Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Merci Strass c'est gentil à toi, je vais essayer de faire comme tu me dis !
Et en progressive c'est quoi alors ? bises
En progressive en faite c'est lorsque tu décide d'échelonner tes épreuves sur plusieurs année.Perso je trouve cela dommage car autant passer tout d'un coup et même si on n'a pas la moyenne on peut repasser ces épreuve pendant 5 ans!

En progressive en faite c'est lorsque tu décide d'échelonner tes épreuves sur plusieurs année.Perso je trouve cela dommage car autant passer tout d'un coup et même si on n'a pas la moyenne on peut repasser ces épreuve pendant 5 ans!

Je suis totalement d'accord avec toi !!!

Comment on fait pour voir les vidéo Festi Ongle? bises

Ah bah je n'avait pas vu ton message mais c'est effectivement bien se que je racontait lol Mais c'est plus rassurant pour les filles d'avoir un papier officiel! en plus il est bien clair c'est top!

Oh je suis désolée de t'avoir embêté j'étais tellement excitée et contente que ce soit enfin l'inscription... maintenant ça prends un tournant un peu plus officiel ! donc du coup je doutais de toutes mes réponses j'avais peur de faire une bourde ...

:nawouak:

lol mais bon c'est bon ! c'est chose faite je suis soulagée !

Oui je suis aussi d'accord avec toi Strass ce serais vraiment dommage de ne pas tout passer la première année ! bisous

ah mais non tu ne m'embête pas du tous somakeup lol ne soit pas désolé!Je voulais simplement dire que tu avait était plus rapide que moi et qu'en plus tu apportait de vrai preuve ce qui rassurera les filles lors de leurs inscription mdr! je comprend très bien ton excitation, j'étaie pareil que toi l'année dernière lol

Oui Solenne, c'est bien Natamélie! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Strass, tu cliques sur 64 vidéos et en bas va apparaitre un bandeau et tu fais défiler!!
Euh suis pas sure que je m'exprime bien!! mmmdddrrrr

Je ferais mon inscription demain car là j'ai fini de bosser à il à juste une demi heure et un peu claquée ! je vous dit bonne nuit à toutes bises

Oui je suis aussi d'accord avec toi Strass ce serais vraiment dommage de ne pas tout passer la première année ! bisous
Oui je le pense aussi! en faite je crois que c'est obligatoire de le proposer dans tous les cap mais pour certain comme pour le cap esthétique ca na pas grand intéret. Par contre en coiffure par exemple il y a plusieur sessions dans la meme année (2 je crois) et donc ca peut être plus intéressant d'échelonner les épreuves.

Strass, tu cliques sur 64 vidéos et en bas va apparaitre un bandeau et tu fais défiler!!

=) Ahhh pas bête la bête lol

Bonne nuit Cheyenne.

Je continues dans ma série des questions débiles!!
Les Jumbo, est-ce que c'est un peu comme une base?
Car sur les vidéos que je visionnes elles en appliquent quasiment toujours en plus de la base mais recouvrent ensuite le Jumbo avec des FAP!!!

Oups désolé mais j'ai pas compris :boulet:lol
Je crois que je suis super fatiguée se soir :10-sad: ne m'en veux pas lol il faut que je tape 64 vidéos dans google c'est ca?

Bonne nuit Cheyenne.

Car sur les vidéos que je visionnes elles en appliquent quasiment toujours en plus de la base mais recouvrent ensuite le Jumbo avec des FAP!!!
C'est quoi un jumbo Festi ongles?
olala je crois que je suis vraiment trop fatiguée moi lol

Bonne nuit Cheyenne.

Alors le jumbo pour ma part ne remplacera jamais une vrai base ! car sans base le jumbo peux partir dans le pli de la paupière ...
( ça dépends de la nature de la peau , c'est plus souvent le cas pour les personnes ayant des paupières grasses )

disons qu'on l'utilise vraiment pour faire ressortir la couleur du fard ou du pigment, sauf que comme il y'a différente teinte tu n'auras jamais le même rendu selon le jumbo utilisé ... tu me suis ? lol

Retour