Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

le souci chez moi aussi c'est que dans la vie je suis toujours là à me dire oui mais si la personne est comme ci c'est peut etre pour ci pour ça , je cherche toujours des circonstances atténuantes pour tenter de comprendre telle ou telle atitude mais au final c'est moi qui me perd et je n'ai rendue service a personne comme ça puisque j'ai un peu mise les 2 dans la m... et moi la premiere ...

Oui mais là, c'est un suivi qu'il lui faut! Tu t'es attaché à lui parce que tu te sentais seule!

l'ex de mon ami lui recourt après donc je me dit qu'il ne doit pas etre aussi sauvage au fond si elle veut revenir la demoiselle , je me demande si ce n'est pas ma situation rellement plus sa peur d'etre encor trahie qui le rende fou à ce point , il me dit ne plus avoir envie de manger , avoir envie de se jetter , je me dit que au lieu de trouver le réconfort qu'il pensait avoir avec moi que j'ai du le détruire plus , que c'est cette situation qui le tue mais que au fond il doit etre humain , n'est ce pas le manque de l'autre , la peur de perdre l'autre qui peut le rendre ainsi ?
je n'ai pas l'habitude qu'on me montre tant de choses , çà me touche , ça me rend triste pour lui , il ne dit plus vivre sans moi mais quand on prend de la distance il me dit que c'est pire ...
je me dit que si ces 2 ex veulent revenir c'est que il devait etre chiant mais pas violent ... ça doit etre de ma faute ...

Tu sais que une fille sur 10 revienne vers lui ne veut rien dire!

Combien de fille retournent avec un homme qui les a trompée ou battu parce qu'elles étaient amoureuse!

La jalousie, on pense que c'est pas grave mais ça peut avoir des conséquences dramatiques si c'est maladifs, et dans le cas de ton amant ça l'est!

Méfis toi quand Anonyme car ton ami est jaloux et très possessif pour l'instant ça te touche mais quand il ne voudra pas que tu sorte, que tu ne pourra plus faire des choses seule, sans lui, qu'il t'interdira de faire telles ou telles choses, que tu te sentira prisonnière, que tu ne pourra plus plus t'habiller comme tu veux, sans pour autant être aguichante, tu verra que tu ne sera pas plus heureuse, car dans ce que tu décris de lui on voit tout de suite que c'est maladif

je sais.. je ferais ce que le coeur me dira de faire.... mais c'est tellement difficile de résister au avances de mon amant, c'est vrai il est quand meme gentil, il m'offre des fleurs, m'achete du chocolat... il est vraiment romantique...

Je vois que ton coeur va plus à ton amant...

Oui c'est vrai................ j'ai rien à perdre apres tout j'ai pas d'enfant...

je sais.. je ferais ce que le coeur me dira de faire.... mais c'est tellement difficile de résister au avances de mon amant, c'est vrai il est quand meme gentil, il m'offre des fleurs, m'achete du chocolat... il est vraiment romantique...
si tu arrive a tromper ton copain c'est que tu l'aime plus mon mari boss tout le temps bien sur ça m'embete qu'on ne se voit pas mais je fait en sorte de l'attendre avec des bon petit plat et jamais me viendrais a l'esprit de flinguer mon avenir avec l'homme que j'aime pour un amant qui soit dit en passant a l'air d'un vrai fou furieux donc a mon avis tu n'aime plus ton copain car pour le tromper il ne faut pas avoir de respect donc creve l'apset et dit lui tout peu etre qu'une autre sera fier d'avoir un homme qui boss pour leur bien etre
envisager de faire un enfant il vaut mieux un homme travailleur qui te permettra de profité de ton bébé plutot que de reprendre quand il aura que 2mois perso moi j'apprecie de m'occuper de mon fils et je reprendrai le boulot quand il ira a l'ecole et croi moi meme comme ca j'ai l'impression de ne pas le voir grandir donc ne te plaind pas d'un homme travailleur plaind toi de ton robert l'amoureux qui a vite compri ce qui fallait dire et faire pour te garder un homme jaloux comme sa faut fuir
ce n'est pas mechant c'est mon point de vue

Oui c'est vrai................ j'ai rien à perdre apres tout j'ai pas d'enfant...

Si tu risque de perdre l'amour d'un homme avec qui tu es depuis 8 ans pour qq qui n'en vaut peut etre même pas la peine, perso j'ai du mal avec les relations extra conjugale donc je ne suis peut etre pas bonne conseillère mais tu sais ton amant si tu passes d'amant a concubin vous partagerez les taches ménagères les factures les tracas etc, et là la vie sera t-elle aussi rose qu'il te l'a promis??? Tu as la chance d'avoir un ami qui t'aime, et qui se demene au boulot!!!crois moi de nos jours c'est pas courant!! ET si en + il à la chance de pouvoir taffer dans une domaine qui lui plait alleluia!!!!! là aussi tellement rare de pouvoir le faire surtout quands tu n'as pas le diplome!!!!! donc ecoute ton coeur mais ecoute le bien!!! ecoute aussi la raison, ;),bon courage à toi

ps: imagine que demain tu ne puisse plus voir ton copain actuel il te manquerait? imagine que qq d'autre l'embrasse ca te fais quoi? et pose toi la même question avec ton amant ca t'ouvrira peut etre les yeux :)

Si tu risque de perdre l'amour d'un homme avec qui tu es depuis 8 ans pour qq qui n'en vaut peut etre même pas la peine, perso j'ai du mal avec les relations extra conjugale donc je ne suis peut etre pas bonne conseillère mais tu sais ton amant si tu passes d'amant a concubin vous partagerez les taches ménagères les factures les tracas etc, et là la vie sera t-elle aussi rose qu'il te l'a promis??? Tu as la chance d'avoir un ami qui t'aime, et qui se demene au boulot!!!crois moi de nos jours c'est pas courant!! ET si en + il à la chance de pouvoir taffer dans une domaine qui lui plait alleluia!!!!! là aussi tellement rare de pouvoir le faire surtout quands tu n'as pas le diplome!!!!! donc ecoute ton coeur mais ecoute le bien!!! ecoute aussi la raison, ;),bon courage à toi

ps: imagine que demain tu ne puisse plus voir ton copain actuel il te manquerait? imagine que qq d'autre l'embrasse ca te fais quoi? et pose toi la même question avec ton amant ca t'ouvrira peut etre les yeux :)

Le probleme c'est que mon copain actuel travail de nuit dans une boite de strepteez et je ne supporte plus voila tout :21-crazy: :'(

Je pense comme Vevette! Quittes ton homme actuel!! Tu l'as dit toi même tu préfères ton amant!

et bien trouve un job de strepteseuse hihih, non mais sèrieux quands il a commencé à le faire tu as dit quoi?
PAr contre si ton homme est streapteseur euh doit êter canon :)

Post-anonyme, je ne suis pas pour le fait qu'on trompe son copain, mari!
J'essai de me mettre à la place des gens pour donner des conseils si je le peux, tu te sens seule c'est un fait, mais ne prend qu'en même pas l'excuse que ton homme travail trop et que maintenant tu ne supporte plus sont cadre de travail!

Le fait est, que tout simplement tu ne l'aimes plus, meme si tu as encore de l'affection pour lui!!

Post-anonyme, je ne suis pas pour le fait qu'on trompe son copain, mari!
J'essai de me mettre à la place des gens pour donner des conseils si je le peux, tu te sens seule c'est un fait, mais ne prend qu'en même pas l'excuse que ton homme travail trop et que maintenant tu ne supporte plus sont cadre de travail!

Le fait est, que tout simplement tu ne l'aimes plus, meme si tu as encore de l'affection pour lui!!

faut toujours que tu critiques toi, partout ou tu es tu laisse des traces ! je prends les avis de tt le monde sof les tien, merci davance

alors moi je viens de lire tout ton roman lol donc pas eux le courage de lire les 4 pages...ça ce peu je me répéte avec une autre ...

alors je pense que tu ne devrais pas te pleindre que ton homme bosse de trop car il bosse pour sa famille (toi et un jour bébés) mieux vaut un homme courageu que un homme qui ne fait rien de ses journée... je comprend que tu sois attiré par les attentions de ce "nouveau copain" mais comment vois tu ta vie avec lui dans 8 ans?... tu crois qu'il sera comme aujourd'hui? moi je ne pense pas surtout qu'il a osez deja levait les mains sur toi... donc je ne veut penser dans 8 ans... enfin tu a le bonheur avec un mec comme il faut et tu risque de foutre en l'air ta vie avec cette nouvelle passion... qui selon moi tu regrétera bien vite si tu donne suite...

ceci dit ce n'est pas une critique car tu est toute jeune et je comprend tu aime ses nouvelle sensation forte, mais si tu aime ton homme... profite avec lui des petits moment car la confiance d'un homme est un grand signe d'amour aussi surtout que vous vous complété bien comme il semble dans tes paroles...

Euh, moi je critique!? Alors là je voudrais bien savoir ou!

faut toujours que tu critiques toi, partout ou tu es tu laisse des traces ! je prends les avis de tt le monde sof les tien, merci davance

Purée c'est du remerciement ca!!!! en anonyme on peut oublier ses ranceurs non?

Bah surtout que a part tout a l'heure, je ne me suis jamais enervée ou quoi! Et que j'ai plutot essayer de donner des conseils!

Mais bon, les gens sont bizarre ce soir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour