China Glaze sur plaque Konad ???

adelyne

Nouveau Membre
Bonsoir,

Tout est dans le titre ... Est-il possible d'utiliser les vernis china glaze aulieu des vernis konad ?? Sont-il assez épai ? J'ai besoin absolument de vernis le plus vite possible, tous les sites sont en rupture et le seul site ou j'ai trouvé mon bonheur et ben mon paymant paypal ne passe pas :hammer:.

Merci d'avance pour vos réponses

Re : China Glaze sur plaque Konad ???

Oui tu peux, apres ca depend lesquels, il y en a qui ne sont pas assez opaque mais ceux de la collection Khrome et Robotica sont parfait, surtout le millenium qui est mieux que l'argenté de Konad

Oui tu peux, apres ca depend lesquels, il y en a qui ne sont pas assez opaque mais ceux de la collection Khrome et Robotica sont parfait, surtout le millenium qui est mieux que l'argenté de Konad

Super!! je vais aller chez un revendeur demain ils les ont tous!

Merci !!

Oui les china sont super pour le stamping, ;-)

ben j'ai pas eu de chance car j'en ai acheté un à pro duo et résultat... Ben rien... :confused: mais pas grave j'ai enfin pu commander sur votre site j'avais du mal à payer avec paypal et aujourd'hui ca a fonctionné!:dcool:

ben j'ai pas eu de chance car j'en ai acheté un à pro duo et résultat... Ben rien... :confused: mais pas grave j'ai enfin pu commander sur votre site j'avais du mal à payer avec paypal et aujourd'hui ca a fonctionné!:dcool:
c'est lequel ?
car les krome marche bien beaucoup de filles les utilisent.

Nous serons bientot un distributeur officiel de la marque, je pense qu'ils seront en ligne sur notre site sous 20 jours.

Hello, c'est sur que les China Glaze fonctionnent bien pour la plus part pour le stamping, mais il y a une marque qui fonctionne très bien aussi c'est les E.Pinaud, que l'on trouve sur les marchés entre 1€ et 2€, voici 2 exemples de stamping fait avec les E.Pinaud. Tu as les opi aussi, en fait il faut tester plus le vernis est opaque et plus ça fonctionne. Les colors club aussi que tu peux trouver chez Adnail ;), car ils ont une gamme de vernis crème.

Pièces jointes

• happy-frog3.jpg
    happy-frog3.jpg
    37 KB · Affichages: 92
  • satin-et-diams.jpg
    satin-et-diams.jpg
    56.2 KB · Affichages: 98

Hello, c'est sur que les China Glaze fonctionnent bien pour la plus part pour le stamping, mais il y a une marque qui fonctionne très bien aussi c'est les E.Pinaud, que l'on trouve sur les marchés entre 1€ et 2€, voici 2 exemples de stamping fait avec les E.Pinaud. Tu as les opi aussi, en fait il faut tester plus le vernis est opaque et plus ça fonctionne. Les colors club aussi que tu peux trouver chez Adnail ;), car ils ont une gamme de vernis crème.
super, tu es une vrai pro du tampon :wavetowel2:

c'est lequel ?
car les krome marche bien beaucoup de filles les utilisent.

Nous serons bientot un distributeur officiel de la marque, je pense qu'ils seront en ligne sur notre site sous 20 jours.

je ne crois pas qu'il avait les khromes la vendeuse n'a pa su me conseiller... J'irais voir sur votre site mais en tous cas il y a beaucoup de choix j'ai hate de recevoir ma commande !!

merci cest bon à savoir je vais y aller mardi, cest vrai que sur les marchés il y a pas mal de chose interressantes enplus je cherche un vernis à grosse paillette impossible d'en trouver même dans les gifi, claire's ...

Merci pour les images =) ca donne des idées, vivement mes vernis stamping !!

Retour