Réparation d'ongles sur un homme

Re : Réparation d'ongles sur un homme

Coucou Laura,
Très beau travail !!!
je ne pense pas que le proseptic ( que j'utilise également de Professionails) soit la cause des traces plus ou moins clair .
Tu as nettoyé sous l'ongle?? poussière peut-être??

Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre...peut-être qu'on se rencontrera un jour!!

oui c clair j'aurais jamais cru pouvoir obtenir ce resultat!!!
emilie nail j'ai mi 1h30 mais je papote beaucoup avec mes client c'est pour ca lol

sisi c le proseptic lol j'ai pas attendu ke ca seche et j'ai bien vu la difference kan j'ai vaporiser ben oui c clair que nous sommes cote à cote tu as un salon sur estaire?

sisi c le proseptic lol j'ai pas attendu ke ca seche et j'ai bien vu la difference kan j'ai vaporiser ben oui c clair que nous sommes cote à cote tu as un salon sur estaire?
Je reçois chez moi et j'interviens le vendredi et le samedi dans un institut sur Sailly sur la lys...Tu connais??
Et toi???

non je connais pas moi j'ai ouvert une onglerie sur armentieres c'est comment le nom de l'institut?

merci pour vos message positif a ts ca pas été facil j'avoue que j'avais peur du resultat

non je connais pas moi j'ai ouvert une onglerie sur armentieres c'est comment le nom de l'institut?

Alysée...elle avait un institut sur Armentières il y a 2 ans...Elle a vendu pour ouvrir celui de Sailly...
Je n'ai pas entendu parlé de ton onglerie...A quel endroit?? depuis combien de temps?? Si je viens sur Armentières, je passe te faire un coucou à l'occasion.

a ok je vois oui je connais je t'avoue que je n'y allez pas labas sinon moi c'est derriere l'entree de carrefour j'ai un petit local mais c'est suffisant et oui n'hésite pas a passer par contre je serai peut etre parti sur la rue deceuninck si tu connai et oui a armentieres ya une nouvelle fille qui a ouvert une autre onglerie cela se propage à grand pas

Oui c'est une épidémie ...mais les meilleures resteront !!! lol
Rue Deceuninck , c'est la rue de mon angiologue il me semble!!!
Et le local coûte cher ...C'est pourquoi je préfére restait en freelance pour l'instant.
Elle est où l'autre onglerie???
à bientot j'espère....

non je paye pas cher c'est une connaissance alors l'autre onglerie se situe presde la place tiers à coté de texti jene sais si vous connaissez elle utilise du beauty nails voila

Retour