misspinkcat
Habituée
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci
quel rapport avec le sujet du post emilie?
quel rapport avec le sujet du post emilie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien moi je ne comprend rien
la premiére année quand je recevais dans mon salon : modéle plein tout les jours, toute l'année malgré que je fesais pas du travail top.
la deuxiéme année d période plus calme, comme l'été et février, je suis passé dans une chambre aménagé. mon travail est beaucoup mieux.
et la troisiéme année je suis installée, j'ai mes panneaux, mon salon en bas de chez moi, tout est neuf, je bosse bien (enfin je pense) et depuis l'été qui est fort calme ici dans ma région, et bien la cata, on aime plus mon travail, trop fin, trop bombé, trop si, trop sa et on me demande de la m...., par contre ceux qui sont installé plus loin qui font de la m..... leur agenda apparemment et plein.
et mes clientes , elles se permettent d chose quavant chez moi elles ne se permettaient pas, du genre on dirai un bar a p...., alors que mon panneau c moi en train de manucuré un chat, et que c just une maison, pas de vitrine rien.
jen perd mon latin. et puis quand je vois que certaine s'auto proclame formatrice, prothésiste et quelles ont plein de cliente, alors quelle ne pose que depuis un an ou 2, faut m'expliqué? mon travail n'est peut etre pas top mais moi je le sais, mais quand je vois leur boulot???????
non c'était en rapport avec le tient excuse
Coucou les filles je suis vraiment contente que mon post vous plaisent !!
J'ai une petite demande à faire: est se que vous pouvez me donner le nombre d'habitants de la ville ou vous bossez ?
J'aurais voulu faire un récapitulatif de tous vos msg avec le nb d'habitants ,le nb de cliente par mois, domicile ou institut ...
Encore merci à toutes !!
Pour moi, environ 5842 hab mais il y a 1 autre ville collée à la mienne de 5590 hab ...Ensuite j'interviens dans un institut à 10 min de chez moi avec 3995 h.
Voici un lien pour connaitre le nombre d'habitants de votre ville :
Nombre d'habitants par ville en France