Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bin moi ce matin en fesan les magasin d'habit pour ma puce kan tu sort y a les boulangerie et tu sent l'odeur agreable du pain mmmm mais non tu continu ta route et 200metre une autre boulangerie C PAS POSSIBLE !!!!!mdrrrrr
toute facon c tjrs kan tu na pas le droit ke tu en veux tsssss

mdr moi la mienne va avoir 3an dans un mois
depuis 3 semaines elle nous voit nous peser chaque jour et bien mnt elle f pareille mdrrr

Rahhhh tié trop loin on aurait pu y aller ensemble !! lol Mais attention je n'essaye pas de vêtements pcq chuis tenté d'acheter et si je perd bcp ça sert à rien de jeter des sous sous par la fenêtre (oui toujours tenté par tout moi mdr)

Dur de résister qd mon fiston mange devant moi mais bon!

Merci de tes encouragements! :-*

Oui un peu loin pour y aller ensemble lolll.
Idem, si j'essaie et que ca me va bien, jserai obligee de l'acheter mdrrr donc vaut mieux pas essayer! Je vais en reperage lol :drolleyes:

a oui c pas evident le regime avec les enfants kar te donne tjr un morceau de leur gateau ou fromage et tu dit il comprenne pas pk tu veut pas et si tu dit non maman na pas le droit ce lenfant ki ne comprend pas mdrrrrr

Cest sur, ça doit pas etre simple! Moi pas d'enfants donc de ce coté la, ca va lolll!
On t'a bien répondu, l'agar agar, cest a la base une algue. mais lorsque tu l'achete, cest une poudre blanche que tu mets dans ta boisson! Ca n'a pas de gout, pas d'odeur! Et non, ca ne sent pas la mer mdrrr.
Ca te donne moins faim et ca favorise le transit comme te l'a si bien dit vivibea ^^

alala kel temp pourri sa y et ilpleut !!!!
du vent gris et pluie bonjour l'hiver !!!!!
deja il f vite noir plus ce temp gris a 16H30 tu allume deja tsssss

Cest sur, ça doit pas etre simple! Moi pas d'enfants donc de ce coté la, ca va lolll!
On t'a bien répondu, l'agar agar, cest a la base une algue. mais lorsque tu l'achete, cest une poudre blanche que tu mets dans ta boisson! Ca n'a pas de gout, pas d'odeur! Et non, ca ne sent pas la mer mdrrr.
Ca te donne moins faim et ca favorise le transit comme te l'a si bien dit vivibea ^^

[/quote]
a oki et tu achete sa ou ???
:41-fool:

pause déjeuner terminée pour moi! je devais manger oeuf et salade mais je suis en panne d'oeuf et avec le temps j'ai besoin de manger chaud, du coup je me suis fais un haché de dinde (75 kcal) avec une petite portion d'épinards hachés. Là je bois un très grand mug de thé vert à la menthe... Et je retourne bosser!!! PFFF je voudrais bien faire les magasins moi...

Viii !
Bah moi j'ai plus de balance =X
Pas de soupe pour se soir grrrrrr en fait j'ai riiien !!
Mais bon..
J'vaiis aller taxé ma grd mère qui habite juste à coté :dmask:
Bon repassage moi ca m'empèche de manger des cochonneries et vu la tonne qu'il y'a... =X

rahhh les filles je rigoles à vous relire ça fait du bien!! pour moi hier soir c'était fruits à volonté bah j'ai vu plus gros que ce que je peux réellement ingurgité! Quand on se restreint comme ça on a l'impression qu'on pourrai avaler des tonnes des fois alors que c'est pas le cas!
J'ai oublier le poulet griller pour demain!!! je peux manger quoi à la place les coupines...? :-/

boudha: Ca sachete en magasin bio ou supermarché asiatique (moins cher)

Insomniaque: tu as quoi d'autres dans ton frigo?

Anhh !
Bah j'ai pas craquée !
Cette après-midi j'ai bu un thé vert alors que je deteste..:laugh:
Se soir soupe + yaourt et pomme =) ou kiwi tiens =D

juju : si tu passes par ici...peut-on inclure de la soupe de légume (sans féculents faite maison) dans ton régime ?

pfiou les filles je vais jamais y arriver moi !!!! je fais ce régime mais en moins restrictif et du coup je perd petit à petit c'est loooooooong ! quand je vois vos pertes de poids ça me déprime car je perd pas si vite que je voudrai mais j'arriverai jamais a suivre le régime a la lettre , déja sans sel pr moi c'est INpensable !!!

bon courage a toutes

Tu as tenté le sport?
moi perso, ca n'a jms rien fait donc obligé operation!

Tu fais souvent le yoyo au niveau du poids?

On est jamais contentes lol

le soprt et moi c'est une longue histoire ..........qui n'a jamais commencée LOL j'arrive pas a me motiver MDR
je fais pas trop de yoyo mais j'ocille a 3kg près ....

Des nems, du bon fromage...ptdr (oui mais pas pour mwa:-() Blanc de poulet Fleury M*cho* :-/ des knack poulet sinon tant pis je fais comme aujourd'hui midi je ne mange pas! :eat1:

Knacki poulet c'est pas trop calorique ça, tout plein de gras comme les knacki normales ????????? c'est bon ?

pfiou les filles je vais jamais y arriver moi !!!! je fais ce régime mais en moins restrictif et du coup je perd petit à petit c'est loooooooong ! quand je vois vos pertes de poids ça me déprime car je perd pas si vite que je voudrai mais j'arriverai jamais a suivre le régime a la lettre , déja sans sel pr moi c'est INpensable !!!

bon courage a toutes

Mais si tu va y arriver..
Tout le monde y arrive pourquoi toi tu ne y arriverai pas ?!
:Dancing_sorry: Aller Aller on se motive =D

bon courage a toutes

vaut mieux les perdre doucement mais surement patience!! t'es sur la bonne voie! pis le régime à la lettre moi ca me gave! Il faut avoir du bon sens et l'adapté un peu à son mode de vie! Continue sur ta lancée, c'est vrai que ça motive pas si tu perds 200gr en 2 jours mais persévère:28-kiss:!

Retour