Cadiveu "Cacau Brasil" avec ou sans

aureollivier

Membre récent
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si le Cadiveu "Cacau Brasil" était avec ou sans formol car j'ai vu des annonces sans formol et des sites de vente avec 0.2% formaldehyde .

Donc je suis un peu perdue et puis comme je souhaiterai bientôt me faire un LB je cherche des renseignements un peu partout sur les marques.

Biz
 
Re : Cadiveu "Cacau Brasil" avec ou sans

Bonsoir, je te renvoie à mon post sur le Brazilian Blowout c'est la même maison, même produit.
Il faut se méfier de la mention formaldehyde free.
 
Re : Cadiveu "Cacau Brasil" avec ou sans

Coucou Aure, j'ai fais une synthèse sur la situation tu peux la voir sur ce lien...
Brazilian Blowout et Cadiveu sont de la même boite.


Expert en coiffure et lissages :: Connexion


Bonsoir, je suis trèeesss interessée par ta synthese, pourrais-tu nous mettre un lien qui fonctionne stp ou eventuellement nous faire partager tes lumières directement sur le forum.

Je te remercie par avance pour ta diligence :oster:
 
Re : Cadiveu "Cacau Brasil" avec ou sans

Bonjour, qui a déja essayer la marque cadiveu sil vous plait ? j'ai les cheveux très frisés et ma touf me désespere c'est soit je trouve vite un lissage bresilien pas trop cher soit je retourne au défrisage ce qui bousillent les cheveux et jveux pas. Donc si vous avez des conseil ce serait sympa sil vou plait
 
Retour
Haut