Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Allez courage doudou!!!
2,5 kg en une semaine cest deja super bien! Et puis tu as perdu des centimetres!!!
Cest pas facile tous les jours mais il faut tenir bon!

Courage miss

C'est sur! On va dire que je suis deja quand meme contente de comment je suis (par rapport a comment j'etais lol) mais ces sur que j'ai envie de (encore) me refaire une nouvelle garde robe mdrrrrrr

Tu m'étonnes lool
Moi c'est la meme chose..
Envie de me racheter des choses, c'est pour ca que j'attends avant de me racheter des vetements, j'ai plus rien mais j'attends car sinon j'vais jeter l'argent par les fenetres..
J'vais aller manger je crois parceque je tiens plus la depuis 12h grrr
J'commence à avoir très très faim !

Soupe.. :teehee:

A tout à l'heure !!
=D

Tu m'étonnes lool
Moi c'est la meme chose..
Envie de me racheter des choses, c'est pour ca que j'attends avant de me racheter des vetements, j'ai plus rien mais j'attends car sinon j'vais jeter l'argent par les fenetres..
J'vais aller manger je crois parceque je tiens plus la depuis 12h grrr
J'commence à avoir très très faim !

Soupe.. :teehee:

A tout à l'heure !!
=D

bon app et a demain! Moi deja mangé depuis longtemps mdrrr

Merci

Il faut que je réussisse c'est vrai avec tous les sacrifices !! :11-crying:

Oui pense a tous les efforts que tu as deja fait! Allez on est la pour t'aider!!!

pas grave miss mais je mimagine avec ma petit cuillere et le pot de nutella... mdrrrr

Jvoudrais revenir a 58 kg et encore mieux 55. mais je n'y crois pas trop lol.
ET toi combien deja? sais plus pfff ^^

Tu en a fais du chemin!! chapeau bas je m'incline!!
moi après ma 2ème grossesse j'ai pris du poid! Donc jeudi dernier j'étais à 74kg300 et la à 71,900 pour arrivé a mon poid d'avant grossesse à savoir 63/65kg pour 1m74 vlà :)

Tu en a fais du chemin!! chapeau bas je m'incline!!
moi après ma 2ème grossesse j'ai pris du poid! Donc jeudi dernier j'étais à 74kg300 et la à 71,900 pour arrivé a mon poid d'avant grossesse à savoir 63/65kg pour 1m74 vlà :)

^^ un LONNNNNNg chemin :-s pas toujours simple mais bon!

Tu vas y arriver, tu as l'air d'avoir du mental donc ca ne peut que fonctionner!!!

^^ un LONNNNNNg chemin :-s pas toujours simple mais bon!

Tu vas y arriver, tu as l'air d'avoir du mental donc ca ne peut que fonctionner!!!

pas tjrs simple j'imagine! tu as du mental aussi pcq pour arriver à ce résultat là il faut en vouloir!

pour résister à ce qui traine dans les placards faut se motiver! lol c'est dur quand on t'appelle pr te demander tu veux un mc do? bah non chui au régime!! pffff je deviens agressive qd on me propose de la bouffe lol j'ai perdu en 2004 9kg avec la soupe au chou y'a pas de raison avec le régime là!

pas tjrs simple j'imagine! tu as du mental aussi pcq pour arriver à ce résultat là il faut en vouloir!

pour résister à ce qui traine dans les placards faut se motiver! lol c'est dur quand on t'appelle pr te demander tu veux un mc do? bah non chui au régime!! pffff je deviens agressive qd on me propose de la bouffe lol j'ai perdu en 2004 9kg avec la soupe au chou y'a pas de raison avec le régime là!

Oui ça na pas tjr ete simple! Surtout quand tas des c*** qui te disent: Tu as un anneau, cest facile pour toi! Ils savent pas ce que cest!!!

cette semaine jai un resto et un annif prévu la meme journée, ça va etre dur!!! mais je pense que je peux limiter les dégats! Viande et légumes au resto et de l'eau a l'annif mdr!

Tu as perdu 9kg avec la soupe aux choux? En combien de temps? Parait qu'il est plus facile a tenir que celui qu'on fait mtnt car lorsque tu as faim tu peux manger de la soupe si je ne me trompe pas!

Cc , mamoizelle elle a un régime specifik z ses besoin don corp ses dépense et son mental c pk il est différent ;)

Tiens qui vla ;-)

:Dancing_biggrin:
Coucou les filles..

Moi j'débute ce régime ce matin..
J'me présente hein (meme si vous vous en foutez, hhihihi)
:Dancing_biggrin:

Pauline, 20 ans, maman d'une petite fille de 15 mois, maman au foyer pour le moment, j'fais 1m71 et 63 kilos..
Et j'veux arriver à 57 kilos donc en gros 5 kilos à perdre..
J'éspère les perdres en deux semaine..

Ca va etre duur duuur..

Merci à toi julie t'es adorable, merci pour tes précieux conseils =D
Bizoux..

PS: ce matin cappuccino + 1 sucre et mon ti pain au lait mangé !
:harhar:

de rien ma chériii ;);););)

jessaie de leur répondre au mieux meme si je n'ai pas encore reponse a tout lol. Justement ma belle, une question avait ete posée pour demander si on pouvait manger des fruits cuits? De plus, tu penses que je peux remplacer la viande par du poisson? Moins calorique et ça passe plus facilement avec mon anneau lol.

Bisous ma cocotte ^^

Je croise bien fort les doigts pour bébé :2-big-smile:

bienvenue Pauline ^^ Dis donc, 63 kilos pour 1m71??? Une question......... On echange? lol :Dancing_biggrin:

bon régime a toi ^^

Ou sont les anciennnnessss? :meeting:

alors si tu en a marre de la viande, oui tu peux la remplacer par le poisson bien sur , mais mange quand eme un petit peu de viande, essai de ne pas la bannir, pour les fruits cuit, oui mais SANS BEURRE NI SUCRE NI RIEN DU TT!!!!!:wink:

Coucou mes chéwies!

Bon, ben c'est reparti pour deux semaines de régime, mais je ne peu plus me peser pour le moment, donc comme demain je vais voir ma belle mère, je vais voir si elle as pas une balance qui se balade, lol, même si je sais qu'il ne faut pas se peser dans la journée, au moins je serai a peu près ou j'en suis!
Je suis tout exitée de recommencer le régime, car j'ai une belle soeur conne et méchante, a qui je voudrai faire fermer le clapet! Je voudrai qu'elle bave devant moi de jalousie, et non pas de méchanceté, car en ce moment c'est ca et ce depuis 2 ans! elle doit faire 1m55 pour 40kilos alors bon! Et moi avec mes 1m74 et pendant un temps 90kilos, elle avais la moquerie facile! Pour noël je veux la moucher!

Sinon je viens de me rendre compte, que JUJU était à l'hopital, mais que c'est il passé??? Rien de grave, j'espère,(bon en même temps si elle est à l'hopital, c'est que c'est pas un simple rhume, mais bon, je veux juste dire que j'espère qu'elle va vite se remettre sur pieds)! En tout cas, JUJU si tu passes par là, et que tu lis mon message, je te fais tout pleins de gros bisous, et je pense fort à toi! Courage petit ange! Bisous bisous bisous bisous bisous et encore bisous!

Bisous à vous aussi les filles!
je vai mieu ma pupuce ;);) trop contente de ton retour ca fait un bien fouuuuu:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

alors si tu en a marre de la viande, oui tu peux la remplacer par le poisson bien sur , mais mange quand eme un petit peu de viande, essai de ne pas la bannir, pour les fruits cuit, oui mais SANS BEURRE NI SUCRE NI RIEN DU TT!!!!!:wink:

Ok merci juju! En fait je te demande ça pour le poisson car en temps normal, je ne mange plus du tout de viande (ça passe pas trop avec mon anneau meme s'il est quasi completement desserré!)
Donc hop, du poisson, miam miam! lol

Au fait, me suis pesee ce matin (pas avec ma balance) et je suis a 62,9! j'ai failli tomber!!! Jai demandé à mon chéri de planquer la balance et de ne me la rendre que samedi matin! Ca va etre dur! Moi qui me pese plusieurs fois par jour lol Mais je vais resister!!!!! lol

Oui ça na pas tjr ete simple! Surtout quand tas des c*** qui te disent: Tu as un anneau, cest facile pour toi! Ils savent pas ce que cest!!!

cette semaine jai un resto et un annif prévu la meme journée, ça va etre dur!!! mais je pense que je peux limiter les dégats! Viande et légumes au resto et de l'eau a l'annif mdr!

Tu as perdu 9kg avec la soupe aux choux? En combien de temps? Parait qu'il est plus facile a tenir que celui qu'on fait mtnt car lorsque tu as faim tu peux manger de la soupe si je ne me trompe pas!

Tiens qui vla ;-)
Soupe aux choux je confirme il est plus simple! dès que tu as faim tu peux manger un fruit un légume, à chaque jour son menu et soupe à volonté. j'avais perdu 9kg en 2 semaines! alalala mais dans ma tete j'étais tjrs aussi grosse on s'y fait pas à se dire qu'on a perdu "autant".

Soupe aux choux je confirme il est plus simple! dès que tu as faim tu peux manger un fruit un légume, à chaque jour son menu et soupe à volonté. j'avais perdu 9kg en 2 semaines! alalala mais dans ma tete j'étais tjrs aussi grosse on s'y fait pas à se dire qu'on a perdu "autant".

Il faut un temps d'adaptation quand a une grosse perte de poids en peu de temps.
Combien de fois je prenais une taille 48/50 alors que j'avais deja perdu plus de 20 kilos... mdrrr Jt'assure que t'as l'air bete :whistle:

je vais aller voir sur le net en quoi consiste exactement le regime soupe. Pour apres ce régime ci! Si jai pas tout perdu!
tu trouves le gout de la soupe comment?

Bon par terrible c'est temps ci le moral y est pas , j'ai fait 1 semaine j'ai perdu 2.5kg , et j'ai pris quelques mensuration : -4cm a la taille et - 3cm au hanche

Mais je n'est pas le moral petit a petit je reprend de mauvaise habitude

Pourtant j'avais bien commencé ..... mais je déprime ...

et alors ma petite puce, remonte toi ;) tu es sur un bon départ alors continu, ma puce , si tu as besoin de parler je donen mon mail julie.maurras@live.fr et si il faut je vous enverrai mon telephone pour sms , veut pas ke mes pepettes on un moral qui baiss nn nn , vous etes toute sur le bon chemin mé jolie persévéré:kiss1:

Ok merci juju! En fait je te demande ça pour le poisson car en temps normal, je ne mange plus du tout de viande (ça passe pas trop avec mon anneau meme s'il est quasi completement desserré!)
Donc hop, du poisson, miam miam! lol

Au fait, me suis pesee ce matin (pas avec ma balance) et je suis a 62,9! j'ai failli tomber!!! Jai demandé à mon chéri de planquer la balance et de ne me la rendre que samedi matin! Ca va etre dur! Moi qui me pese plusieurs fois par jour lol Mais je vais resister!!!!! lol

de rien ma pupuceeee, mince si la viande passe pa alor poissoon ma chérii ;) regal toi , et surtout varie tes poisson,

:53-hug-girl:

de rien ma pupuceeee, mince si la viande passe pa alor poissoon ma chérii ;) regal toi , et surtout varie tes poisson,

:53-hug-girl:

Ca fait trroooooop de bien que tu sois de retour!!! :2-big-smile:

Oui je varie les poissons (saumon ms pas trop souvent, lotte, fletan, plie, sole, loup de mer,...) Et dire qu'avant de mettre l'anneau, je ne mangeais JAMAIS de poissons! Je n'aimais pas ça lol. Et mtnt j'adoooore (bon avec une petit sauce cest encore meilleur lol)

Et toi ma belle, tu as repris le régime ou tu dois attendre les résulats avant?

Retour