de décollements)
de plus au début on met 3H mini pour une simple pose quand on est perfectionniste ....
si tu t'installe de suite et que tes poses ne sont pas top, la mauvaise pub sera vite faite....
la cliente qui paye a des exigeances...

en sortant de formation tu ne pourras pas t installer, il faut t'entrainer énormément jusqu'à ce que ta pose soit parfaite et tienne....(tu ne dois pas avoir de décollements)
de plus au début on met 3H mini pour une simple pose quand on est perfectionniste ....
si tu t'installe de suite et que tes poses ne sont pas top, la mauvaise pub sera vite faite....

merci bises

une fois la formation faite est ce que je peux travailler dans un institut en tant qu'employer apres être bien entrainer sur des models

bises a toutes ce post est très intéressant

Coucou miss

contente de voir que mon post te plaise.

Bisous.

Coucou Nath,

merci de nous avoir fait partager ton avis

bisous.

merci pour ta réponse mais est ce que la formation permet de pouvoir travailler dans un institut

bises

ils t'ont rien dit lors ta formation miss à ce sujet? Je peux pas t'aider dsl car je ne sais pas. Les filles l'une d'entre vous sait?

Coucou miss

ah oui je suis bien d'accord avec toi! Une cliente non contente forcément ne reviendra pas normal.

avec plaisir miss si je peux me rendre utile

Merci encore car comme tu as pu le constater, je suis une petite débutante aussi, j'ai même pas encore commencée ma formation mais je compte bien la faire ça c'est sur!!

Merci encore car comme tu as pu le constater, je suis une petite débutante aussi, j'ai même pas encore commencée ma formation mais je compte bien la faire ça c'est sur!!

je te souhaite de la faire tres prochainement car on apprend beaucoup de chose primordiale

prend le temps de bien choisir ta formation cest tres important

je te souhaite de la faire tres prochainement car on apprend beaucoup de chose primordiale

prend le temps de bien choisir ta formation cest tres important

Merci c'est gentil à toi. Oui concernant le centr (car j'en ai fait des recherches lol) je pense déjà savoir où j'irai après c'est plus sur la durée que je suis indécise encore, mais ça ne sera pas pour tout de suite.

ils t'ont rien dit lors ta formation miss à ce sujet? Je peux pas t'aider dsl car je ne sais pas. Les filles l'une d'entre vous sait?

Jai pas encore fais de formation je recherche un centre pour linstant jai bien envie daller chez betty5962dk
et sinon je me doutais bien que je ne pouvais pas travailler tout de suite apres la formation ce que je voulais savoir au juste cest si une formation pouvait me permettre de travailler dans un institut biensur apres etre entrainer et maitriser parfaitement la pose dongle
bises

Retour