Sonia555
Membre Populaire
Ca yest je l'ai enfin fait hier!!!! le produit c riokératin. Voici les photos. Pour les cheveux avant le lb, mes cheveux ne sont pas comme ca au naturel, les boucles sont travaillée. Ca ma pris 3heures et demis l pour faire le lb, le shampoing clarifiant sent tres fort la menthe, j'ai utilisé 4 noisette pour 4 shampoing et donc la bouteille de 118ml elle va me durer, il me reste 8/10em de la bouteille!, après le shampoing l etat des cheveux fait peur, très dur à déméler... application du lb tout de meme fastideuse mais bon jvai pas me plaindre g 3 cheveux sur la tete!! lol quand au passage des plaques c simple mes doigts sont tous brulé!!! pour le moment je peux pas me prononcer sur le résultat car là mes cheveux sont raides comme des baguette à cause d'avoir passé les plaques (je le les passe pas en général) et du coups on voit bien mes fourche!!!! eh oui je refuse de couper mes cheveux et prefere les avoir long mais fourchu mais en les ondulan ou les bouclant on vois moins les fourche alors qu'avec le passage des plaque.... bref pour le moment il n'y a rien de particulier si j'avai passé les plaque avec autan de temps mais sans le lb le résultat serai le meme.... donc j'attend mercredi pour avoir le verdict final.... je sai pas pourkoi mais finalement je pense pas que le lb soit si révolutionnaire que ca.... mais bon les soins sont toujours bon a prendre!