Quels sont les composants qu'il ne doit pas y avoir dans le shampoing après un LB

Sonia555

Membre Populaire
Salut les filles, j'ai besoins de vos lumières... j'ai ENFIN mon LB, reste plus qu'à le faire... (ce week end surement) Par contre j'avais regardé les posts sur les shampoing pour l'entretien du LB mais quand je suis arrivée devant le rayon shampoing bio là plein de questions me sont passée par la tete et du coup j'ai pas pris de shampoing.... Ce que j'ai retenu c qu'il faut un shampoing qui ne contient pas de SLS (sodium loreth sulfate je crois) mais quand je regarde la compo des shampoing bio y pas de sls mais ya du sodium de benzen et du sodium de plein d'autre chose (désolé mais je suis nulle en chimi) du coup la c le gros doute : donc quels sont les composants qu'il ne doit pas y avoir dans le shampoing pour l'entretien du lb, d ailleur j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir différent nom pour un meme composant.... bref jcomprend plus rien donc la HELP ME PLEASE!!!!

Re : Quels sont les composants qu'il ne doit pas y avoir dans le shampoing après un L

oui mais dans les shampoing bio ya ecrit sans sls mais ya du sodium d'autre chose .... il est bon ou pas le shampoing alors?

Re : Quels sont les composants qu'il ne doit pas y avoir dans le shampoing après un L

Si c'est bio tu y vas les yeux fermés

Oui je confirme les filles BIO ne veut pas dire sans SLS, moi pareil je l'avais acheté pour ma gamine et pas un shampoing enfant mais adulte et y'avait du SLS.

bisoussssssssssssssss

Je viens de vérifier c'est vrai je n'avais jamais remarqué!!

Bon en fait ca depend des certifications, il faut donc faire attention à acheter un produit repondant à une certification qui interdit le SLS.
Quelle misère lol!

oui donc sls ca veut dire "sodium laureth sulfate" c bien ca ? donc il ne faut pas prendre du shampoing qui en contient . Donc un shammpoing qui ne contien pas de sls mais qui contien du sodium d'autre chose c bon ou pas?

oui donc sls ca veut dire "sodium laureth sulfate" c bien ca ? donc il ne faut pas prendre du shampoing qui en contient . Donc un shammpoing qui ne contien pas de sls mais qui contien du sodium d'autre chose c bon ou pas?

oui c'est bon ma belle c'est le SLS qui nous pourrit la vie !!!!

ok merciiiiiiii! jvais enfin pouvoir aller acheter ce fameux shampoing SANS SLS!!!!!

Retour