laliecoiff13
Lalie
Re : Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...
anonyme 2 t'as un soucis? avec tes "zeubi"??????????????
anonyme 2 t'as un soucis? avec tes "zeubi"??????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu arrive a tromper ton copain c'est que tu l'aime plus mon mari boss tout le temps bien sur ça m'embete qu'on ne se voit pas mais je fait en sorte de l'attendre avec des bon petit plat et jamais me viendrais a l'esprit de flinguer mon avenir avec l'homme que j'aime pour un amant qui soit dit en passant a l'air d'un vrai fou furieux donc a mon avis tu n'aime plus ton copain car pour le tromper il ne faut pas avoir de respect donc creve l'apset et dit lui tout peu etre qu'une autre sera fier d'avoir un homme qui boss pour leur bien etreje sais.. je ferais ce que le coeur me dira de faire.... mais c'est tellement difficile de résister au avances de mon amant, c'est vrai il est quand meme gentil, il m'offre des fleurs, m'achete du chocolat... il est vraiment romantique...
Oui c'est vrai................ j'ai rien à perdre apres tout j'ai pas d'enfant...
Si tu risque de perdre l'amour d'un homme avec qui tu es depuis 8 ans pour qq qui n'en vaut peut etre même pas la peine, perso j'ai du mal avec les relations extra conjugale donc je ne suis peut etre pas bonne conseillère mais tu sais ton amant si tu passes d'amant a concubin vous partagerez les taches ménagères les factures les tracas etc, et là la vie sera t-elle aussi rose qu'il te l'a promis??? Tu as la chance d'avoir un ami qui t'aime, et qui se demene au boulot!!!crois moi de nos jours c'est pas courant!! ET si en + il à la chance de pouvoir taffer dans une domaine qui lui plait alleluia!!!!! là aussi tellement rare de pouvoir le faire surtout quands tu n'as pas le diplome!!!!! donc ecoute ton coeur mais ecoute le bien!!! ecoute aussi la raison,,bon courage à toi
ps: imagine que demain tu ne puisse plus voir ton copain actuel il te manquerait? imagine que qq d'autre l'embrasse ca te fais quoi? et pose toi la même question avec ton amant ca t'ouvrira peut etre les yeux![]()
Post-anonyme, je ne suis pas pour le fait qu'on trompe son copain, mari!
J'essai de me mettre à la place des gens pour donner des conseils si je le peux, tu te sens seule c'est un fait, mais ne prend qu'en même pas l'excuse que ton homme travail trop et que maintenant tu ne supporte plus sont cadre de travail!
Le fait est, que tout simplement tu ne l'aimes plus, meme si tu as encore de l'affection pour lui!!
faut toujours que tu critiques toi, partout ou tu es tu laisse des traces ! je prends les avis de tt le monde sof les tien, merci davance