lissage beauté???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julienail's

coiffeuse a domicile
coucou voila kim jespere que tu pourras me repondre j ai passé commande chez elle pour des extension et resultat je vois que je viens d avoir un remboursement !!!!!!!!!!!! euh je comprends pas car elle n'etaient pas noté rupture lorsque j ai commander enfin pas grave je me fournirai ailleur mais je ne comprends car pas de mail rien du tout!!!!!

Re : lissage beauté???

Bonjour,

Il n'y a rien de bizarre, tu as passé une commande de lissage brésilien que tu as reçu me semble t'il. Cependant, tu as fais opposition au paiement et à ce jour je n'ai pas été crédité, malgré mes nombreux mails, du montant qd même assez important. C'est pour cela que l'on a effectué un remboursement car on ne n'expédie plus nos produits avec des clients qui ont fait l'objet d'un litige sur Paypal avec nous. Dès que ce problème sera réglé, car il n'y a que toi qu'il peut le régler via paypal je me ferais un plaisir de t'envoyer nos produits.

Cdt.

Ali.

Bonjour,

Il n'y a rien de bizarre, tu as passé une commande de lissage brésilien que tu as reçu me semble t'il. Cependant, tu as fais opposition au paiement et à ce jour je n'ai pas été crédité, malgré mes nombreux mails, du montant qd même assez important. C'est pour cela que l'on a effectué un remboursement car on ne n'expédie plus nos produits avec des clients qui ont fait l'objet d'un litige sur Paypal avec nous. Dès que ce problème sera réglé, car il n'y a que toi qu'il peut le régler via paypal je me ferais un plaisir de t'envoyer nos produits.

Cdt.

Ali.

alors je pense que un de tes collegue pourra te dire que j ai eu un entretient avec lui au telephone car j avais rien recu c ets lui qui au bout de nombreuse minute a enfin decouvert mon adresse car il me disait que non je n avais pas passer commande en meme temps il me donner les indication pour justement faire un litige comme je ne savais pas du tout le faire dit moi ce qu il faut que je fasse enesperant que je dois rien payer :20-sarcastic:car je lui ait dit au moment ou il m avais dit ha oui ca y est j ai trouver votre adresse j avais deja cliqué sur le litige et il est au courant a c e jour moi toujours pas d email!!!!!et je suis pas mauvaise payeuse je comprends pas pourkoi tu ne m a pas envoyer sur le fofo je peux te dire que j aurai fait le necessaire au plus vite je trouve bizarre car meme pas vous donner des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!

jespere qu il na va pas falloir que je regle encore une fois 222 euros car jamais j ai eté remboursé donc hors de questions que je regle une 2 eme fois!!!!!

bonsoir
je pense que le collegue que tu dis ne peux etre que ali ,je lui dirai de lire ton message ,et vous reglerai ça entre vous (je ne m occupe pas des commandes)

encore une chose le fofo n est pas un échange de communication entre nous ,il ya un mail et des numéros de téléphone sur mon site

bonne soirée

kim

bonsoir
je pense que le collegue que tu dis ne peux etre que ali ,je lui dirai de lire ton message ,et vous reglerai ça entre vous (je ne m occupe pas des commandes)

encore une chose le fofo n est pas un échange de communication entre nous ,il ya un mail et des numéros de téléphone sur mon site

bonne soirée

kim

ok merci kimm et desolé je veux pas que tu pense que je suis une personnes qui profite loin de la demande lui juste si je dois annulé le litige pour prevenir que je l ai recu et etant donner que je n ai pas recu de mail je ne me suis pas soucié desolé:worthy:

Desoler mais je ne comprend pas pourquoi vous regler vos soucis via le forum?! A la limite faite le en Mp ! Sur leur site il y a leur numero donc je pense que c'est plus simple de les aplé directement surtout que Ali est assez Dispo pour les cliente =) biz

Désolé pour toi ma belle, mais appelles ali je suis sure qu'il trouvera solution a ton probleme, en tous cas avec moi il l'a toujours fait et il est toujours dispo pour ses clientes;-)
Allez bon courage et j'espere que ça va s'arranger

Desoler mais je ne comprend pas pourquoi vous regler vos soucis via le forum?! A la limite faite le en Mp ! Sur leur site il y a leur numero donc je pense que c'est plus simple de les aplé directement surtout que Ali est assez Dispo pour les cliente =) biz

j'ai juste demander je vois pas ce qu il y a de mal je bosse du lundi au samedi j ai aps le tps de telephoner donc je vais le contacter par mail !on n a le droit de ce renseigner non????:32-ironic:

j'ai juste demander je vois pas ce qu il y a de mal je bosse du lundi au samedi j ai aps le tps de telephoner donc je vais le contacter par mail !on n a le droit de ce renseigner non????:32-ironic:

Ne te sent pas agresser c'était juste un conseil car par telephone tu aurait eu ta reponse plus rapidement :littlegirl:

Moi je trouve de toute façon qu'il n'y a pas assez de communication sur ce site c'est un truc de malade, ils s'en foutent des clients, ils savent qu'il en auront quand mm! lol

miss n'hésite pas à fermer ton post si le soucis et résolu , ca evitera les dérives inutiles ;) ,merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour