bleu océan 15 jours et demi plus tards!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
donc voilà je voulais vous mettre une photo de ma pose 15 jours et demi après je vous avez dit avoir oublié le nail préparator et le primer!!!! (par imbécilité!!!!) je suis stupéfaite de la tenue de mes ongles!!!! (gels césars secret) bon c''est sur il y a des décollement et tout mais bon par rapport à se que j'aurais pensé c'est rien!!! voilou
gros bisousssssss

Pièces jointes

• IMG_2678.jpg
    IMG_2678.jpg
    66 KB · Affichages: 296
Re : bleu océan 15 jours et demi plus tards!!!!

ben ca va il y a vraiment pas grand chose en decollement

oui par rapport à ce que je pensais....:audi::audi:

C' est vrai pas beaucoup de décolement super bon gel césars secret.

oui ils sont extras!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les recommande vivement:yes::50-star::yes:

oui c 'est pas tant que ça décollé

Emilie tu peux me dire quels gels tu as exactement??
J'ai toute une gamme de gels d'une marque suisse mais sur ma cousine ça ne tient pas, c'est la seule de mes clientes avec laquelle j'ai ce souci, j'aimerai essayer une autre marque.

Tu pourrais me dire quels gels il me faut?? pour les étapes??

tu parles en césars secret ou meme d'autres marques????

merci beaucoup!!!!!:duss300:

J'adore ta deco je trouve ca vraiment tres joli, felicitation

ça c'est une pose qui peut faire encore tirer 10 jours!! un coup de bloc blanc sur le tout + gel de brillance et te voila avec ongles nickel!!

ça c'est une pose qui peut faire encore tirer 10 jours!! un coup de bloc blanc sur le tout + gel de brillance et te voila avec ongles nickel!!

lol merci.... mais je l'as ferais tirer que jusqu'à samedi!!!! car ma tite steph" tu vas me faire une jolie tite pose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wink2::wink2::wink2:

Oui emilie en cesars secrets.
Car moi j'ai pas besoin de primer et nail prep avec mes gels alors si tu peux me donner des indications...
biz

Alors tout la gamme de cesar se trouve chez dobi. Regarde en peu les message de p42 et tu trouve aussi pas mal de reseignement. Moi je les aime bien et sur une question precis je peut peut etre aide ? Bon week-end

coucou ma bichette dis moi ou a tu acheté tess deco ke tu as sur tes onges gros bisous bichette

Oui emilie en cesars secrets.
Car moi j'ai pas besoin de primer et nail prep avec mes gels alors si tu peux me donner des indications...
biz

alors moi de chez césars j'ai le nail préparator, le primer en stylo (qui est top d'ailleurs!!!!!!!!!) la french ultra white, le aubfau (gel de construction), le millénium (gel de construction) et le gloss (finiton) celui là s'applique comme un vernis et se catalse aussi... si t'as d'autres question n'hésites pas!!!!
bisousssssssssss

Retour