formation cils a mon domicile

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir je recherche une personne qui serais interiasse pour faire une formation a domicile en extension de cils , si on est deux le tarif est dégressif , j est trouve la formation reste plus qu'a trouve une 2eme personne

Re : formation cils a mon domicile

bonsoir je recherche une personne qui serais interiasse pour faire une formation a domicile en extension de cils , si on est deux le tarif est dégressif , j est trouve la formation reste plus qu'a trouve une 2eme personne

je sais que ce genre de reponses enerve quand on cherche quelqu'un mais;

c'est trop tot pour moi,dommage je sors de formation resine,sniffffffff:31-oops-sorry:
bonne chance a toi ma belle

a tout hasard a combien est la formation miss?? et sur combien de jours ??
merci:yeah:

bonsoir, pourrais-je avoir plus d'infos sur la formation:
quel organisme?marque? quel tarif?où habitez-vous exactement?
je suis interessée mais je dois avoir quelques jours de battements pour m'organiser!
merci

bonsoir, pourrais-je avoir plus d'infos sur la formation:
quel organisme?marque? quel tarif?où habitez-vous exactement?
je suis interessée mais je dois avoir quelques jours de battements pour m'organiser!
merci

bonsoir je suis sur les abrets , la formation se déroule sur une journée ,j' attend dimanche au salon de lyon pour voir se que l'on me propose
ou je vais en faire une vers le 18decembre a voir , mzis j attend dimanche

Bonjour,

Si vous souhaitez avoir des informations sur nos formations cils je vous donne notre site www.nlh-formation.com nous sommes sur Lyon et je me déplace également pour les formations cils.

Venez nous voir si vous passez à Lyon.

Je vous donne également mes coordonnées.
Fixe : 09 81 01 33 63 - Portable : 07 60 08 34 35

Appelez nous pour que nous voyons ensemble pour la deuxième personne.

A bientot
Amélie

grrrrrrrrrrrr... comme c'est rageant, il faut toujours que ce soit trop loin quand ça m'interesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour je m'y prends trop tard mais je suis interressée par cette formation.Pourrais je avoir les détails si besoin d'une autre personne?j'ai essayé d'envoyer un MP mais pas possible
merci d'avance

je remercie beauty ongles de m'avoir reçu chez elle pour la formation extension de cils, super journée bien passer et un grand merci a la formatrice elicils, très sympathique et bonne formation j'y retourne les yeux fermé

biz a vs 2 les filles au plaisir de vous revoir

merci cindyd pas de souci on se fera la pose mutuellement lol , je vais faire un post avec les photo de ma soeur

Retour