Jeune maman de 19 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune maman de 19 ans

deja felicitations....!!
moi je ne l'ai pas eu jeune, je l'ai eu a 27 ans...mais comme te l'ont dit les filles, tu le veux meme s'il etait pas programmé j'aime pas trop ce terme mais tu vopis ce que je veux dire!! il sera le plus heureux!
et ton cheri tu vis avec.?

Merci beaucoup,
Non je ne vis pas avec, mais on va vivre ensemble. Pendant ma grosesse.
On va rechercher un appartement, il a du mal a se mettre en tête qu'il va être papa, lui, ne se sentait pas prêt c'est ça qui me fais un peu peur,pas question maturité, car il est très mature, il est infirmier, donc connais pas mal de chose sur les nourissons et tout, mais c'est vrai que cette venu d'un coup lui fait un peu peur notament parce que moi je suis encore en études..

pour ma part c 3eme grosses que na pa eté planifiée!!!on as reflechis on as beaucoup parlee et puis on as decider!
les papa des fois on + du mal car il vive la grosses pas pareille que ns ls femme!
mais pas tjr je souven mal vecu mes grosses alors que je tellement desiree souremen la faute au hormones lol.....et mn mari a tjr assurée a fond comme koi il prene vite leur marque ses papas des an 2000!

je sais pas si vous l'avez vecu pareil mais ya des gens qui disent "un enfant ça vous change la vie, il va falloir que tu changes carrement de mode de vie, ...blablabla.....etc" du coup tu flippes mais moi perso ça ne m'a vraiment rien changé du tout dans ma vie j'ai l'impression que je n'ai rien changé de moi meme tout c'est fait naturellement à croire que j'etais faite pour ça alors moi je dis il faut pas stressé il est la c'est un don de Dieu faut penser à toutes celles qui ne peuvent pas en avoir....

Mouhahaha qui ne retrouve t on pas ici???
La jeune demoiselle qui sur son autre poste, critique les nanas en leur disant qu elles se font faire des gosses sans réflechir, juste pour les alloc!!!!!
alors qu elle même...je vous résume, 19 ans,ne bosse pas, vit chez papa maman,ou éventuellement dans peu de temps aux crochets de Mr l infirmier.....
Merci encore à super détective....suis pas assez rapide moi sur ce forum...

Merci beaucoup,
On va rechercher un appartement, il a du mal a se mettre en tête qu'il va être papa, lui, ne se sentait pas prêt c'est ça qui me fais un peu peur,pas question maturité, car il est très mature, il est infirmier, donc connais pas mal de chose sur les nourissons et tout, mais c'est vrai que cette venu d'un coup lui fait un peu peur notament parce que moi je suis encore en études..

peut etre kil a peur parce que c'est lui qui va devoir assumer 3 personnes avec son seul salaire ! pas évident de nos jours !

La jeune demoiselle qui sur son autre poste, critique les nanas en leur disant qu elles se font faire des gosses sans réflechir, juste pour les alloc!!!!!
alors qu elle même...je vous résume, 19 ans,ne bosse pas, vit chez papa maman,ou éventuellement dans peu de temps aux crochets de Mr l infirmier.....

loooool mais c'est fou ... elle va en ouvrir combien des posts !!!! mmmdddrrrr

Grave !!!

Mais alors là ça change la donne !!! Parce qu'un seul salaire même avec les pl, un gamin à charge etc etc...je sais pas si elle se rend compte.

Fin...j'ai rien à dire, je suis pas maman encore MDR

Merci beaucoup,

Tu m etonnes qu il se sente pas prêt!!!

Et puis oui c est bien connu un infirmier c est presque un médecin ça sait tout...sur tout...absolument tout...désolée ma belle mais je vais te pourrir tes posts, vu que t es pas capable d avoir des c...... et de répondre aux mp.

Fallait pas me chercher cocotte car là tu m as trouvée!!!!

je suis totalement d'accord avec vous les filles. elle me fais bien rire cette fille de 19 ans qui critique les filles avec des enfants alors qu'elle est enceinte. c'est tes parents qui vont etre contents.

loooool mais c'est fou ... elle va en ouvrir combien des posts !!!! mmmdddrrrr

MDR les filles vous me faites trop rire !!!! :audi:

en tout cas c'est sur que c'était sacrément gonflé de ta part de critiquer les femmes seules avec des enfant, vu que c'est peut etre ce qui t'attend puisque Mr n'a pas l'air très chaud pour le bébé!!!! (sans te le souhaiter bien sur )

Et puis oui c est bien connu un infirmier c est presque un médecin ça sait tout...sur tout...absolument tout...désolée ma belle mais je vais te pourrir tes posts, vu que t es pas capable d avoir des c...... et de répondre aux mp.

et on t'a retrouvée LOL

pourquoi vous la critiquer??!!!!mdr mdr elle cherche une solution a son probleme...

:clap:

Question, en gros tu lui as fais un ti dans le dos ? ou soucis de pilule ? Parce que si un des deux n'es pas prêt à assumer un marmot, faut se poser des questions. Et je pense que ton mec as l'air beaucoup plus mature que toi miss. Et pas parce qu'il est infirmier. En gros, tu mets la pression a ton gars ?

Un soin esthétique fait par Tite-zen, ça vous dit?

Ok je sors...

Bizarre plus personne veut jouer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour