Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

alors moi soupe au chou, j'ai hésité ..mais mes intestins étant très fort sensibles et irritables...je me suis dis que ça allait être horrible.....si vous voyez de quoi je parle

coucou les cocottes ^^
OU en es tu pikachoo?
jespere que tu as bien mangé vivi ;-)

Alors pour moi meme soucis qu'hier, vers 15h30-16h, je me sens vraiment mal... Donc jai mangé un peu de jambon à l'avance!
Si vous avez une idee de quoi ca peut venir, et comment je peux regler ça, jsuis preneuse les poulettes ^^

salut les filles, moi rien perdu ce matin !!!! toujours mon éternel 57 a la balance .... ça me gonfle, je me prive, je bouffe que des fruits, de la viande (poulet ou jambon) et de la salade et je perd pas !!!!! allé comprendre quelque chose !!!!

ce soir steack salade, j'attaque ma 2eme semaine............pô motivée du tout mais bon !

Allez courage miss!! Ca va bien finir par descendre!!!
Tu as pris tes mesures avant de commencer le régime?

alors les filles on se motive..

ce soir moi c'était oeuf salade carotte j'adoreeeeeeeeeee..

les mesures c'est vrai que c 'est bien, moi je ne l'ai pas fait..mais je sens un léger moins sur un pantalon.

Allez courage miss!! Ca va bien finir par descendre!!!
Tu as pris tes mesures avant de commencer le régime?

merci pour tes encouragements !
non j'y ai pas pensé à me mesurer, je voudrai bien le faire mais j'ai pas de mettre souple ...une astuce ??????????????

cest utile les mesures car parfois on s'affine mais on perd pas bcp de poids^^

Heu une astuce? peut etre en utilisant une ficelle ou une ceinture fine. Tu fais comme si tu prenais la mesure avec ça. Tu regardes ou ça tombe et ensuite tu mesures avec une règle.

Jsais pas si je suis bien claire mdrrr

Cc ma perlette sof erreur de ma pa je croi ke tu na pa tro marker ce ke tu manger et si tu prenai du poi car en fait tt les feu troi jour fallait te peser trankil si tu avai grossi bah tu allai light les troi jour après et croi moi tu les aurai perdu car en arrêtant le régime et en remangeant pâte gratin et tt c normal l'on grossisse il faut juste ajuster les jour
Afin kel soit o final normal tu c ke le midi c bcp le soir très léger vice Versa. Et si ru ve pa le refaire c pa de souci je ye conseille une otre méthode moi je l ai fai c étai amusan c était ac une balanc et un ver doseur je comptai les calori ke je mangeai ds la journée fo pa en dépasser 1000 so ru en mange 1000ou moin tu maigrira c certain mai petit a petit et c pa un régime c une adaptatio

J'ai fait 2-3 écarts car mon corps réclamait du sucre car je suis souvent en hypoglycémie (mon taux de sucre est assez bas donc faut que je fasse attention). Et en ce moment je suis pas mal stressée donc ça n'aide pas. J'aime bien ton idée de compter les calories mais malheureusement j'ai pas de balance donc je sais pas comment faire pour connaitre les calories! :-/

coucou les cocottes ^^
OU en es tu pikachoo?
jespere que tu as bien mangé vivi ;-)

Alors pour moi meme soucis qu'hier, vers 15h30-16h, je me sens vraiment mal... Donc jai mangé un peu de jambon à l'avance!
Si vous avez une idee de quoi ca peut venir, et comment je peux regler ça, jsuis preneuse les poulettes ^^

objectif atteint !! je stabilise, croisons les doigts
bon du coup je suis bien sevrée de sucreries, fromages (c'était mon pb avant)
donc là je continue sur la voie de l'équilibre : légumes vapeur, salade, épinards, soupes, oeuf, saumon vapeur, steacks, jambon etc etc pain en très très faible quantité (1 tranche / 2jours), en fait pour l'instant je m'en passe très bien, tant mieux . Le soir c'est yaourt nature pour finir le repas.
Je pense garder le p'tit déj chocolat chaud une fois par semaine, je conserve le thé/pain au lait du matin et j'envisage aussi de garder la soirée fruits à volonté yaourt.
Les lendemain d'excès ce sera p'tit déj pain au lait, oeuf/salade à midi steack/salade (ou courgette/épinard etc) le soir.
En fait je fais bien attention mais ça me va comme mode de vie.
Demain je vais chez des amis, pierrade, ça ça va si je prends sans saucesmais le dessert me fait peur :/ 'fin bon, je l'ai mérité aussi :) rien en 2 semaines et demi, ça vaut bien un p'tit dessert. Le tout est de reprendre les bonnes habitudes dès le lendemain

objectif atteint !! je stabilise, croisons les doigts
bon du coup je suis bien sevrée de sucreries, fromages (c'était mon pb avant)
donc là je continue sur la voie de l'équilibre : légumes vapeur, salade, épinards, soupes, oeuf, saumon vapeur, steacks, jambon etc etc pain en très très faible quantité (1 tranche / 2jours), en fait pour l'instant je m'en passe très bien, tant mieux . Le soir c'est yaourt nature pour finir le repas.
Je pense garder le p'tit déj chocolat chaud une fois par semaine, je conserve le thé/pain au lait du matin et j'envisage aussi de garder la soirée fruits à volonté yaourt.
Les lendemain d'excès ce sera p'tit déj pain au lait, oeuf/salade à midi steack/salade (ou courgette/épinard etc) le soir.
En fait je fais bien attention mais ça me va comme mode de vie.
Demain je vais chez des amis, pierrade, ça ça va si je prends sans saucesmais le dessert me fait peur :/ 'fin bon, je l'ai mérité aussi :) rien en 2 semaines et demi, ça vaut bien un p'tit dessert. Le tout est de reprendre les bonnes habitudes dès le lendemain

Cest genial, tu as l'air vraiment super motivée! ca fait plaisir a voir :drow:
Tu as vraiment bien compris ce qu'il fallait faire pour maintenir ton poids! Ne pas exagerer, se faire plaisir de temps en temps et surtout compenser les petits ecarts en faisant attention les jours suivants!

Jespere arriver a ton stade!!! lol

dernier jours de la première semaine..je continue bien sur !
je pense la finir à 2.5 enfin verdict demain matin.
et puis le corps doit s'habituer..

courageeeeee

toujours pas de perte spectaculaire pour moi mais je perd tout doucement, à la rigueur j'aime autant. J'ai pas respecté le menu hier soir, j'étais trop fatigué j'ai pris un bol de soupe (de le soupe de légumes de maman) et au lit! bonne journée à toutes!

dernier jours de la première semaine..je continue bien sur !
je pense la finir à 2.5 enfin verdict demain matin.
et puis le corps doit s'habituer..

courageeeeee

2,5kg, ça ne serait pas mal ça! :39-licking:

toujours pas de perte spectaculaire pour moi mais je perd tout doucement, à la rigueur j'aime autant. J'ai pas respecté le menu hier soir, j'étais trop fatigué j'ai pris un bol de soupe (de le soupe de légumes de maman) et au lit! bonne journée à toutes!

Tu as perdu combien pour l'instant ? Idem pour moi hier soir, j'ai mangé une soupe (sans feculent, sans matiere grasse)
Bonne journée a toi aussi! ^^

ben pour le moment ça me fais -2kg pour une semaine mais je varie à plus ou moins 500gr.
Ce midi je respecte pas non plus je suis au bureau et j'ai oublié mon repas alors ce sera oeuf dur et fromage blanc 0% sans sucre. Je fais le fond du frigo! lol!

Cest genial, tu as l'air vraiment super motivée! ca fait plaisir a voir :drow:
Tu as vraiment bien compris ce qu'il fallait faire pour maintenir ton poids! Ne pas exagerer, se faire plaisir de temps en temps et surtout compenser les petits ecarts en faisant attention les jours suivants!

Jespere arriver a ton stade!!! lol

oui tu y arriveras, tu verras, il faut juste être patiente, régulière et suivre les consignes

ben pour le moment ça me fais -2kg pour une semaine mais je varie à plus ou moins 500gr.
Ce midi je respecte pas non plus je suis au bureau et j'ai oublié mon repas alors ce sera oeuf dur et fromage blanc 0% sans sucre. Je fais le fond du frigo! lol!

Cest deja super 2kg! Il ten reste combien a perdre mtnt?
Bon app pour ton oeuf et ton fromage blanc lol! Tu n'as rien dautre? pcq cest un peu leger comme repas non???

oui tu y arriveras, tu verras, il faut juste être patiente, régulière et suivre les consignes

Merci pour tes encouragements! Jessaie de garder la motivation. Demain je vais quand meme me peser lol. Un jour sur trois, cest deja une grande victoire pour moi mdrrrrr ^^

Retour