Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ça c'est intéressant laeticia comment fait tu pour travailler et faire styliste ongulaire en meme temps parce que ça m'aurai interessé de me trouver un mi-temps aussi mais comme maintenant je suis auto-entrepreneur j'ai plus de sécurité sociale mais le rsi comment ça fonctionne niveau entreprise ça ???moi cela fait 1 an maintenant, je travaille à mi temps et l'autre mi temps les ongles
j'ai entre 10 à 15 clientes par semaine
donc pas trop mal
mais si je devais y consacrer un temps plein, ça ne serait pas suffisant
bon courage à toutes
moi j'ai ouvert mon institut il y a bientot 1 an,
pas trop loin d'un centre ville,
j'ai mes 5 clientes par jour, le mercredi je boss que l'aprés midi et pas le week end quand c possible,
et ça convient très bien à mes clientes
j'ai eu 3 mois de doute au début et ensuite le bouche à oreilles s'est fait tout seul,
comme babylove, ,jamais de pub, juste mon travail !
bon courage.
Coucou les filles, alors je viens donner des news, cela fait 2 mois que j'ai ouvert et je tourne en moyenne à 5 clientes par jour, je suis trop contente car je suis dans mes objectifs et j'ai beaucoup de retour positif. Je vous souhaite à toutes une bonne réussite aussi, à plus !!!
Coucou les filles, alors je viens donner des news, cela fait 2 mois que j'ai ouvert et je tourne en moyenne à 5 clientes par jour, je suis trop contente car je suis dans mes objectifs et j'ai beaucoup de retour positif. Je vous souhaite à toutes une bonne réussite aussi, à plus !!!