Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Coucou les filles ! Apparemment je ne suis pas la seule à manquer de temps en ce moment , lol.
Je viens juste faire une petit coucou pour dire que je pense à vous
Isa , j'ai mis un com ' !
Ici aussi , le temps est triste.
Gros bisous à toutes !

Suis contente que tu ailles mieux ma poulette :thumbup:
Par contre moi jveux voir les photos des talonnnnnnnnnnnnnnns :happy: mdrrrrrrrrrrrrrr !! Pas moins que 11 cm et baaaahhh tu n'y vas pas avec le dos de la cuillière :)

Sinon vous allez toutes bien les filles ??

Ici ça va mais il caille, j'ai trop froid brrrrrrr !
J'ai ouvert ma galerie, depuis le temps que je suis inscrite et je n'en avais pas, alors voilà qui est fait : http://forum.manucure.info/nail-art...ma-galerie-avec-mes-poses-de-formation-2.html
Comme ça je pourrais visualiser l'avancement de mon travail !

Je me suis trouvé 2 modèles, maintenant y'a plus qu'à attendre les sous pour me payer les produits !

Fabienne ça va ?? GrandIsa ça va aussi ? Les autres choupettes ça va ???

Pleinnnnnnnnnn de bisous à toutes

salut tout le monde désolée pas trop de temps en ce moment
oui ca va s mieux mais grevée vivement le WE
pleins de bisous de loin je peut c'est pas contagieux

héhé salut les fifilles moi je vais mieux heuuuuuuuuuu

fabienne soigne toi ma cherie!!!!:arwenalia:

les filles ,je vends ma resine si ca vous interresse,voici le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/resine-acrylique/237587-vends-resine-ezflow-hd.html#post2910894}

je suis en train de voir pour refaire une formation avec laurie !!mdrrrrr
je vais plus m'en passer je crois lol:coeur:

aller bisous les choupettes

Ca dépotte les formations :laugh: !! Tu vas etre au top choupette !!!

coucou les filles

ce sera quoi comme formation cette fois ci dallas et ce sera pour quand ????????

bizoux

:wavecry::wavecry:bin les fifilles ou etes vous ??????????????

n'a plus personnes???????
vous boudez ???
moi m'ennuie sans vos dix milles pages de lecture mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gros gros bisousssssssssssssssss:yeah2:

tiens moi au courant dallas pour la formation... si les moyens me le permette, si je peux niveau boulot etc.... peut etre que ....!!!!!

tiens moi au courant dallas pour la formation... si les moyens me le permette, si je peux niveau boulot etc.... peut etre que ....!!!!!
pas de soucies la miss,de toute façon j'en informerai aussi les filles de ce post au cas ou aussi,

ce serait avec plaisir de t'avoir ma belle
gros bisou ma isa:oster:

coucou les filles eh bien quoi vous faites le grève du forum?
merci ma dallas je me soigne contente que tu ailles mieux
alors coraline ton modèle que j'ai vue hier porte encore ses ongles (elle qui était pas fan avant est devenue accro) pour moi moi entre les pertes dans le congélateur et quelques décollements j'ai du retirer maintenant j'attends que mes ongles repoussent pour tenter a nouveau par contre j'y reviendrai ça a fait beaucoup d'effet auprés de mes copines au boulot ex ouah c'est du travail de pro oui mais c'est pas moi qui l'ai faitCOLOR="Red"][/COLOR]bon si vous êtes parties en WE prolongé profitez en y vas pas y en avoir beaucoup
par contre c'est vrai même si je râle quand vous êtes pipelettes ça fait du vide quand vous ne l'êtes pas
je vous fait a toutes de gros bisous et je veux au minimum 4 pages de lectures pour lundi allez au boulot !!!!

:twitcy:kikou fabienne!! ouinnnnnnnnnnnnn t'as plus rien:atog:
ravie que cela est bien plu!!!lolllllllllllllllllll

accroche toi car je devrai refaire une formation avec laurie bientot:tongue4:
je te fais de gros bisous:kiss1:

salut a toutes ,et bien comme dis fabienne,c'est le desert ici,ou etes vous toutes parties ??????????
y'a eu une alerte a la bombe ???????????? mouahhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrr

je vous fais de tres gros bisous:danse:

coucou les filles...
dis moi Dallas , ta formation avec Laurie c'est du perfectionnement c'est bien ça ????
Des bisous les filles
;)

coucou les filles...
dis moi Dallas , ta formation avec Laurie c'est du perfectionnement c'est bien ça ????
Des bisous les filles
;)
oui et je pense que cette fois ci ce sera du gel
il me manque encore deux fifilles:29-sunglasses-tongu
apres faut voir ,nous n'avons pas encore determiner la formation avec laurie

coucou les filles eh bien quoi vous faites le grève du forum?
merci ma dallas je me soigne contente que tu ailles mieux
alors coraline ton modèle que j'ai vue hier porte encore ses ongles (elle qui était pas fan avant est devenue accro) pour moi moi entre les pertes dans le congélateur et quelques décollements j'ai du retirer maintenant j'attends que mes ongles repoussent pour tenter a nouveau par contre j'y reviendrai ça a fait beaucoup d'effet auprés de mes copines au boulot ex ouah c'est du travail de pro oui mais c'est pas moi qui l'ai faitCOLOR="Red"][/color]bon si vous êtes parties en WE prolongé profitez en y vas pas y en avoir beaucoup
par contre c'est vrai même si je râle quand vous êtes pipelettes ça fait du vide quand vous ne l'êtes pas
je vous fait a toutes de gros bisous et je veux au minimum 4 pages de lectures pour lundi allez au boulot !!!!

Coucou ma belle !!!

Je vois que tu n'es pas en forme, je te souhaite et de rétablir vite !

En tous cas en lisant ton message je suis toute contente !!! Elle a encore la pose waouuuuuuuwwwwww suis trop contente ! Et puis si j'ai pu la convaincre c'est super !!! A l'occasion passe lui le bonjour de ma part ;)

Dallas ça va ?? Quoi de neuf ??

Je vous fais plein de bisous à toutes :group:

Coucou ma belle !!!

Je vois que tu n'es pas en forme, je te souhaite et de rétablir vite !

En tous cas en lisant ton message je suis toute contente !!! Elle a encore la pose waouuuuuuuwwwwww suis trop contente ! Et puis si j'ai pu la convaincre c'est super !!! A l'occasion passe lui le bonjour de ma part ;)

Dallas ça va ?? Quoi de neuf ??

Je vous fais plein de bisous à toutes :group:
hello la miss,tout va tres bien,
j'attends ma resine kodi,je me suis lacher a fond lolllllllllllllllllllll
me reste a comander les organics mdrrrrrrrrrrrr

et a mettre en place une nouvelle formation avec laurie:44-lovely-eyes:
et toi ca va ma belle ?? ta fais des entrainements resine depuis ?
gros bisous:12-angel:

hello la miss,tout va tres bien,
j'attends ma resine kodi,je me suis lacher a fond lolllllllllllllllllllll
me reste a comander les organics mdrrrrrrrrrrrr

et a mettre en place une nouvelle formation avec laurie:44-lovely-eyes:
et toi ca va ma belle ?? ta fais des entrainements resine depuis ?
gros bisous:12-angel:

Nan j'en ai pas refais malheureusement ! Mais ça va venir !! J'ai hate en tous cas car ça me manque :jump1:

Sinon ça va ! C'est un peu la course en ce moment, notre toiture menace de nous lacher alors on a pas mal de RDV ! Et je suis en gros stress

Voili voilou

Gros bisous ma poulette

Nan j'en ai pas refais malheureusement ! Mais ça va venir !! J'ai hate en tous cas car ça me manque :jump1:

Sinon ça va ! C'est un peu la course en ce moment, notre toiture menace de nous lacher alors on a pas mal de RDV ! Et je suis en gros stress

Voili voilou

Gros bisous ma poulette
aie je comprends ma belle,le bonheur des maisons en travaux!! j'ai connue!!:tongue:

Dommage que tu habites si loin :angry::bebeouin:
rho mais non je suis pas loin,tout est psychologique,regarde miss lullaby a bien fais le deplacement??lol
gros bisou bébé mélie:heart:

aie je comprends ma belle,le bonheur des maisons en travaux!! j'ai connue!!:tongue:

rho mais non je suis pas loin,tout est psychologique,regarde miss lullaby a bien fais le deplacement??lol
gros bisou bébé mélie:heart:

mdrrrrrrrr oui une belle épopée que j'ai fait lààà ^^

C'était super ça en valait le coup donc je ne regrette absoluement rien :yeah:

Retour