Jeune maman de 19 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune maman de 19 ans

Encore tu m'aurai dis, une french de ta part, j'aurai jouer mais là je veux pas jouer pour tirer ce gros lot :keep_tidy_outside_0

Pas fermer encore ?? chippyka t'as perdu ^^ :don_t_panic:

bin la solution c'est d'aller a la caf et demander le RSA Loooool !!!!! elle qui aime tant les femmes au rsa avec des gosses !!!!

c bizare quelle riposte pas ken mm

sms-sucks.gif

sms-sucks.gif

tu riposterai toi si t avais raconté toutes ces saloperies et que tu t etais fait demasquer??
Moi je lui donne juste un petit conseil "amical" c est de vite bouger son cul de ce forum ou de revenir sous un autre pseudo car je vais pourrir tous ses posts.

sms-sucks.gif

Ben sur un post, elle parle pas de mômes et se permet même d'insulter les filles qui ont en eu. Elle est hyper contradictoire en fait.

Mais bon, comme dis dans ces autres posts, papa et maman payent le téléphone, l'essence etc. C'est sur que c'est prendre son indépendance ça !!! surtout quand on va devenir maman ! lors je dis pas, quand on as la chance d'avoir des gens derrière pour essuyer nos bêtises, autant en profiter mais ça n'enlève pas que du coup, tu n'es pas indépendante mais assistée !

Et surtout, mam'zelle s'est fais prendre à son manège... Elle dois être en train de dire à papa et maman de l'aider :ouin:

tu riposterai toi si t avais raconté toutes ces saloperies et que tu t etais fait demasquer??
Moi je lui donne juste un petit conseil "amical" c est de vite bouger son cul de ce forum ou de revenir sous un autre pseudo car je vais pourrir tous ses posts.

ne lui donne pas la bonne idée !!!

T'inquiète ^^ On va ouvrir une agence de détective privé !!! Ou alors, elle va aller calimeroner auprès des modos etc et on va toutes finir in the poubelle. :nawouak:

Bon allez je vais vous laisser les filles, dodo pour moi, 2ème round demain...ou lus tard!
Bisous!!!

T'inquiète ^^ On va ouvrir une agence de détective privé !!! Ou alors, elle va aller calimeroner auprès des modos etc et on va toutes finir in the poubelle. :nawouak:
Alors là si on se prend koi que ce soit des modos, je manifeste!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour