Mon LB riokératin

Sonia555

Membre Populaire
Ca yest je l'ai enfin fait hier!!!! le produit c riokératin. Voici les photos. Pour les cheveux avant le lb, mes cheveux ne sont pas comme ca au naturel, les boucles sont travaillée. Ca ma pris 3heures et demis l pour faire le lb, le shampoing clarifiant sent tres fort la menthe, j'ai utilisé 4 noisette pour 4 shampoing et donc la bouteille de 118ml elle va me durer, il me reste 8/10em de la bouteille!, après le shampoing l etat des cheveux fait peur, très dur à déméler... application du lb tout de meme fastideuse mais bon jvai pas me plaindre g 3 cheveux sur la tete!! lol quand au passage des plaques c simple mes doigts sont tous brulé!!! pour le moment je peux pas me prononcer sur le résultat car là mes cheveux sont raides comme des baguette à cause d'avoir passé les plaques (je le les passe pas en général) et du coups on voit bien mes fourche!!!! eh oui je refuse de couper mes cheveux et prefere les avoir long mais fourchu mais en les ondulan ou les bouclant on vois moins les fourche alors qu'avec le passage des plaque.... bref pour le moment il n'y a rien de particulier si j'avai passé les plaque avec autan de temps mais sans le lb le résultat serai le meme.... donc j'attend mercredi pour avoir le verdict final.... je sai pas pourkoi mais finalement je pense pas que le lb soit si révolutionnaire que ca.... mais bon les soins sont toujours bon a prendre!

Re : Mon LB riokératin

Coucou,
pour éviter que ça fasse tout raide et tout moche je donne une forme vers l'intérieur a mes pointes. Ça fait joli et pour tes fourches ne panique pas tu ne sauras si tu dois couper qu'après les 72h.

Coucou,
pour éviter que ça fasse tout raide et tout moche je donne une forme vers l'intérieur a mes pointes.
Avec le lb ds les cheveux? je pensaik'il fallait les raidir, si j'avai su j aurrai fait des boucles au fer.... bref ten pis j'attend mercredi.

Désolé pour les photo ca beug, c trop long et je sui trop fatiguée pour attendre. Je les met demain promis.

Voici les photos avant de faire le lb, je suis désolé mais là les cheveux ne sont pas vraiment au naturel les boucles sont travaillée et en plus ils brillent à cause du flash alors que ce n'est pas le cas en réalité.

Pièces jointes

• SNC007731.jpg
    SNC007731.jpg
    33.6 KB · Affichages: 114
  • SNC007741.jpg
    SNC007741.jpg
    25.1 KB · Affichages: 115
  • SNC00784.jpg
    SNC00784.jpg
    36.9 KB · Affichages: 120

Là c'est après le shampoing clarifiant.

Pièces jointes

• SNC008001.jpg
    SNC008001.jpg
    32.7 KB · Affichages: 103
  • SNC00792.jpg
    SNC00792.jpg
    33.6 KB · Affichages: 100
  • SNC007951.jpg
    SNC007951.jpg
    21.1 KB · Affichages: 96

Après le passage des plaques. Bon là les cheveux brillent bien c a cause du flash aussi, ils etaient plus ternes quand j'ai fini les plaques.

Pièces jointes

• SNC008031.jpg
    SNC008031.jpg
    21.3 KB · Affichages: 108
  • SNC00809.jpg
    SNC00809.jpg
    49.7 KB · Affichages: 120
  • SNC00806.jpg
    SNC00806.jpg
    28.2 KB · Affichages: 105
  • SNC00811.jpg
    SNC00811.jpg
    37 KB · Affichages: 117
  • SNC00810.jpg
    SNC00810.jpg
    54.7 KB · Affichages: 127

Bilan mes cheveux etaient encore secs à mon gout au niveau des pointes, là vu qu'ils ont graissé les pointe sont moins seche et moins électriques qu'au début ca fait plus beau mais la racine commence à être grasse et tout plat.... bon j atten mercredi pour les laver... ca me tarde j en ai marre d avoir le cheveux plat!!!!

attend le shamp pour te prononcer...

par contre c'est vrai que sur les photos ils brillent et on l'air beaux

coucou,
bon en ce qui me concerne je connais pas du tout cette marque mais ça l'air très réussi!
a la base tes chvx sont bien en plus alors en entretenant comme il faut, il durera!
jte félicite!

alors là ma belle si t'aimes pas les chvx plats: tu vas souffrir jusqu'à mercredi mdrrrr!!!! c'est une étape difficile à surmonter...... surtout qu'on peut pas les attacher!

attend le shamp pour te prononcer...

par contre c'est vrai que sur les photos ils brillent et on l'air beaux

J'ai énormément de fourche mais ca ne se voit pas a cause du flash.... de tout façon oui j attend le shampoing mais dans tout les cas ca ne peut que me les nourrir!!!!!

Franchement bravo, le faire seule déjà c'est pas évident et avec des cheveux longs en plus . Le résultat est top, ils brillent bien, bon tu dis que c'est dû au flash, mais je pense qu'ils doivent l'être et la couleur est belle, j'aime bien.

alors là ma belle si t'aimes pas les chvx plats: tu vas souffrir jusqu'à mercredi mdrrrr!!!! c'est une étape difficile à surmonter...... surtout qu'on peut pas les attacher!

oh oui!!!! le pb c que mes cheveux sont très fin et j'en ai pas bcp donc la avec les plaque g 3 cheveux sur la têtes et en plus comme ils sont tout plats on voit plus facilement qu'ils regraissse.... etapes trèèèèès duuuuure!!!! loool

Franchement bravo, le faire seule déjà c'est pas évident et avec des cheveux longs en plus . Le résultat est top, ils brillent bien, bon tu dis que c'est dû au flash, mais je pense qu'ils doivent l'être et la couleur est belle, j'aime bien.
oh oui ct pas évident ma copine devait me le faire mais elle etai pas la ce week end et je voulais pas attendre.... mais bon au final c fastidieu mais pas impossible... la couleur je venait juste de la faire avant de faire le lb.... donc pr résumer g fait la colo puis le lb.... c ma pris une bonne partie de la journée... je me suis endormie à 21h ce soir là !!!!!

ca y ets l'étape des 3 jours sans laver les cheveux est terminée...... et mes boucle sont parties avec!!!!!! donc j'ai lavé mes cheveux avec un shampoing bio, là ca moussai pas trop, j'ai du en mettre plusieure fois. là les cheveux sont tous emmélé, très dur de les coiffer j'ai vraiment eu peur... j'ai mis le masque au raisin fourni dans le kit, j'ai enfin pu les déméler mais au rincage c redevenu difficile à coiffer, j'ai eu une deuxième frayeur.... une fois sortie de la douche mes cheveux sont toujours difficile à coiffer donc obliger de mettre une tonne de sérum... là ca va mieu ... et là je me rend compte que mes cheveux ne bouclent plus.... ca fai bizarre je pensai pas que ce serai autant. Le séchage c nikel, 3 minute et c réglé!!!! par contre les cheveux sont bien nourri seulement ca ne répare pas les fourche donc du coup elles se voyent encore plus et aussi mes cheveux se cassent toujours autant.... de tte facon c pas grav j'ondule legerement mes cheveu donc ca ne se voit pas trop.... le lendemain je les relave, uniquement avec le shampoing bio et je met un autre masque que celui du kit et au rincage du masque les cheveux sont plus facile a coiffer et plus doux, par contre le sérum est toujours obligé et au sechage c
c trop bien c rapide fini les brushing!!!!!! lol
au fait ds le lb ya du formol je crois , c pour ca que mes cheveux ne bouclent plus je pense....

ca y ets l'étape des 3 jours sans laver les cheveux est terminée...... et mes boucle sont parties avec!!!!!! donc j'ai lavé mes cheveux avec un shampoing bio, là ca moussai pas trop, j'ai du en mettre plusieure fois. là les cheveux sont tous emmélé, très dur de les coiffer j'ai vraiment eu peur... j'ai mis le masque au raisin fourni dans le kit, j'ai enfin pu les déméler mais au rincage c redevenu difficile à coiffer, j'ai eu une deuxième frayeur.... une fois sortie de la douche mes cheveux sont toujours difficile à coiffer donc obliger de mettre une tonne de sérum... là ca va mieu ... et là je me rend compte que mes cheveux ne bouclent plus.... ca fai bizarre je pensai pas que ce serai autant. Le séchage c nikel, 3 minute et c réglé!!!! par contre les cheveux sont bien nourri seulement ca ne répare pas les fourche donc du coup elles se voyent encore plus et aussi mes cheveux se cassent toujours autant.... de tte facon c pas grav j'ondule legerement mes cheveu donc ca ne se voit pas trop.... le lendemain je les relave, uniquement avec le shampoing bio et je met un autre masque que celui du kit et au rincage du masque les cheveux sont plus facile a coiffer et plus doux, par contre le sérum est toujours obligé et au sechage c
c trop bien c rapide fini les brushing!!!!!! lol
au fait ds le lb ya du formol je crois , c pour ca que mes cheveux ne bouclent plus je pense....

Salut

J'aime bcp tes cheveux, pour tes fourches tu coupes un tout petit peu ça leur fera du bien tu verras...

Aucun lb ne répare les cheveux les cheveux deviennent doux , lisses et brillant ....mais pour la casse , fourches et compagnie la seule solution ce sont les ciseaux..

utiliser le shampooing sans sulfate et le complexe à la keratine pour les pointes utiliser le sérum thermal lotion ou la nano lotion que vous trouverez là où vous avez acheté le rio keratin.... vous verrez la différence.

Retour