En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ok tu m'étonnes ça fait raler !!!
nous dans nos trois mois d'essai ya eu un cycle ou on c fait la gueule j'avais fait un test d'ovulation positif j'en ai pleuré pendant deux jours heureusement le mois d'apres je suis tombée enceinte:Dancing_chief:
apres toi rassures toi si c'est un choix t 'es pas obligée tu pourras re essayer le mois prochain mais je comprends que t'ai peur de tout prevoir en meme temps

vu le temps il faut que je m'occupe donc comme je disais je vais essayer un forme carre sur ma voisine pour le défi forme et toi .

cc les filles :)

Mariane ca va mieux??

Alex j espere que ca ira pour la dispute j espere que ca passera vite, arf pas cool pour les deux mois d attente avant de retenter les essais ... amuse toi bien avec ta puce ♥

rorha pas de chance pour le gygy j espere que ton prochain rdv sera pas dans trop longtemps !!

bisous bisous

Coucou les filles!!!

Alex, pas la joie ma belle! peut-être que ça se sera arrangé d'ici ce soir...
Pfffffffffff, les disputes c'est toujours à ce moment là qu'elles tombent :doh:

Rorha, ah oui mince ta visite chez le gynéco... tu as pu avoir un autre rdv pas trop loin niveau date quand même?
J'ai hâte de voir ton travail de forme, moi aussi il faut que je recommande des gels mais du coup je sais pas trop quoi prendre, tu me diras ton monophase si tu en ai contente.

Mariane, contente que tu ai repris le moral, tu sens bébé bouger? moi oui, hier ma fille lui parlait et je sentais des dizaines de bulles et puis je l'ai senti bouger, il me tarde demain de le voir à l'écho...

oui ça va mieux vanessa :)
je reprends le moral :)
malgré ce temps ta vu ça ! enfin on est bien au chaud chez soi hein ?

ouai c est de l abus ce temps en plus de 8 a 12h ils nous ont coupé l electricité jte dis pas en me levant jme suis pelé jsui vite monter chez la grand mere pour me rechauffer et dejeuner mdrrrr

super que tu ai repris le moral :)
oublie pas mercredi jviens te casser les pieds lol ;)

Coucou les filles!!!

Alex, pas la joie ma belle! peut-être que ça se sera arrangé d'ici ce soir...
Pfffffffffff, les disputes c'est toujours à ce moment là qu'elles tombent :doh:

Rorha, ah oui mince ta visite chez le gynéco... tu as pu avoir un autre rdv pas trop loin niveau date quand même?
J'ai hâte de voir ton travail de forme, moi aussi il faut que je recommande des gels mais du coup je sais pas trop quoi prendre, tu me diras ton monophase si tu en ai contente.

Mariane, contente que tu ai repris le moral, tu sens bébé bouger? moi oui, hier ma fille lui parlait et je sentais des dizaines de bulles et puis je l'ai senti bouger, il me tarde demain de le voir à l'écho...

hello :)
alors ca dure jusqu a la fin d avoir mal a la ***** ?? c est super chiant je fais comme si j avais pas mal en marchant mais du coup jpeu plus trop en faire et j ai tout les cadeaux a faire pfff ca tombe super mal :(
hier j ai eue envie d aller chercher des champignons, bon j aurais marché a mon rythme et je me serais pas trop pencher mais je connais aucun coin donc on est rester a la maison -_-

c est normal que tu sente déjà toi ^^
moi j ai sentie a 14SG :)

moi jvous prete la mienne si vous voulez sentir ptdr
elle me rends barge par moment, des fois je pleurerais tellement je perd patience et qu elle me fais mal :headbonk:

imaginez ce pauvre smiley :headbonk: avoir un coup comme ça pendant plus d une heure meme si c est sans douleur au bout d un moment ben je craque LOL

je suis en train de tenter de faire un site pour mes ongles, pas facile facile mais banal au moins j ai un site et pas qu une page facebook :)

olalalala savannah moi g trop hate je ne sens rien je suis bientot a ma treizieme semaine (enfin vendredi lol)
et je ne le sens pas......:(
pourtant je suis attentive
g hate ton écho
tu nous mets la photo c'est a kel heure ??

miss pour tes soucis de ......... j espere que les nanas vont te répondre
oui j'oublie pas pour mercredi ce sera avec plaisir :)

alors pitchounette te martyrise lol

olalalala savannah moi g trop hate je ne sens rien je suis bientot a ma treizieme semaine (enfin vendredi lol)
et je ne le sens pas......:(
pourtant je suis attentive
g hate ton écho
tu nous mets la photo c'est a kel heure ??

miss pour tes soucis de ......... j espere que les nanas vont te répondre
oui j'oublie pas pour mercredi ce sera avec plaisir :)

alors pitchounette te martyrise lol

oui lol elle est pas née qu elle me rends chèvre déjà :no::twitcy::lol::help:
attends un peu qu elle arrive tva voir :p mdr
en tout cas j ai lu un peu sur le net et apparemment tout les bébés qui sont assez nerveux in utero ne sont pas des terreur une fois nés!!
moi jme dis que si comme ça au moins je m y attends !!
on verra bien verdict dans pas longtemps ^^

t en fais pas moi j ai sentis a 14SG tu vas bientot sentir ton pti bout vas :)

Oui la seconde grossesse tu sens bébé plus rapidement et puis les petits signes comme les sensations de bulles, je sais que c'est bébé le gynéco me l'avait expliqué pour ma première...

Mariane, tu devrais bientôt le sentir toi aussi, d'ici 2/3 semaines, demain j'ai rdv à 17h, peut-être qu'il pourra me dire ce que c'est mais ça m'étonnerait vraiment

Miss, oui ma puce me poussait sous les côtes alors moi je poussais sur mes côtes avec le poing, les gens me prenaient pour une dingue, mais mince ça fait trop mal :gni:

lol vous me faites rire les filles avec vos bébés qui remuent lol
j'espere que bientot je pourrais vous en dire autant !!!!!!!!
savannah j'ai regardé sur le net yen a plein des nanas a qui on la dit a 12 semaines pour le sexe :)
alors peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi jdis pti mec pour Savannah ♥ ^^

lol hier pareil avec ma main j ai appuyer mais apparement elle a pas apprecier elle m as mis un double coup vers la ou ya l appendice oye c est une dur mdr

Retour