Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Junglejulia c'est normal y avait rien à voir lol:happy:. En tout cas, si tu cherches un modèle, je suis là. J'aimerais trop tenter un maquillage aussi élaboré.
vos réalisations sont magnifiques a toutes
Coucou je vous fait un bisou en passant les louloutes
vos dernières photos sont superbes !!!
pour moi aujourd'hui c'est MU green, avec mon fap liquide vert foncé de elf un peu de vert en fap poudre, eye liner et mascara
aujourd'hui on m'a dit que je suis une barbie réunionnaise ^_^ ça fait trop plaisir !!!
gros bisous et bonne journée piouk piouk !!!
coucou les filles
vos maquillages sont top
harlequin ton histoire avec tes parents me touche et choc en même temps
profite de ton p'tit nid à toi et ton homme et courage
bis
Coucou les filles !!
Waouh Harlequin, tu m'épates à chaque fois... c'est trop beau !!!
Ben moi aujourd'hui juste mascara, pffff ma motivé !
Bises
Coucou
Magnifique Ton Makeup HARLEQUIN GIRL
Voici Le Mien Du Jour
Bisous Bisous
:48-moon:
coucou,
tres beau makeup mel j adore
jolie anne laure aussi tu te laches c est bien
gros bisous a toute
Hello les miss!!
Bien dormi? Moi sa va, on a papoter tard avec mon copain alors chuis assez dead lol X_X
Aujourd'hui, grosse journee! On est le 10 et le 10 dans ma parfumerie c'est 10% alors... ^^
Par contre c'est génial car la représentante YSL vient en soutient de vente toute la journee alors on va pouvoir savoir encore plus de chose =}
Sinon pour mon make' Up today, accord avec le T-Shirt Tommy Hilfiger que l'on est obliger de porter aujourd'hui alors sa donne: rose pétant paupière mobile, noir bien prononcer en banane et sous les sourcils inférieur, bleu azzure just for fun et noir =D'
Voilouuu, excellente journée a vous toutes!
Coucou les filles
Alors Je vient vous donner des nouvelles j'ai trouver mon Stage dans une parfumerie prés de chez moi je suis trooop Happy
Aujourd'hui j'était pas trés bien , J'ai mal sur mon cotés droit a mon foie donc du coup demain si cella persiste j'irais voir le docteur
J'ai un peu peur !!
Sinon Voilà Bisous Mes belles
Ah trop bien pour ton stage !!!
J'espère que c'est pas grave ce que t'as et que ca va passer... =S
Coucou Les Beautes
Comment Allez Vous??
Voici Mon Make Up Du Jour Si On Peut Dire Ca Comme Ca...
On Voit Encore Mal Comme Dab Lol....
le jaune en coin est plus fondu en vrai mais là ca ressort cest moche
Bisoooooooooooooooooou
hello soy mouerto
j espere que vous allez bien
today haut leopar violet donc makeuppp pareil
on a recu le look noel de guerlain :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
j en suis folle
gros bisous
Ca m'a l'air bien joli tout ça bebeii!! passe une bonne journée et apprends pleins de choses:2-big-smile:.
==================
Sinon les filles, pour ma petite famille aujourd'hui c'est la sorti de KINECT. Et oui la console où c'est nous la manette:2-big-smile:.
Ca va faire un an et demi qu'on l'attend, c'est aussi bien pour les petits que les grands...et en bonne Geek que je suis! j'ai trop hâte!!! voilà. Maybe a make up tonight =)
Coucou Les Beautes
Comment Allez Vous??
Voici Mon Make Up Du Jour Si On Peut Dire Ca Comme Ca...
On Voit Encore Mal Comme Dab Lol....
le jaune en coin est plus fondu en vrai mais là ca ressort cest moche
Bisoooooooooooooooooou
Coucou les filles
Alors Je vient vous donner des nouvelles j'ai trouver mon Stage dans une parfumerie prés de chez moi je suis trooop Happy
Aujourd'hui j'était pas trés bien , J'ai mal sur mon cotés droit a mon foie donc du coup demain si cella persiste j'irais voir le docteur
J'ai un peu peur !!
Sinon Voilà Bisous Mes belles
hello soy mouerto
j espere que vous allez bien
today haut leopar violet donc makeuppp pareil
on a recu le look noel de guerlain :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
j en suis folle
gros bisous