Comment faire de la pub sur Facebook pour attirer des clients

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles
j'en appelle à toutes celles qui parle le facebook couramment :wink2:
voilà j'ai vu que certaines arrivaient à faire de la pub sur facebook et qu'elles arrivaient à avoir des clientes par ce biais pourriez vous expliquer clairement comment vous faites pour des nulles comme moi je pense que ça pourra aussi servir à d'autre
si vous pouviez nous faire partager votre savoir ce serrai très sympa de votre part
merci d'avance pour vos réponses
bises à toutes !!!!!!

Re : Pub sur facebook pour les nuls

mettre les photos de ton travail, de ton blog ainsi, tes amis, les amis de tes amis pourront regarder ton travail aprés il y a surement d'autres astuces ;)

bonjour, il faut créer une page pour ta société, ensuite il faut entrer tes horaires et les jours d'ouvertures, mettre des photos de tes poses, inviter tes contacts et leur demander de faire ta pub comme ça, ça ramène du monde

les filles ont tout dis, c'est vrai que par facebook cela marche très bien et tu peux exposée ton travail , comme ca les clientes jugent par elle même bonne continuation.

Je profite de ce post car y a un autre truc que j aimerai savoir.
Quand on va sur google et qu on tape par ex "pose d ongle+la région" il y a des adresses ou des blogs qui apparaissent, comment faire pour que notre blog y figure?

mettre les photos de ton travail, de ton blog ainsi, tes amis, les amis de tes amis pourront regarder ton travail aprés il y a surement d'autres astuces ;)

bonjour, il faut créer une page pour ta société, ensuite il faut entrer tes horaires et les jours d'ouvertures, mettre des photos de tes poses, inviter tes contacts et leur demander de faire ta pub comme ça, ça ramène du monde

les filles ont tout dis, c'est vrai que par facebook cela marche très bien et tu peux exposée ton travail , comme ca les clientes jugent par elle même bonne continuation.

merci les filles pour vos réponses mais j'ai encore des questions
comment vous faites pour rentrer vos contacts vous demandez les adresses à vos clientes pour leurs envoyer personnellement ou bien vous êtes inscrite à des groupes bref comment vous faites pour être vu au maximum dans votre région
je vous avez prévenu vous avez à faire à une nulle de chez nulle :confused::confused:

alors moi jai un compte perso + un compte pro et une page pro..
mon compte perso jai mes amies mon entourage etc..
mon compte pro jai invitee mes amies et je regarde dans sugestion et jajoute des personnes que je conais pa si possible de ma region.. jy ai mis des photo de mes produits et je demande a mes amis de sidentifier sur les fotos...
ma page me sert exclusivement pour parler de mon activite c'est genre une page fan ou je met des photos, je fais ma pub etc...
moi je cree des tombola qui me ramene pas mal de contacts jai mis un exemple ds le post creer un evement via facebook..

VOILA si ya dautres questions...

alors moi jai un compte perso + un compte pro et une page pro..
mon compte perso jai mes amies mon entourage etc..
mon compte pro jai invitee mes amies et je regarde dans sugestion et jajoute des personnes que je conais pa si possible de ma region.. jy ai mis des photo de mes produits et je demande a mes amis de sidentifier sur les fotos...
ma page me sert exclusivement pour parler de mon activite c'est genre une page fan ou je met des photos, je fais ma pub etc...
moi je cree des tombola qui me ramene pas mal de contacts jai mis un exemple ds le post creer un evement via facebook..

VOILA si ya dautres questions...

merci pour ton aide
je crois que je commence à mieux comprendre le principe grâce à vous toutes
mais pour ton compte et page pro c'est payant non ????

tout est gratuit par contre une precision moi jai pu faire un compte perso et pro parce que javais 2 adresse email donc si c'est pa le cas soit tu ten cree une nouvelle exclusivement pour professionnel et tu cree ton compte avec..

tout est gratuit par contre une precision moi jai pu faire un compte perso et pro parce que javais 2 adresse email donc si c'est pa le cas soit tu ten cree une nouvelle exclusivement pour professionnel et tu cree ton compte avec..

ah ok merci pour ces précisions
bon avec tout ça je vais essayer de faire des modifications sur ma page que je trouve bordélique
merci encore !!!

Vive Facebook pour ce faire connaitre dans sa région !! :jump1:
Mais attention parfois facebook décide de faire du ménage et vire tout les facebook pro,
C'est toujours tellement agréable de devoir recommencer a zéro :atog:

Personnellement j'ai ouvert en Juillet et en ayant que Facebook et le bouche à oreilles mon afffaire marche très bien !

L'idéale pour la pub gratuit ;)

Je profite de ce post car y a un autre truc que j aimerai savoir.
Quand on va sur google et qu on tape par ex "pose d ongle+la région" il y a des adresses ou des blogs qui apparaissent, comment faire pour que notre blog y figure?
bonjour pour que ton blog aussi figure en faite il faut ques critere de ton blog sont ceux que les gens tape exemple si dans ton blog tu a ecris pose d'ongle avec french et quleq(un va tapé recherche pose dongle avec french ton blog va figuré aussi voila voila jespere je repond a ta question biz

Vive Facebook pour ce faire connaitre dans sa région !! :jump1:
Mais attention parfois facebook décide de faire du ménage et vire tout les facebook pro,
C'est toujours tellement agréable de devoir recommencer a zéro :atog:

Personnellement j'ai ouvert en Juillet et en ayant que Facebook et le bouche à oreilles mon afffaire marche très bien !

L'idéale pour la pub gratuit ;)

ah ça je ne savais pas merci pour l'info mais ils décident de le virer pourquoi parce que tu fais trop de pub ??????

C'est relativement alléatoire,
Mais dans la région on c'est toutes fait sautés nos comptes, c'est souvent sur dénonciations !!
Il y a beaucoup de jalouses qui signalent les profils,
Surement un problème avec la réussite des autres,
Il est important d'avoir un site pro, comme sa tes clientes ne croient pas que tu les a "abandonnées" !!

C'est relativement alléatoire,
Mais dans la région on c'est toutes fait sautés nos comptes, c'est souvent sur dénonciations !!
Il y a beaucoup de jalouses qui signalent les profils,
Surement un problème avec la réussite des autres,
Il est important d'avoir un site pro, comme sa tes clientes ne croient pas que tu les a "abandonnées" !!

merci pour le tuyau je ne savais pas qu'on pouvait faire une chose comme ça je m’aperçois que je suis encore bien naïve !!!!!!

On prend vite ses marques sur facebook !!
Mais c'est un super outil pour te faire connaitre !!
Si jamais voila mon profil pro, n'hésite pas a m'ajouter Passion'Nails
Bonne chance

On prend vite ses marques sur facebook !!
Mais c'est un super outil pour te faire connaitre !!
Si jamais voila mon profil pro, n'hésite pas a m'ajouter Passion'Nails
Bonne chance

je patauge encore moi mais je crois que je commence a comprendre certaines choses mais c'est encore très flou j'espère qu'il me serra vraiment utile lorsque je saurai m'en servir correctement pour l'instant j'ai l'impression que ce n'est pas clair ma page !!!!
par contre je viens de t'ajouter ça je sais faire :drow::drow:

Retour