votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien ?

Harlequin : vous êtes trop mignon avec ton homme !!

Anne-C : Ton MU ... A TOMBER !!! Tu es trop douée
Mary : Gros bisous à toi aussi :kissing:

Sinon moi je vous met une photo de mon Mu du jour, rien à voir avec le MU de Anne-C et c'est un peu la honte à côté... mais boàn je vous le montre tout de même...

Bonne journée

Bizzz

Merci beaucoup ma belle, mais ne t'inquiètes pas nous ne sommes pas là pour te juger juste pour faire progresser.
On est toute passée par là :yes:
Ton makeup est très joli mais très légé.
Mais c'est soft ça te va bien.
J'aurai tendance à réhausser un peu avec un petit khôl noir mais...ça c'est mon avis:2-big-smile:

:bic:
Hello mes beauté du dimanche,
vous allez bien? moi oui ...
lili tres joie makeup ca te vas bien
anne cé trop beau je kif ta palette
pink bon courage ...on pense a toi :shamrock_for_march_
anne laure t me fas trop rire tu as l aire de marcher sur pile lol
halekin trop jolie ce que tu nous a fais j espere qu tu vas mieux :card_figure_joker_n
on a perdu laurie laurinette....ooooo lol

et moi today pas le gout alors juste crayon maron et mascara

avant hier le commercial de chanel est passer a la boutique j ai vue le look summer 2011 c est tres beau, nude et vert et bleu
enfin vous verez lol

ah et c est descide je coupe coupe mes tifs
j vous met un lien du me post
http://forum.manucure.info/idees-de...ues/237073-je-coupe-ou-pas-2.html#post2903921
gros bisous je vous aime

Coucou les filles et plus spécialement coucou ma biiiiiche mel!!! tu me manques énormément snif... vais mourrir... bon la j'exagère lol mais sérieux tu me manques beaucoup ma belle :( c'est quand ton chéri il remet msn...
Ton makeup est so beautyfull! et la photo avec ton chéri trop mimi vous êtes trop beaux tous les deux:flowers:

Sinon les filles j'ai fait un make up avec la Black Palette...bah oui obligé! Je ne suis pas sorti aujourd'hui mais il fallait que j'en fasse un quand même.
C'est fou comme ces fap sont ultra méga pigmentés!
Déjà à la base Urban Decay c'est de la bombe!!! mais là c'est vraiment quelque chose!
toi qui kiff le noir et les couleurs sombre Mélanie, achètes la! tu seras paaaaaaaaaas déçue!
Bref les photos ci dessous.

Haan ma chérie!! Tu sais que je t'aime trop toi!
Tu me manque grave aussi!! Tout comme Mary^^
Là j'ai tester de remettre MSN mais rien a faire --' sa bug trop!
Je retente après...

Sinon merci pour mon make' up... mais je suis deg', j'ai plus le temps de rien faire quoi! C'était un miracle déjà que je suis sorti les deux soir de ce week end =S mais bon, faut trouver son rythme quoi...

Sinon j'adore ce que tu as fais!! C'est très beau tu cartonne comme d'hab' =D Et oui cette palette est faite pour moi ahahah mais j'ai pas sephora en Suisse!!!!!!!! Trop pourri quoi! pffff

Je t'aime mon nem'!
:heart:

Elle etait vraiment pas bien hier mais aujourd'hui ca allait mieux, c'est le traitement qui fait ca, c'est normal. Mais bon ca fait mal au coeur de la voir comme ca =(

Ouai je sais exactement ce que tu ressens lol moi c'est pareil. L'autre jour avec mon cut crease naturel j'étais pas trop a l'aise. J'ai l'habitude de plus quoi, surtout noir. Le plus souvent je me fais les yeux charbonneux alors bon..... xD

J'espère que c'est passé et que tu as pu te vider la tête avec ton amie.... =S

Mon MU d'hier pinaise c'était le même genre que Harlequin =O lol sauf que moi j'ai pas arrêter le trait sous les cils inférieurs. Bon et c'était noir pailleté rose nacré et blanc nacré. Ce soir j'ai fait un maquillage rose et bleu je vous mettrais des photos peut etre demain =) là je suis fatiguée lol

Bisous les belles

Oui c'est dur de voir un proche souffrir... =/

Grave!! Moi pareil quand je suis maquiller plus "normal" lool xD
Et t'arrête de me copier hein??? Ahahah je dec'
:foto:

Bisous!

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien ?

Harlequin : vous êtes trop mignon avec ton homme !!

Sinon moi je vous met une photo de mon Mu du jour, rien à voir avec le MU de Anne-C et c'est un peu la honte à côté... mais boàn je vous le montre tout de même...

Bonne journée

Bizzz

Merci c'est gentil:wub:
Joli ton make' up, très simple et fin mais sa te va bien^^

:bic:
Hello mes beauté du dimanche,
vous allez bien? moi oui ...
lili tres joie makeup ca te vas bien
anne cé trop beau je kif ta palette
pink bon courage ...on pense a toi :shamrock_for_march_
anne laure t me fas trop rire tu as l aire de marcher sur pile lol
halekin trop jolie ce que tu nous a fais j espere qu tu vas mieux :card_figure_joker_n
on a perdu laurie laurinette....ooooo lol

et moi today pas le gout alors juste crayon maron et mascara

avant hier le commercial de chanel est passer a la boutique j ai vue le look summer 2011 c est tres beau, nude et vert et bleu
enfin vous verez lol

ah et c est descide je coupe coupe mes tifs
j vous met un lien du me post
Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-coiffure-photos-avant-apres-conseils-et-techniques/237073-je-coupe-ou-pas-2.html#post2903921}
gros bisous je vous aime

Coucou mon chou!!!

Haaaan t'as vu le look Chanel??!! Moi pas encore vu que j'étais en vacances... la haine lool
Vivement mardi que je reprenne pour voir sa =D

Merci pour mon make' up c'est gentil^^
:julie93:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A pars sa bah, comme promis je vous raconte ma "super" soirée de vendredi --'
Je devais aller en boîte et pour rentrer, pièce d'identité oblige et il se trouvait qu'elle est rester chez mes parents ((si vous avez rater un épisode, je ne m'entend ABSOLUMENT PAS avec mes parents et je me suis casser de la maison sans demander mon reste...))

Donc bon, directions chez eux avec mon copain...
on a beaucoup discuté dans la voiture parce que on était pas sur que mes parents allait me rendre mon passeport étant donner que je ne m'entend pas avec alors mon homme me dit que si ça ne se passe pas bien, il appellera les flics......... ce qu'il a fait vu comment ce sont dérouler les choses =(

Ma mère prétexte que c'est mon père qui a la clée du coffre ou est ranger mon passeport, elle l'appel, il ne veux pas lui dire ou se trouve la clée, je dois attendre, sa hurle de tout les côtés, ma mère me bouscule violemment alors je la menace du regard, ma soeur m'agresse et me saute au cou en croyant que j'allais lever la main contre ma mère, on se bat assez violemment ((riez pas --')) mon copain nous sépare et ma soeur le pousse alors moi j'entre dans une colère noir et on c'est rebattu... sauf que cette fois je crois que rien aurais pu m'arrêter!
Heureusement je reprend le dessus sur ma colère et avec mon homme, on descend attendre la police en bas de mon immeuble,... moi je tremble de rage... la police arrive donc très vite ((ils avaient entendu les cris lol)) on discute un bon moment en bas puis on remonte sonner a la porte de mes parents... ma mère les agresse, crie et s'énerve dit qu'elle veut porter plainte contre moi pour agression et que ma soeur témoignera... je suis choquée alors je dit rien... le flic s'énerve contre ma mère qui devient extrement désagréable et pour finir, elle claque la porte et moi... toujours pas de pièce d'identité =/

On redescend encore parler avec les flics, mon copain est trop chou, il voit bien que je peux rien dire alors il parle pour moi, me protège et explique la situation... même les flics sont choqués de la relation que j'ai avec ma famille, alors, ils nous invite a les suivre au post pour qu'il me fasse un papier qui certifie mon identité d'après les fichiers de la police comme sa au moins, je peux aller à ma soirée et ne plus jamais revoir ma famille..........

Enfin voilà, maintenant je me sens très seule enfait, j'ai comme un vide en moi mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai tout sauf envie de revoir mes parents et ma soeur... le truc, c'est que là je vois vraiment que je n'ai plus du tout de famille... et je crois que j'ai du mal a encaisser sa enfait...

Désoler pour le roman =( j'espère que je vous embête pas avec mon histoire mais comme je vous l'ai dit... j'avais besoin de vider un peu mon sac...

Coucou ma chérie la palette tu peux la trouver sur le site asos.com et en plus elle est moins cher:smile:
Merci beaucoup pour le make up t'es trop choux!

Puré cette histoire de ouf avec tes parents, j'hallucine ça m'en rappel des choses.
je comprends quand tu dis que maintenant tu te sens seul...
Moi c'était comme toi mon passeport je l'avais laissé chez ma mère et pour moi aucuns moyens d'aller le récupérer et ma carte d'identité aussi d'ailleurs!
Je me suis donc rendu au poste de police et je les ai déclaré perdu.
Comme ça il m'ont fait un papier pour que je puisse aller les refaire à la mairie.
Ma puce si tu as encore besoin de parler tu sais que je suis là, et je suis désolé que tu vives cette situation... on ne devrait jamais avoir a en venir là avec nos parents... et encore moins au point de se battre c'est vraiment du grand n'importe quoi là!!!
Heureusement que ton chéri était là pour t'épauler.
*soupir*

Coucou ma chérie la palette tu peux la trouver sur le site asos.com et en plus elle est moins cher:smile:
Merci beaucoup pour le make up t'es trop choux!

Puré cette histoire de ouf avec tes parents, j'hallucine ça m'en rappel des choses.
je comprends quand tu dis que maintenant tu te sens seul...
Moi c'était comme toi mon passeport je l'avais laissé chez ma mère et pour moi aucuns moyens d'aller le récupérer et ma carte d'identité aussi d'ailleurs!
Je me suis donc rendu au poste de police et je les ai déclaré perdu.
Comme ça il m'ont fait un papier pour que je puisse aller les refaire à la mairie.
Ma puce si tu as encore besoin de parler tu sais que je suis là, et je suis désolé que tu vives cette situation... on ne devrait jamais avoir a en venir là avec nos parents... et encore moins au point de se battre c'est vraiment du grand n'importe quoi là!!!
Heureusement que ton chéri était là pour t'épauler.
*soupir*

Merci pour le site ma puce, je le connaissais pas...

Oui on a exactement fais sa justement, déclarer perdu etc etc... pas le choix quoi =/
Merci de ton soutient, sa me fais beaucoup de bien!

Je te fais un énorme bisous mon chou :heart:

HI EVERYBODY!!

la fin du week end...snif

je passe vite fait pour vous envoyer mon make up du jour dans les tons blanc gris noir ( et hol zero de chez UD...hein AnneCeline...lol)

bisous bisous

Coucou! Joli make' up
Bibii

De rien ma Mélanie je sais ce que c'est ^^
Oui le site asos est bien, enfin j'ai jamais commandé chez eux encore ((je sais pas pour quoi d'ailleurs...lol)). Mais je sais que c'est bien! lol

Anne-Laure soft et très sympa! moi je dit vite le khôl "zero!".

Coucou les filles !!

Merci à toute pour vos commentaires concernant mon MU, c'est sûr qu'il est assez légé mais je me maquille rarement très foncé, et en plus sur la photo je trouve que le rendu n'est pas le même non plus.

Mary, je pense qu'une coupe bien dégradé, avec une franche asymétrique t'irait super bien !

Harlequin : même si l'on ne se connaît pas très bien ton histoire me touche énormément, c'est terrible d'en arriver là avec ses parents. On ne connaît pas toute l'histoire, mais je comprend tout à fait que tu te sentes mal. Moi je crois que je ne supporterai pas d'avoir un différent avec ma mère et de ne plus avoir de contact avec elle ( il ne me reste plus qu'elle car mon père est décédé il y a 11 ans). Heureusement que ton chéri est là pour te soutenir. Courage, profites pleinement de ceux qui t'aiment et ne te rend pas malade ....

Ben sinon moi j'ai passé une superbe après midi avec des amis, on a bien rigolé, ça fait du bien !!

Bisous les filles et à demain !!

De rien ma Mélanie je sais ce que c'est ^^
Oui le site asos est bien, enfin j'ai jamais commandé chez eux encore ((je sais pas pour quoi d'ailleurs...lol)). Mais je sais que c'est bien! lol

Anne-Laure soft et très sympa! moi je dit vite le khôl "zero!".

Je le redit, je parcours le site et je kiff =D
Y'a des truc vraiment trop cute!!!
:draculax:

je viens par ici souhaiter une bonne soirée aux déesses du topic, Julia, Mary, Harlequin et j'en oublie...

@Harlequin: ce que tu as écris m'a bouleversé, vraiment en arriver à ce point de colère et d'agressivité doit être extrement pénible à vivre, j'en suis désolée. heureusement que tu peux compter sur ton petit ami. tu ne mérites pas d'être malheureuse :'(

De rien Mary hihi:wub:
De rien mel et oui y'a tout sur ce site je crois! c'est la caverne d'alibaba...marie n'oublie pas c'est moins cher sur la version anglaise que française. Après..pour les frais de port je ne sais pas si ça change grand chose.
Mel je te le dit pas à toi étant donné que tu es mon ptit suisse LOL.

Laurinette! ça faisait un baille!
J'espère que tu vas bien =)
bibi.

Coucou les filles !!

Merci à toute pour vos commentaires concernant mon MU, c'est sûr qu'il est assez légé mais je me maquille rarement très foncé, et en plus sur la photo je trouve que le rendu n'est pas le même non plus.

Harlequin : même si l'on ne se connaît pas très bien ton histoire me touche énormément, c'est terrible d'en arriver là avec ses parents. On ne connaît pas toute l'histoire, mais je comprend tout à fait que tu te sentes mal. Moi je crois que je ne supporterai pas d'avoir un différent avec ma mère et de ne plus avoir de contact avec elle ( il ne me reste plus qu'elle car mon père est décédé il y a 11 ans). Heureusement que ton chéri est là pour te soutenir. Courage, profites pleinement de ceux qui t'aiment et ne te rend pas malade ....

Ben sinon moi j'ai passé une superbe après midi avec des amis, on a bien rigolé, ça fait du bien !!

Bisous les filles et à demain !!

je viens par ici souhaiter une bonne soirée aux déesses du topic, Julia, Mary, Harlequin et j'en oublie...

@Harlequin: ce que tu as écris m'a bouleversé, vraiment en arriver à ce point de colère et d'agressivité doit être extrement pénible à vivre, j'en suis désolée. heureusement que tu peux compter sur ton petit ami. tu ne mérites pas d'être malheureuse :'(

Merci beaucoup les filles!

Oui je sais qu'on devrais pas vivre une telle relation avec ces parents mais voilà... la vie est pas toute rose malheureusement =(
Bon je vais survivre hein, vous en fait pas... mais c'est vrai que c'est pas facile...
Par contre je pense que c'est beaucoup mieux comme sa! Je les verrai plus pendant très longtemp je pense et l'important maintenant, c'est ma vie à MOI maintenant que je suis en appart', je vais profiter à fond de mon Amoureux =D
C'est un peu nous deux contre le monde et cette idée ne me déplais pas^^

Je vais assurer dans mon travail, ma passion et ma vie pis le reste... basta!! =)
Aller, faut voir la vie du bon côter^^

Merci beaucoup en tout cas!

:love1:

De rien Mary hihi:wub:
De rien mel et oui y'a tout sur ce site je crois! c'est la caverne d'alibaba...marie n'oublie pas c'est moins cher sur la version anglaise que française. Après..pour les frais de port je ne sais pas si ça change grand chose.
Mel je te le dit pas à toi étant donné que tu es mon ptit suisse LOL.

Laurinette! ça faisait un baille!
J'espère que tu vas bien =)
bibi.

Vouiiiiiii!! Quel honneur d'être ton 'tit Suisse a toi hihi
xDD

:infosactualite:

:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
hello les filles ca va?
moi oui, merci laurinette pour les deesses lol
je suis dingue de ton site anne cé lol

today degrader de vert et violet eye liner
et trois tonnes de fond de teint me suis reveillée avec des spot de fouuuuuuu jje suis deg
gros bisous bonne journee
:46-heart:

Oh trop mignon mon petit samoussa :wink2:
Oh il faut faire partir ce vilain bouton!
J'ai entendu dire que y'avait des espèces de petits patchs de la marque Sephora qui marchaient super bien pour les spots!
Ah oui tu aimes mon site? bah c'est normal il est rempli de jolies choses LOL

Et j'en profite pour vous poster mon makeup du jour.
Discret...enfin pour moi c'est le cas mdr!!

J'ai utilisé le violet de ma black palette ((sorry je ne sais plus le nom)).
Et un rose fushia de chez kiko.

Pièces jointes

• IMG_3809.jpg
    IMG_3809.jpg
    66.6 KB · Affichages: 29
  • IMG_3810.JPG
    IMG_3810.JPG
    141.7 KB · Affichages: 31
  • IMG_3808.JPG
    IMG_3808.JPG
    125.1 KB · Affichages: 28

Coucou les filles!!!
Comment sa va?

Aujourd'hui j'ai rien fais de très spécial, photos d'identités, passeport etc etc, rien de bien passionnant mais bon, j'ai quand même pu faire un make' up alors je suis happy^^

La photo c'est plus bas...
:58-musicnote:

Bisous mes chéries!

:flowers:
moi t es mon petit suisse au nutella hein...
et anne cé ma creme caramel
:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
hello les filles ca va?
moi oui, merci laurinette pour les deesses lol
je suis dingue de ton site anne cé lol

today degrader de vert et violet eye liner
et trois tonnes de fond de teint me suis reveillée avec des spot de fouuuuuuu jje suis deg
gros bisous bonne journee
:46-heart:

:Dancing_tongue:
Ouiiiiiiiiiiii ton petit suisse au Nutela mouahahaha!!! xD

Bisouuuuus ma puce et à bas les spots!!!!!

Et j'en profite pour vous poster mon makeup du jour.
Discret...enfin pour moi c'est le cas mdr!!

J'ai utilisé le violet de ma black palette ((sorry je ne sais plus le nom)).
Et un rose fushia de chez kiko.

Heu!! Sa fais bizarre de te voir maquiller ainsi AnneC!!!!
*personnellement je mettrais pas mais c'est très beau hein*
Ahahahhahahaahahah xDD Bon j'arrête les gens vont rien comprendre a notre trip MDR!

C'est très joli ^^
Je te fais un grooooos bisous!!!

:58-musicnote: :58-musicnote: :58-musicnote:

LA PHOTO =)

Pièces jointes

• blue.jpg
    blue.jpg
    103.6 KB · Affichages: 44

Mdr mel c'est légé hein?
Mais je m'exerce à faire plusieurs style de make up. Il faut bien pour être make up artist ^^
Ton make up y'a un truc qui m'gêne, c'est que d'hab tu fais moins en trait droit non? Là c'est moins ar
rondi que d'hab. Par contre les couleurs à tomber par terre.
[/COLOR]

Mdr mel c'est légé hein?
Mais je m'exerce à faire plusieurs style de make up. Il faut bien pour être make up artist ^^
Ton make up y'a un truc qui m'gêne, c'est que d'hab tu fais moins en trait droit non? Là c'est moins ar
rondi que d'hab. Par contre les couleurs à tomber par terre.
[/color]

MDR!!
Oui c'est clair qu'il faut faire de tout =)

:sad3: Chuis trop blonde!! Je vois pas se que tu veux dire pour mon make' up --' il me semble pas avoir changer de technique ni rien...
Ré-explique je suis nulle ><''

Retour