collage de capsules pour aquarium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou56
  • Date de début Date de début
Re : collage de capsules pour aquarium

Ca m a l air bien compliqué totu ça.Quelqu un pourait-il nous expliquer clairement? Merci d avance

en ce qui concerne le collage en fait c'est 2 capsules , une normale et une plus petite que la premiere que vous mettez ensemble puis vous coller les bord avec de la résine ou su gel ( moi j'ai essayé le gel ça fonctionne ) puis pour refermé idem .. et vous le coller comme une capsule normale ..

slt les filles je salut votre courage car j'ai moi même craquer sur les capsules aquarium mais j'ai pas eu le courage de les faire moi même je préfère les acheter déjà toutes prêtre. vraiment bravo a vous lol

slt les filles je salut votre courage car j'ai moi même craquer sur les capsules aquarium mais j'ai pas eu le courage de les faire moi même je préfère les acheter déjà toutes prêtre. vraiment bravo a vous lol

:buggy:quoi ??? :japi: on peux en acheter tu les trouves ou

je l'ai prend chez sexynailshop.com c'est vraiment pas cher et c'est de la bonne qualité

les capsules aquarium seront de retour sur le cite sexynailshop.com dans 15jours ils sont en rupture de strock

les capsules aquarium seront de retour sur le cite sexynailshop.com dans 15jours ils sont en rupture de strock

ah oui en effet j'y suis allé et rien apparement tout est parti j'ai pensé "pire que les soldes à paris" !!!:hammer:

bon ben on va attendre c'est tout !

Retour