Histoire et Géo exam 2011

Cillia Nails

Membre Actif
coucou a toutes, pour toutes celle qui passe l'exam en 2011 et qui passent les épreuves générales, je suggere un post pour regouper notre travail en Histoire et Géo et ce que l'ont trouve sur le net.

J'ai trouver des dossiers fait par des anciennes éléves, ça peux toujours nous aider, pour celles qui comme moi sont sortient du systeme scolaire depuis longtemps et qui ont un peut de mal a preparer un dossier.

Et les anciennes élèves, ne pas hesiter surtout a venir nous donner un coup de pouce ! merci.

Pièces jointes

Re : Histoire et Géo exam 2011

coucou a toutes, pour toutes celle qui passe l'exam en 2011 et qui passent les épreuves générales, je suggere un post pour regouper notre travail en Histoire et Géo et ce que l'ont trouve sur le net.

J'ai trouver des dossiers fait par des anciennes éléves, ça peux toujours nous aider, pour celles qui comme moi sont sortient du systeme scolaire depuis longtemps et qui ont un peut de mal a preparer un dossier.

Et les anciennes élèves, ne pas hesiter surtout a venir nous donner un coup de pouce ! merci.

Bonjour, as tu aussi les matieres generales ? je vais suivre ton post, c'est une bonne idée..

coucou,

Moi aussi je passe les matières générales, je vais donc suivre ce post.

Très bonne idée.

Bisous

non rin pour moi , pas encore... est ce que l'on choisi nous même ? et combien en faut t'il ?

Coucou
Moi non plus j 'ai pas trouvé .Le dossier date de 2008 vous pensez que c 'est les memes sujets d une annee a l autre?

apparement 2011 ca a change , ahahh comment faire ???
au secours

Merci Papisoso, ca va m'aider :)
je sais, je suis folle, mais je n'ai encore rien fait en histoire-géo, alors que mon oral est le 26.. >< mais dès que je vais m'y mettre (ce soir sans doute), j'y serai à fond lol

bon courage à toutes pour les matières générales

Retour