Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Coucou les resultats du blow out de chez MAGIC au bout du deuxieme shampoing aujourd'hui !!!

Sechage air libre j'ai juste passé un coup de seche cheveux pour leur donner un peu de volume parce que mes cheveux sont pas tres epais, sinon me concernant tous les lb me rendent les cheveux raplapla:confused:

Alors mes cheveux sont super doux et soyeux

Comme m'a dit MAGIC il me faudrais que je me couper les pointes, vu mes mes deux mains gauches, vais me taper le coiffeur pour 2cm de pointes.
Merci Magic de m'avoir supporté et oui je parle beaucoup :9-blush:

Bisous a toutes :kiss1:

Coucou Yaya, promesse tenue, Merci.. je les trouve pas raplapla non plus, et tiens nous au courant de son évolution.. bien, pas bien, pourris on s'en fiche on veut tout savoir, >LOOL

Et arrête de dire que tu parles, tu causes normale:46-heart:.. je préfère ça aux sous marins.. et comme dit ce fut un plaisir entre toi et Romanette je n'ai pas vu le temps passer et expédié vos lissage sans fatigue:laugh::laugh::laugh:

Gro bibi

Coucou Yaya, promesse tenue, Merci.. je les trouve pas raplapla non plus, et tiens nous au courant de son évolution.. bien, pas bien, pourris on s'en fiche on veut tout savoir, >LOOL

Et arrête de dire que tu parles, tu causes normale:46-heart:.. je préfère ça aux sous marins.. et comme dit ce fut un plaisir entre toi et Romanette je n'ai pas vu le temps passer et expédié vos lissage sans fatigue:laugh::laugh::laugh:

Gro bibi

Mdr ma belle ecoute moi je le trouve bien, et oui je te donnerai son evolution, attend ils sont pas plat parce que j'ai lutter avec le seche cheveux pour qu'il gonfle :confused: mais j'ai le meme type de cheveux que toi comme tu as pu le remarquer, donc voila, sinon cheveux super doux rien a dire !!
Je donnerai son evolution au fur et a mesure !!!!

Bisoussssssssss ma belle et moi aussi aussi ce fut un plaisir, une femme tres pros et vraiment super gentille !!!:54-flower::54-flower::54-flower:
La chance d'habiter sur paris :2-big-smile: (euh pas pour le temps en ce moment)

Hello yaya

Moi j'aime bien le rendu et je les trouve pas du tout raplapla..et tu as une belle couleur de cheveux...

Il sont comment à la base tes cheveux?

Coucou loli si tu regardes pages 132 du post de magic tu verras mon type de cheveux !!
Je suis ondulé et fins en faite pas du tout frisé, ni epais donc a priori selon MAGIC cheveux tres facile a travaillé, expidié vite fait, bien fait.

Oui c'est vrai qu'on trouve qu'il sont pas raplapla la, j'avoue que je me suis battue avec l'air du seche cheveux pour les gonfler un peu !!!!

Bisoussssssssssssssssss :54-flower::54-flower::54-flower:

Gro bibi

Ben c'est bambou qui dit que je parles beaucoup, bon j'avoue les marseillais en rajoute beaucoup !!!!

Coucou loli si tu regardes pages 132 du post de magic tu verras mon type de cheveux !!
Je suis ondulé et fins en faite pas du tout frisé, ni epais donc a priori selon MAGIC cheveux tres facile a travaillé, expidié vite fait, bien fait.

Oui c'est vrai qu'on trouve qu'il sont pas raplapla la, j'avoue que je me suis battue avec l'air du seche cheveux pour les gonfler un peu !!!!

Bisoussssssssssssssssss :54-flower::54-flower::54-flower:

yaya , quand tu dis page 132 post de Magic tu parles de ce poste ci parce que je ne trouve pas

Puree loli je suis fatigué page 129 lol je m'invente des pages :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Puree loli je suis fatigué page 129 lol je m'invente des pages :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

ah oui j'avais dejà vu mais je ne pensais pas que c'était ta base , je pensais que tu avais dejà un autre lb (fin d'un lb) sur ta tete...

Tu as des cheveux juste ondulé alors?

ah oui j'avais dejà vu mais je ne pensais pas que c'était ta base , je pensais que tu avais dejà un autre lb (fin d'un lb) sur ta tete...

Tu as des cheveux juste ondulé alors?

Oui tu as raison sur les longueurs fin d'un LB.
Regarde ma base ils etaient vierge la tu vois que je n'ai pas de LB, oui cheveux juste ondulé.

En gros j'ai jamais eu de big touffes :9-blush:

Oui tu as raison sur les longueurs fin d'un LB.
Regarde ma base ils etaient vierge la tu vois que je n'ai pas de LB, oui cheveux juste ondulé.

En gros j'ai jamais eu de big touffes :9-blush:

Oui j'ai vu , si j'avais juste tes ondulations j'aurai jamais touché au lb lolll ...

Oui j'ai vu , si j'avais juste tes ondulations j'aurai jamais touché au lb lolll ...

Oui on a pas arreté de me le dire mais bon jamais contente de se que l'on a.

Mais bon je fais des colorations et mes cheveux supportent difficilement pourtant des colorations a 20 volumes, le Lb m'aide quand meme !!!

Bref nous les filles on est jamais contente :31-oops-sorry:

bjr a tte je voudrais savoir est ce qu'on peut faire un lissage bresilien avec formol en debut de grossesse car j'aimerai bien en faire un mais j'ai un peu peur merc

bjr a tte je voudrais savoir est ce qu'on peut faire un lissage bresilien avec formol en debut de grossesse car j'aimerai bien en faire un mais j'ai un peu peur merci

bjr a tte je voudrais savoir est ce qu'on peut faire un lissage bresilien avec formol en debut de grossesse car j'aimerai bien en faire un mais j'ai un peu peur merci

Je te le deconseille surtout les 4 premiers mois apres je ne sais pas...

Coucou alors voici

Photo/1 Brazilian Blowout

Photo/2 et 3 Keratin Concept de Bambou.. Agréable à travailler
odeur cacao il m'a pas piqué.. les cheveux après le lissage sont bien brillant et pas poisseux..reste à suivre pour sa tenue dans le temps..
sur les 2 derniers cas j'attends les avis des personnes avec photos éventuellement..

Bisous les filles

Pièces jointes

• AURORE SO KC SOPHIE5.JPG
    AURORE SO KC SOPHIE5.JPG
    119.5 KB · Affichages: 85
  • AURORE SO KC SOPHIE2.JPG
    AURORE SO KC SOPHIE2.JPG
    100.8 KB · Affichages: 93
  • Montages7.JPG
    Montages7.JPG
    149.3 KB · Affichages: 89

Hep bambounette! C'est ta création ce lb? J'ai pas tout suivi moi encore! LOL

coucou ma verte lolll

non moi pas assez costaud lol non j'ai testé pour un gars qui va metre sur le marché, il à préféré faire tester avant, ça fait quelques mois déjà que je suis le truc, et j'ai quand même voulu avoir d'autres avis ;)

donc pour le moment on attends ;)

Coucou Xena, c'est un Monsieur qui le met au point et il a dénicher Bambou pour faire des tests.. Il a l'air pas mal..(heuu le lissage pas le type, LOOOL):32-ironic:

Bambou t'en est où avec ce Monsieur, il en est où de cette création??

Bisouss les filles:heart:

Retour