Coucou mes chéwies!
Bon, ben c'est reparti pour deux semaines de régime, mais je ne peu plus me peser pour le moment, donc comme demain je vais voir ma belle mère, je vais voir si elle as pas une balance qui se balade, lol, même si je sais qu'il ne faut pas se peser dans la journée, au moins je serai a peu près ou j'en suis!
Je suis tout exitée de recommencer le régime, car j'ai une belle soeur conne et méchante, a qui je voudrai faire fermer le clapet! Je voudrai qu'elle bave devant moi de jalousie, et non pas de méchanceté, car en ce moment c'est ca et ce depuis 2 ans! elle doit faire 1m55 pour 40kilos alors bon! Et moi avec mes 1m74 et pendant un temps 90kilos, elle avais la moquerie facile! Pour noël je veux la moucher!
Sinon je viens de me rendre compte, que JUJU était à l'hopital, mais que c'est il passé??? Rien de grave, j'espère,(bon en même temps si elle est à l'hopital, c'est que c'est pas un simple rhume, mais bon, je veux juste dire que j'espère qu'elle va vite se remettre sur pieds)! En tout cas, JUJU si tu passes par là, et que tu lis mon message, je te fais tout pleins de gros bisous, et je pense fort à toi! Courage petit ange! Bisous bisous bisous bisous bisous et encore bisous!
Bisous à vous aussi les filles!