le vrai site de l'auto entrepreneur?

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles voilà je veux me mettre en auto mais j'aimerais savoir le vrai site s'il vous plait et comment sa ce passe si je veux y mettre plusieurs activité comme les ongles les extensions de cheveux et esthéticienne? merci!!!!

Re : le vrai site de l'auto entrepreneur?

il faut que je mettes quoi forain ambulant ou ambulant ressortissant UE (j'y comprends rien mais je vais y arriver!!!)

ok merci!!! ya trop de truc que je comprends pas sérieux c'est bizarre parce que la date de départ d'activité, ou on exerce ( si je commence pas de suite je peux pas savoir?) enfin plein de truc!!!!!!!

si tu fais ta déclaration , tu dois savoir un peu près quant tu débuteras ton activité......

et le lieu c'est soit a domicile des clientes ou chez toi ....

ce que je comprend pas si tu sait pas tout ca pourquoi te déclarée ?

parce que il faut bien se lancer... mais je connais pas la date exacte quoi...

ce lancer oui mais tu dois bien avoir une date approximative?

ben début décembre a peu près...

effectivement c'est vague, après l'auto entrepreneur si pas de chiffre d 'affaire pas de charges, donc je pense que tu risques rien a mettre une date en décembre, par contre si cela n 'est pas indiscret:9-blush: pourquoi est ce si vague ta date d 'ouverture?

parce que je veux travailler au domicile des clientes et j'ai plein de choses a régler encore donc je ne sais pas trop a quel période sa va commencer...

je te dirai que si tu sais pas encore, attend en 10 jours tu as ton siret etc donc ca te laisse le temps de régler ce qui te reste a faire en tout cas maintenant tu connais la marche a suivre je te souhaite une très bonne continuation .

Retour