votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Junglejulia c'est normal y avait rien à voir lol:happy:. En tout cas, si tu cherches un modèle, je suis là. J'aimerais trop tenter un maquillage aussi élaboré.

Junglejulia c'est normal y avait rien à voir lol:happy:. En tout cas, si tu cherches un modèle, je suis là. J'aimerais trop tenter un maquillage aussi élaboré.

LOL bah y'aurai eu à voir de plus près! j'en suis sûre!
Oh bah écoute tu es à Lyon c'est un peu loin non? lol

vos réalisations sont magnifiques a toutes

Coucou je vous fait un bisou en passant les louloutes :)
vos dernières photos sont superbes !!!
pour moi aujourd'hui c'est MU green, avec mon fap liquide vert foncé de elf un peu de vert en fap poudre, eye liner et mascara :)
aujourd'hui on m'a dit que je suis une barbie réunionnaise ^_^ ça fait trop plaisir !!!
gros bisous et bonne journée piouk piouk !!!

coucou les filles

vos maquillages sont top

harlequin ton histoire avec tes parents me touche et choc en même temps
profite de ton p'tit nid à toi et ton homme et courage

bis

Coucou les filles !!

Waouh Harlequin, tu m'épates à chaque fois... c'est trop beau !!!

Ben moi aujourd'hui juste mascara, pffff ma motivé !

Bises

Coucou

Magnifique Ton Makeup HARLEQUIN GIRL

Voici Le Mien Du Jour

Bisous Bisous

:48-moon:
coucou,
tres beau makeup mel j adore
jolie anne laure aussi tu te laches c est bien
gros bisous a toute

MERCI A TOUTES!!!!
Et pour vos +1 aussi =)

Je vous fais d'énooormes bisous!!
:wub:

*Zoupa' T'inquiète maintenant je vie MA vie! Et je compte bien profiter mais merci =}*

Hello les miss!!

Bien dormi? Moi sa va, on a papoter tard avec mon copain alors chuis assez dead lol X_X

Aujourd'hui, grosse journee! On est le 10 et le 10 dans ma parfumerie c'est 10% alors... ^^
Par contre c'est génial car la représentante YSL vient en soutient de vente toute la journee alors on va pouvoir savoir encore plus de chose =}

Sinon pour mon make' Up today, accord avec le T-Shirt Tommy Hilfiger que l'on est obliger de porter aujourd'hui alors sa donne: rose pétant paupière mobile, noir bien prononcer en banane et sous les sourcils inférieur, bleu azzure just for fun et noir =D'

Voilouuu, excellente journée a vous toutes!

Hello les miss!!

Bien dormi? Moi sa va, on a papoter tard avec mon copain alors chuis assez dead lol X_X

Aujourd'hui, grosse journee! On est le 10 et le 10 dans ma parfumerie c'est 10% alors... ^^
Par contre c'est génial car la représentante YSL vient en soutient de vente toute la journee alors on va pouvoir savoir encore plus de chose =}

Sinon pour mon make' Up today, accord avec le T-Shirt Tommy Hilfiger que l'on est obliger de porter aujourd'hui alors sa donne: rose pétant paupière mobile, noir bien prononcer en banane et sous les sourcils inférieur, bleu azzure just for fun et noir =D'

Voilouuu, excellente journée a vous toutes!

Ca m'a l'air bien joli tout ça bebeii!! passe une bonne journée et apprends pleins de choses:2-big-smile:.

==================

Sinon les filles, pour ma petite famille aujourd'hui c'est la sorti de KINECT. Et oui la console où c'est nous la manette:2-big-smile:.
Ca va faire un an et demi qu'on l'attend, c'est aussi bien pour les petits que les grands...et en bonne Geek que je suis! j'ai trop hâte!!! voilà. Maybe a make up tonight =)

Coucou Les Beautes

Comment Allez Vous??

Voici Mon Make Up Du Jour Si On Peut Dire Ca Comme Ca...

On Voit Encore Mal Comme Dab Lol....

le jaune en coin est plus fondu en vrai mais là ca ressort cest moche

Bisoooooooooooooooooou

Pièces jointes

• SAM_1873.JPG
    SAM_1873.JPG
    31.6 KB · Affichages: 36
  • SAM_1882.JPG
    SAM_1882.JPG
    19.8 KB · Affichages: 35
  • SAM_1890.JPG
    SAM_1890.JPG
    20.9 KB · Affichages: 37

Coucou les belles !!
Vous me manquez snif

Harlequin c'est nul ce qui s'est passé --'

Anne Laure ca a l'aire bien !! Pour tes photos utilise le mode macro, et essaye d'avoir une bonne luminosité dans la pièce. Ca aidera deja beaucoup ;)

Anne Cé nous aussi on va se faire peter KINECT héhé Comme on a les deux consoles... OBLIGE !!! lol

Sinon nous on a ENFIN recu notre armoire !!!! 2 mois qu'on l'attendait !!! Du coup on est trop content c'est trop classe !!!!
Et puis j'ai fais la flémarde j'ai pas encore extrait la photo de mon makeup de samedi passé ahahahah mais ca viendra *ange*

Xoxo !!

Coucou les filles

Alors Je vient vous donner des nouvelles j'ai trouver mon Stage dans une parfumerie prés de chez moi je suis trooop Happy
Aujourd'hui j'était pas trés bien , J'ai mal sur mon cotés droit a mon foie donc du coup demain si cella persiste j'irais voir le docteur
J'ai un peu peur !!
Sinon Voilà Bisous Mes belles

Coucou les filles

Alors Je vient vous donner des nouvelles j'ai trouver mon Stage dans une parfumerie prés de chez moi je suis trooop Happy
Aujourd'hui j'était pas trés bien , J'ai mal sur mon cotés droit a mon foie donc du coup demain si cella persiste j'irais voir le docteur
J'ai un peu peur !!
Ah trop bien pour ton stage !!!

J'espère que c'est pas grave ce que t'as et que ca va passer... =S​

Ah trop bien pour ton stage !!!

J'espère que c'est pas grave ce que t'as et que ca va passer... =S​

Merci Cocote , Oui moi aussi j'ai vraiment mal , cette aprém j'arriver méme plus a le lever presque je pense que demain j'irai aux docteur , La sa c'est calmer un peu
t'es vraiment trop Choux Ma chiwi Bisous & merci encore

Coucou Les Beautes

Comment Allez Vous??

Bisoooooooooooooooooou

Coucou =)
Alors pour ton make up, la technique est là en ce qui concerne la pose des fap.
Je dirai encore un peu d'estompage.
Et surtout! changer de couleurs. Le rouge c'est beau, mais là il ne va pas du tout avec le jaune et le noir. ((et je pense qu'il faut y aller avec parcimonie))
Enfin ces couleurs vont ensemble mais pas disposé comme cela.
Enfin c'est mon avis personnelle :2-big-smile:

:bic:
hello soy mouerto
j espere que vous allez bien
today haut leopar violet donc makeuppp pareil
on a recu le look noel de guerlain :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
j en suis folle
gros bisous

hello soy mouerto
on a recu le look noel de guerlain :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
j en suis folle
gros bisous

Oh haut léopard violet Grrrr miaouww comme dirait mel lol.
Et le lokk guerlain doit être terrible!!

Ca m'a l'air bien joli tout ça bebeii!! passe une bonne journée et apprends pleins de choses:2-big-smile:.

==================

Sinon les filles, pour ma petite famille aujourd'hui c'est la sorti de KINECT. Et oui la console où c'est nous la manette:2-big-smile:.
Ca va faire un an et demi qu'on l'attend, c'est aussi bien pour les petits que les grands...et en bonne Geek que je suis! j'ai trop hâte!!! voilà. Maybe a make up tonight =)

Merci Chouchou!! :wub:
((Et non, j'ai pas pu apprendre, pas le teeeemps!!! Y'avait trop trop de monde! =O))

Make' up?? :foto:

Coucou Les Beautes

Comment Allez Vous??

Bisoooooooooooooooooou

Coucou!!
Tu sais quoi pour tes photos? ((je cherche un solution a ton flou trop flouuuuu loool)) essaye de prendre ton visage en entier, vérifie le zoom aussi... j'arrive pas à capter pourquoi sa donne aussi mal, c'est vraiment dommage car on voit juste quedal =/

Mais sinon je rejoins la pensée de AnneC
J'espère juste que bientôt on pourra vraiment donner des critiques plus constructives et voir correctement ton travail^^

Bisous!!

Coucou les filles

J'ai un peu peur !!

Cool ma belle!! C'est un stage de combien de temps?
Pour ton mal, prend soin de toi et repose toi bien!

Bisouu

hello soy mouerto
j en suis folle
gros bisous

Oh yeeeeeesss ma Chérie!! Du graoouw graouuuuw!!! T'as tué!!! =D
Domage que tu n'aies pas fais de photos, j'aurais trop voulu voir!!!

'Te nem!!!:wub:

Un bisou tout fatigué et endormi pour vous... ~_~ mais un bisou quand même LOL!

Bonne journée!

Avec le vent qu'il fait, mes bizous seront vite distribués :wavetowel2:

voici une tite photo de mon make up d'hier, toute cristalline pour la fée que je suis mouahahaha :happydance:

bonne journée :coeur:

Pièces jointes

• 100_0537.jpg
    100_0537.jpg
    24.7 KB · Affichages: 39

bisou pluvieux bisous heureux....PFFF je sais ca veut rien dire!!:coeur::heart::love1:

Gros bisous les filles, aujourd'hui on fête l'anniv de mon homme ^^.
chez nous sale temps de crotte de chien! arf!!!
Pleins de bisous pour vous!
:rosa1:

Retour