Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefongle
  • Date de début Date de début
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

et bien moi je ne comprend rien

la premiére année quand je recevais dans mon salon : modéle plein tout les jours, toute l'année malgré que je fesais pas du travail top.

la deuxiéme année d période plus calme, comme l'été et février, je suis passé dans une chambre aménagé. mon travail est beaucoup mieux.

et la troisiéme année je suis installée, j'ai mes panneaux, mon salon en bas de chez moi, tout est neuf, je bosse bien (enfin je pense) et depuis l'été qui est fort calme ici dans ma région, et bien la cata, on aime plus mon travail, trop fin, trop bombé, trop si, trop sa et on me demande de la m...., par contre ceux qui sont installé plus loin qui font de la m..... leur agenda apparemment et plein.
et mes clientes , elles se permettent d chose quavant chez moi elles ne se permettaient pas, du genre on dirai un bar a p...., alors que mon panneau c moi en train de manucuré un chat, et que c just une maison, pas de vitrine rien.

jen perd mon latin. et puis quand je vois que certaine s'auto proclame formatrice, prothésiste et quelles ont plein de cliente, alors quelle ne pose que depuis un an ou 2, faut m'expliqué? mon travail n'est peut etre pas top mais moi je le sais, mais quand je vois leur boulot???????

non c'était en rapport avec le tient excuse

Bonjour, je ne sais pa si c'est le bon post car nouvelle sur le forum mais j'ai besoin d'aide!^^

Voila, je suis à mon compte depuis mi-juillet, à domicile et le nombre de mes clientes ne décollent pas...j'en suis à 10 clientes dont 3 régulieres grand maxi....

Pourtant, j'ai fais de la pub dans le TV MAG de ma région, j'ai distribué des flyers dans pas mal de commerces, mais pas ds les salons de coiffures, vu que la plupart autour de chez moi travaillent avec des filles en free lance...

Je suis située en campagne, m'étant dit que faire du domicile en campagne serait bien pour éviter aux dames de se déplacer jusqu'en ville qui est à une bonne demi hre de route en moyenne...en plus, avant de me lancer, j'vais fait une étude de marché, et les PO ne sont pas nombreuses autour de chez moi!!! on l'avait dit que ca marcherait mais voila, ca stagne!!
Je sais qu'il y a quelques filles qui proposent leur service au black et moitie prix!! donc je ne peux pas faire concurrence avec, c'est certain mais je ne peux pas me permettre de baisser mes prix..

Je propose des promos, des réduc, voire meme des poses gratuites, les clientes repartent avec mes cartes, me disent que mon travail est vraiment bien mais ca s'arrete la...
J'ai pris un petit stand au salon du mariage fin de semaine pro, et j'espere sincerement que cava finir par décoller car je desespere...

merci de m'avoir lu, bonne journée a vous!

C'est vrai que ce n'est pas facile avec toutes les PO à domicile qui sont peut être ou peut être pas déclarées, pour ma part il est vrai que le fait de proposer l'épilation dans mon centre m'amène des clientes en manucure et en pose d'ongles mais ce n'est jamais gagné d'avance il faut toujours être dans la nouveauté, apporter un plus par rapport aux autres, courage les filles ne désespéré pas !!!

C'est sur mais j'ai l'impression que certaine cliente aime avoir de la mer** sur le doigts!!!

L'autre fois je vais a la banque une jeune etais a la caisse et elle avais des faux ongle on discute et je lui demande ou elle fais ses ongle elle me dit "la rose d'adam" il y avais des papate enorme et un manque de matiere (genre rien sur la plaque tout sur la french sa faisais grosse boule)
Je lui demande si c'est une amie a elle, elle me repond que non , je lui demande si elle est satisfaite elle me dit "a oui tout a fais" j'ai laisser tomber!!!

aprés je ne suis pas contre que l'on dois se remettre en question, surtout la prémiére année, moi j'été persuadée que je fesais du bon travail (sincérement) bon ca tenait ct le principal hein lollllll, et bien non quand je vois mon évolution, mais beurk comment j'ai fait pour avoir plein de cliente, depuis je bosse, je mauto critique, je suis a laffut, et je pense avoir lu le forum en entier, et mes poses sont propres, tiennent bien, pousse proprement, et j'ai de bon tarif, et je suis trés gentille avec mes clientes, mon salon est neuf, propre et je ne suis pas drole pour réparer gratuitement a tout moment, et je suis ouverte tout les jours.est ce la crise ou? jsais pas c peut etre moi, mais la javoue que j'en ai marre de me poser mille questions.

Très intéressant ce post, je suis !

Et merci à toutes les pros de nous faire partager ces infos !

très très interressant ce post!! moi je commence la semaine prochaine en freelance ds un salon de coiffure, j ai essayé le domicile, mais sans succès. après vous avoir lu, je constate que ca risque d etre dur, il n y a que la moitié des filles qui réussissent... et ce pour des raisons inexpliquées!!! je croise les doigts...

moi ça fait 2 ans que je suis installé et tout depend des semaines et de la periode hiver été j'ai une 40 ène de cliente fidèle par mois, plus les occasionnelles pour les mariages et bien y a des jours ou j' ai rien pas de clientes il faut prendre ce qu'il vient

Je suis le post. Merci les filles

kanaille 10 tu as peu etre beaucoup de concurrence autour de toi, t 'inquiete ça va arriver pour noel

bonjour a toutes,
alors pour ma part je me suis installée a mon compte en juillet dernier.
je tourne à 3 clientes par jour du lundi au vendredi ( et qd je peux je ne bosse pas le mercredi car j'ai mes enfants )
je fais du domicile. j'avoue que je suis satisfaite du nombre de clientes car pour l'instant il me faut entre 2h et 2h15 pour une pose donc avec les trajets, le temps de deballer et remballer ca risque d'etre dur d'en faire plus.
Je pense que ce qui m'a aidé c'est qu'a la fin de ma formation j'ai pas voulu m'installer de suite car pas sure de moi, donc j'ai prit des modeles, ce qui m'a permit de me faire ma petite clientele car lorsque je me suis mise auto-entrepreneur elles m'ont suivi !
ensuite c'est vrai que j'ai eu des semaines creuses ou je tournais avec 1 cliente par jour, mais là avec noel qui approche ca va deja bcp mieux ( ma semaine de noel est deja complete ! )
enfin voilà pour ma part, en esperant ne pas avoir été trop longue lol !
bonne continuation a toutes

moi aussi semaine de Noel Complète et semaine avant aussi...pour la semaine de Nouvel An, il reste quelques créneaux!!!!
Le plus calme sera la première semaine de décembre car toutes les clientes ont calculé pour faire leur remplissage au plus près des fêtes donc cette semaine là, je prendrai du bon temps pour moi : cours de cartonnage, scrapbooking, soin visage...hihihi
Pour être au mieux de ma forme pour les semaines qui suivent!!!!!

Coucou les filles je suis vraiment contente que mon post vous plaisent !!
J'ai une petite demande à faire: est se que vous pouvez me donner le nombre d'habitants de la ville ou vous bossez et si vous faites que onglerie ou autres avec?
J'aurais voulu faire un récapitulatif de tous vos msg avec le nb d'habitants ,le nb de cliente par mois, domicile ou institut ...
Encore merci à toutes !!

Coucou les filles je suis vraiment contente que mon post vous plaisent !!
J'ai une petite demande à faire: est se que vous pouvez me donner le nombre d'habitants de la ville ou vous bossez ?
J'aurais voulu faire un récapitulatif de tous vos msg avec le nb d'habitants ,le nb de cliente par mois, domicile ou institut ...
Encore merci à toutes !!

Pour moi, environ 5842 hab mais il y a 1 autre ville collée à la mienne de 5590 hab ...Ensuite j'interviens dans un institut à 10 min de chez moi avec 3995 h.

Voici un lien pour connaitre le nombre d'habitants de votre ville :
Nombre d'habitants par ville en France

Pour moi, environ 5842 hab mais il y a 1 autre ville collée à la mienne de 5590 hab ...Ensuite j'interviens dans un institut à 10 min de chez moi avec 3995 h.

Voici un lien pour connaitre le nombre d'habitants de votre ville :
Nombre d'habitants par ville en France

Merci virginie pour t'a reponse si rapide !!
Et super idée le lien merci beaucoup +1

super post stephanie!!!!!!!!
j'en profite pour savoir si certaine font ce métier à domicile ou chez elle en complément d'un temps plein. pour expliquer un peu tout sa, je travaille à temps plein dans le privé et je me suis découverte la passion des ongles. je me fait mes pauses depuis 1 ans désormais et je commence peu a peu sur les mains de celles qui n'ont pas peur de me les prêter (et pas vendre!!!!)) j'envisage peut être selon les conseils d'une amie de monter ma societé autoentrepreneur pour pouvoir pratiquer dans la légalité, et en tirer quelques bénéfices.
je recherche des témoignages de personnes qui sont dans ce cas pour avoir leur opinion.

merci d'avance!!!!!
je voulais remercier toutes celles qui partagent leurs expériences et donnent des conseils sur ce fofo, c'est top d'être autant généreuse!!!!!

Désolé les filles j'ai fais une modification a mon msg j'avais oublier de demander si vous faisiez que onglerie ou autres choses avec l'onglerie!!
Merci les filles

Retour