SPAZZOLA PROGRESSIVA met KO le INOAIR!!!

Re : %%% SPAZZOLA PROGRESSIVA mais KO le INOAIR!!!!%%%

Coucou Sulli,

ayé j'ai recu le lissage, vais le tester sur ma fraise d'abord je pense car je suis en fin de LB:sar:

Je te tiendrais au courant pour mes impréssions, etc..

Bambou et Dredre si vous voulez je vous envois une dose pour test:frag_facile::frag_facile:

Bises:49-sun:

n'oubliez pas les photos hein? ça me rassure qu'en italie je pourais peut etre le trouver lol car en sicile dans mon petit village il y avait rien comme lissage bresilien donc celui la comme il est italien ou a un nom italien plus tot lol je peux peut être le trouver la bas mdr.

Coucou Sulli,

ayé j'ai recu le lissage, vais le tester sur ma fraise d'abord je pense car je suis en fin de LB:sar:

Je te tiendrais au courant pour mes impréssions, etc..

Bambou et Dredre si vous voulez je vous envois une dose pour test:frag_facile::frag_facile:

Bises:49-sun:

tu sais quoi tu descends à marseille et tu le teste sur moi lolll

n'oubliez pas les photos hein? ça me rassure qu'en italie je pourais peut etre le trouver lol car en sicile dans mon petit village il y avait rien comme lissage bresilien donc celui la comme il est italien ou a un nom italien plus tot lol je peux peut être le trouver la bas mdr.

Coucou Enza oui tu devrais pouvoir tomber dessus et il a l'air pas mal..!!

Sulli à de l'avance elle va pouvoir nous comter tout cela..:wacko:

puré les filles j'imagine votre chez vous ça doit être l'ile au trésor avec tout vos lissages bresiliens vous en avez de la chance mdr. meme si chez moi il a pas marché mon lissage bresilien snifff sniffff sniffff je reste convaincue que c'est des tresors quand ça marche lol.

enza, quand tu trouvera celui qui convient à tes cheveux tu vas kiffer ;)

puré les filles j'imagine votre chez vous ça doit être l'ile au trésor avec tout vos lissages bresiliens vous en avez de la chance mdr. meme si chez moi il a pas marché mon lissage bresilien snifff sniffff sniffff je reste convaincue que c'est des tresors quand ça marche lol.

Me souviens plus Enza tu avais fait quoi comme lissage??

Me souviens plus Enza tu avais fait quoi comme lissage??

nano keratine agrumes c'est ça que je comprend pas c'est un des meilleur a ce qui parait et pourquoi il a pas marcher sur moi ça me desole t'as pas idée je rale grave je suis dégoutée mais bon.

celà peut dépendre de beaucoup de facteurs...

ben j'ai tout bien fais j'ai fais le shampoing bio malvita ou melvita je sais plus quoi lol puis le mask darg lovely ou j'ai mis fioles de keratine et colagène j'avais demandé dans le post liste de shampoings apres lissage et on m'avait dit très bien pas de problème tu peux faire comme ça donc je comprend pas pourquoi il a pas marché sur moi suis triste moi lol

avant lb ils étaient comment tes cheveux? ils ont eus quoi comme technique? ensuite y a l'application et le passage aux plaque aussi qui est important.

avant lb ils étaient comment tes cheveux? ils ont eus quoi comme technique? ensuite y a l'application et le passage aux plaque aussi qui est important.

ben avant l'année d'avant meme 2ans avant une décolo et puis des teintures mais teintures c'est pas grave on peut le faire avant le lissage bresilien meme apres donc je crois pas que c'est ça et puis la personne qui l'a fait l'a très bien fait c'est une coiffeuse c'est ma tête mes cheveux qui ont fait un rejet j'en sais rien il les a nourrit mais a part ça rien a changer lol

non tes cheveux étaient pratiquement naturels, c'est pas une colo qui abime au point de lever de la kératine, donc le lb à glissé dessus... si en plus là dessus tu faisait des masque trop gainant ça joue aussi...

la colo après si un bon masque derrière c'est pas la cata, mais là tu avais une grosse partie pas assez sensibilisée donc lb glisse, n'est pas absorbé...

non tes cheveux étaient pratiquement naturels, c'est pas une colo qui abime au point de lever de la kératine, donc le lb à glissé dessus... si en plus là dessus tu faisait des masque trop gainant ça joue aussi...

la colo après si un bon masque derrière c'est pas la cata, mais là tu avais une grosse partie pas assez sensibilisée donc lb glisse, n'est pas absorbé...[/quote
ben moi et les masques j'en fais fais pas vraiment donc ça peut mal que ça soit ça, j'ai pas compris le deuxieme chapitre lol

ben avant l'année d'avant meme 2ans avant une décolo et puis des teintures mais teintures c'est pas grave on peut le faire avant le lissage bresilien meme apres donc je crois pas que c'est ça et puis la personne qui l'a fait l'a très bien fait c'est une coiffeuse c'est ma tête mes cheveux qui ont fait un rejet j'en sais rien il les a nourrit mais a part ça rien a changer lol

Coucou Enza, ce que tu dis me fais penser a du sans formol!!!

aussi magic, mais bon cheveux naturel aussi...

enza je disais que la coloration que tu as fait après ne bouffe pas un lb lol

aussi magic, mais bon cheveux naturel aussi...

enza je disais que la coloration que tu as fait après ne bouffe pas un lb lol

Bambou désolée tu le sais j'ai aussi le cheveux naturels et j'ai des résultats donc pour moi rien à voir.. je pense que c'est un sans formol..

Retour