Mon travail du soir.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Une nouvelle pose avec des tips verts une french a l'éponge et ma rose en acrylique tout en gel.

Pièces jointes

• 013one strok.jpg
    013one strok.jpg
    43.1 KB · Affichages: 175
Re : Mon travail du soir.

Une nouvelle pose avec des tips verts une french a l'éponge et ma rose en acrylique tout en gel.

C magnifique vero , j'adoreeeeeee ... Dis moi , keske tu entends par french à l'eponge ? explique moi stp comment tu as procédé pr cette pose .

Bisouuuu

C magnifique vero , j'adoreeeeeee ... Dis moi , keske tu entends par french à l'eponge ? explique moi stp comment tu as procédé pr cette pose .

Bisouuuu

Alors j'ai piqué une éponge de poupée de ma fille je dépose trés peu de gel french et je tampone pour donner cet effet nuageux en ce moment c'est mon dada j'en fait en 2 couleurs des fois ,voila ma belle;bises

merci pour vos coms et bonne nuit.

très jolie j 'aime beaucoup ce style de decoration

Mais non je rigole!!!!

J'aime beaucoup, très fin, comme dit Elandra: romantique.

Tu m'as donné envie d'essayer avec l'éponge du coup...

bisou :)

merci pour vos coms,je suis trés home déco aprés effet pierre, éponge je vais tenter effet béton ,crépis etc...

super l'effet éponge mais as tu essayé la version "queue de vache" comme le sketch de murielle robin ????

Ok je sors mais pour mieux revenir ma louloute

sérieusement enfin je vais essayer ...c'est magnifique

super l'effet éponge mais as tu essayé la version "queue de vache" comme le sketch de murielle robin ????

Ok je sors mais pour mieux revenir ma louloute

sérieusement enfin je vais essayer ...c'est magnifique

queue de cheval???? non je ne connais pas cette méthode !!!oui vaux mieux qu'on s'arréte là si non "virée"!!!!

méme là tu me poursuit!!!!et Audrey qui si met!!!!

bisous mes cops je vous aime trop!!!!

Retour