SPAZZOLA PROGRESSIVA met KO le INOAIR!!!

Re : %%% SPAZZOLA PROGRESSIVA mais KO le INOAIR!!!!%%%

Bah écoute enza moi j ai une cliente aussi avec des cheveux résistants aux lb pourquoi pas crépu mais avec une très bonne masse.
HGS n a donné aucun effet, on à essayé spazzola et il à bien détendu le cheveu toujours encore un peu de volume mais elle met plus que 10 min pour faire son brush ou ses plaques au lieu d'1h (elle à les cheveux jusqu en bas du dos)
J essaie d avoir des photos

ben j'en sais rien moi ce qui s'est passer mais bon j'ai venter le lb en sicile et tout le monde m'a dit c'est ça ton lb tu es bouclée et pas lisse oui c'est vrai que tes cheveux sont plus nourrit mais bon le plaisir quand on fait un truc c'est qu'on veut que ça marche et la ça a pas été le cas donc je sais que je dois plus en faire je sais que ça marchera pas vus que l'a il avait pas marcher, mon mari croit plus au lissage bresilien il m'a dit tu crois toujours tout toi tu t'es encore fait avoir les hommes sont grave quand meme mdr.

oui magic mais t'as pas une frisure aussi nerveuse... mais c'est vrais que ça rapelle le sans formol....

ben j'en sais rien moi ce qui s'est passer mais bon j'ai venter le lb en sicile et tout le monde m'a dit c'est ça ton lb tu es bouclée et pas lisse oui c'est vrai que tes cheveux sont plus nourrit mais bon le plaisir quand on fait un truc c'est qu'on veut que ça marche et la ça a pas été le cas donc je sais que je dois plus en faire je sais que ça marchera pas vus que l'a il avait pas marcher, mon mari croit plus au lissage bresilien il m'a dit tu crois toujours tout toi tu t'es encore fait avoir les hommes sont grave quand meme mdr.

LOOL ma pauvre Enza, desolée.. ne deséspère pas..
Je t'assure que Nano agrume donne de très bons résultat en principe..

Ton homme comme tous les autres, des cloones, on a les mêmes à la zonzon:slut::slut:

Bah écoute enza moi j ai une cliente aussi avec des cheveux résistants aux lb pourquoi pas crépu mais avec une très bonne masse.
HGS n a donné aucun effet, on à essayé spazzola et il à bien détendu le cheveu toujours encore un peu de volume mais elle met plus que 10 min pour faire son brush ou ses plaques au lieu d'1h (elle à les cheveux jusqu en bas du dos)
J essaie d avoir des photos

ben moi mes boucles etait un peu plus detendus mais quand je faisai les plaques c'etait toujours le meme temps que je mettais qu'avant le lissage bresilien donc il a rien changer a mes cheveux je suis trop dég mais bon et mon mari encore pire que moi il se fou de moi lol.

essaye le dream ;) tu finira par trouver celui qui te conviens ;)

LOOL ma pauvre Enza, desolée.. ne deséspère pas..
Je t'assure que Nano agrume donne de très bons résultat en principe..

Ton homme comme tous les autres, des cloones, on a les mêmes à la zonzon:slut::slut:[/quote

ben au fait je pense qu'il y a du formol vus que l'odeur etait vraiment desagreable j'ai pleurer tellement l'odeur était désagreable donc a mon avis il y avait le formol mais peut etre pas assez pour mes cheveux j'en sais rien.

Bambou désolée tu le sais j'ai aussi le cheveux naturels et j'ai des résultats donc pour moi rien à voir.. je pense que c'est un sans formol..
slt
non c'est bien le naonkeratine au agrume 2 % formol ,
Sur lesquelle g suivie les protocole et qui pour moi n'est pas nouveau!
qui a ete fait sur moi et ma mere et belle soeur ect qui a très bien fonctionner !

donc cousine ma belle mere ta vue et a bien dit que tes cheveux etait bcps plus beau et la boucle plus souple et plus travailler et sache ke le lissage bresiliente n' a pas pr but de defrisser mais de réparer et comme tu dit il sont plus doux et brillant donc tu as eu ce que le lissage offrais.

Mnt concernant lissant tu ne devais pas t'attendre a a voir les cheveux asiatique mais quelques coup de brosse aurait vachement aider a faire un beau brushing mais comme tu n 'utilise que la palque fatalement c pas la meme chose.

PLusieur facteur joue... tu es partie en vacance et comme di bambou les produit avec du sylicone au paravant on peut etre fait glisser ou pas assez pentrer le lissage malgrer qu'il te les a quand meme nourrit et reparé!

bref je pense que tu doit etre contente du petit changement et tu doit savoir que certaine fois un 2 ieme lissage oblige...
Si tu insiste sur le lissant faudrait tester le coréen come dreena le fait.
voila kiss

slt
non c'est bien le naonkeratine au agrume 2 % formol ,
Sur lesquelle g suivie les protocole et qui pour moi n'est pas nouveau!
qui a ete fait sur moi et ma mere et belle soeur ect qui a très bien fonctionner !

donc cousine ma belle mere ta vue et a bien dit que tes cheveux etait bcps plus beau et la boucle plus souple et plus travailler et sache ke le lissage bresiliente n' a pas pr but de defrisser mais de réparer et comme tu dit il sont plus doux et brillant donc tu as eu ce que le lissage offrais.

Mnt concernant lissant tu ne devais pas t'attendre a a voir les cheveux asiatique mais quelques coup de brosse aurait vachement aider a faire un beau brushing mais comme tu n 'utilise que la palque fatalement c pas la meme chose.

PLusieur facteur joue... tu es partie en vacance et comme di bambou les produit avec du sylicone au paravant on peut etre fait glisser ou pas assez pentrer le lissage malgrer qu'il te les a quand meme nourrit et reparé!

bref je pense que tu doit etre contente du petit changement et tu doit savoir que certaine fois un 2 ieme lissage oblige...
Si tu insiste sur le lissant faudrait tester le coréen come dreena le fait.
voila kiss

coucou cousine ben je le dis que la boucle etait plus detendu j'ai pas dis le contraire et j'ai dis que le produit etait bon et que tu l'avais bien fait, mais que mes cheveux ont surement du faire un rejet un truc du genre
et toi et ta mere et ta belle soeur vous n'avez pas de boucles non plus donc ça facilite le truc aussi vus qu'elles ont pas de boucles forcement le resultat sera pas le meme logique.

je m'attendais pas a avoir les cheveux d'une asiatique mais un peu lisse quand meme c'est le but quoi, plaque ou pas je mettais le meme temps que avant le lissage donc il a pas changer grand chose je le redis il les a bien nourrit boucle plus detendu et basta.

je dis pas que ça vient de toi loin de la tu t'es bien appliquer tu as fais un tres bon travail mais le nano n'a rien fait sur moi ça peut arriver faut pas le prendre mal surtout, il faut dire quand c'est bien et dire quand c'est pas bien et la ça a foiré sur moi c'est tout.

mais bon il n'y aura plus de deuxieme fois une fois m'aura suffit déja avec celui la mon mari se fout de moi il dit que je crois tout ce que je vois etc... bisous bella.

Enza magic a raison tu devrais essayer le dream il est vraiment efficace sur les cheveux rebels

Enza magic a raison tu devrais essayer le dream il est vraiment efficace sur les cheveux rebels

et c'est qui qui le fait ce dream lol tu as un lien pour voir? c'est juste dream lissage bresilien dream comme ça te fous pas de moi hein je sens deja que tu ris tout comme moi lol

Voici l une de mes clientes avant apres passage des plaques et enfin la 3ème photo sans brushing séchage à l air libre + coupe. Magic le propose et vend des kits

Pièces jointes

• Manel avant.jpg
    Manel avant.jpg
    6 KB · Affichages: 79
  • Manel après.jpg
    Manel après.jpg
    30.5 KB · Affichages: 87
  • manel apres shgt.jpg
    manel apres shgt.jpg
    3.6 KB · Affichages: 167

et c'est qui qui le fait ce dream lol tu as un lien pour voir? c'est juste dream lissage bresilien dream comme ça te fous pas de moi hein je sens deja que tu ris tout comme moi lol

:ayalou: enza hihi ma belle c'est dream hair

Voici l une de mes clientes avant apres passage des plaques et enfin la 3ème photo sans brushing séchage à l air libre + coupe. Magic le propose et vend des kits

et ça c'est dream je sais pas quoi? ben quand les miens sechait a l'air libre ils etait pas comme ça il etait bouclées un peu detendus rien de spectaculaire non plus vus que mes boucles etait toujours la mais bon.

tu peux me donner le site de magic afin que je vois mais bon je vais un peu attendre que zhomme oublie car la sur le coup il va m'ejecter moi et le prochain lissage mdr il y croit pas a ça lol.

Bonsoir enza , je crois que tu n'a pas compris le principe du LB, tu recherches du lisse mais tu ne l'auras jamais avec un LB , le LB est un SOIN avant tout qui lisse ou detend et donc falicite coiffage§

Donc l'effet du LB est bien là , douceur, brillance ectt et la detente en plus
Et quand on parle de detente jusqu'a 80% c'est JUSQU'A donc chaque personne réagit différement et la frisure est discipliné differeament aussi!!

Ensuite si tu desire du lisse be soit tu fais un japonais ou un coréen, et là tu es sur d'avoir du lisse mais pas le coté soin et tu pourras refaire un LB entre 2 repousses

Bonne soirée

Bonsoir enza , je crois que tu n'a pas compris le principe du LB, tu recherches du lisse mais tu ne l'auras jamais avec un LB , le LB est un SOIN avant tout qui lisse ou detend et donc falicite coiffage§

Et quand on parle de detente jusqu'a 80% c'est JUSQU'A donc chaque personne réagit différement et la frisure est discipliné differeament aussi!!

Ensuite si tu desire du lisse be soit tu fais un japonais ou un coréen, et là tu es sur d'avoir du lisse mais pas le coté soin et tu pourras refaire un LB entre 2 repousses

Bonne soirée

Merci dreena au moin une pro qui dit la meme chose que moi
Et qui veut bien faire comprendre a ma cousine sa fait a plusieurs reprise que je lui explique sa mais c'est vrai que de ta part dreena vue que tu es une adepte des essayage de lb lol sa fait plus credible!

Je suis tout à fait d accord avec vous claudia et dreena mais on a quand des LB qui ont un pouvoir lissant plus que d autres

salut les filles!!

ou peut-on acheter un kit spazzola prgressiva je voudrai essayer.
MERCI

Bonne soirée

ben le japonais ou ou le correen c'est pas le yuko car la mes cheveux sont plus vierge du tout mdr donc ça va pas je crois.

ben je vois des lissages qui rend raide et c'est pas japonais et coreens d'apres ce que j'ai lus et puis c'est vrai que sur chacune le lissage agit differament et sur moi il les a rendu un peu plus doux et un peu plus detendu mais pas non plus quelque chose d'exeptionnel par rapport aux photos que j'ai pus voir sur ce forum.

moi j'ai été déçue du resultat obtenu c'est vrai mais je le redis que ça vient surement d'un rejet capillaire ce n'est en aucun cas le travail qui a pas été bien fait car franchement elle a fait un travail de pro lol.

mais bon ça peut arriver qaue sur des personnes ça marche moin bien ou marche pas je ne suis pas la seule quand meme.

et oui dreena est une grande pro ça tout le monde est d'accord sur le fofo lol

Retour