Jeune maman de 19 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune maman de 19 ans

bé si ça ne te plait pas ne revient pas sur le post ;)
je ne pense pas qu'on puisse prendre ces propos avec humour même si on en a beaucoup, ya des limites quand même ....

Tu peux continuer à ecumer pendant 10 jours contre la gamine mais ca ne te donne pas le droit de sauter à la gorge des autres.

Alors le matou il est gentil, il se detend...

avec tous les post anonyme on ne sais plus qui est qui mais bon du moment que je sais qui je suis tous vas bien mdr

Tu peux continuer à ecumer pendant 10 jours contre la gamine mais ca ne te donne pas le droit de sauter à la gorge des autres.

Alors le matou il est gentil, il se detend...

j'ai sauté a la gorge de personne ????????????????????
dans le message que tu as cité , je di juste que si nos conversations ne plaisent pas il n'y aucun intéret à suivre le post ...rien de méchant, quoi .....en + j'ai mis un ";)" exprès pour montrer que c'est pas méchant ....

faut pas tout prendre mal, meme si il ya des foldingue on ne l'est pas toutes ....lol

Vous etes vraiment des dingo les meufs lol je reviens suivre vos tites aventures et vous plaquez pas l affaire!!!!en tout cas je vois que l on a toutes les memes qualites...rancunieres,perseverantes,detectives!!!!hummmm c est des qualites ca????lol

j'ai sauté a la gorge de personne ????????????????????
dans le message que tu as cité , je di juste que si nos conversations ne plaisent pas il n'y aucun intéret à suivre le post ...rien de méchant, quoi .....en + j'ai mis un ";)" exprès pour montrer que c'est pas méchant ....

faut pas tout prendre mal, meme si il ya des foldingue on ne l'est pas toutes ....lol

:kissing:

Vous etes vraiment des dingo les meufs lol je reviens suivre vos tites aventures et vous plaquez pas l affaire!!!!en tout cas je vois que l on a toutes les memes qualites...rancunieres,perseverantes,detectives!!!!hummmm c est des qualites ca????lol

en fait je m'en fout un peu de cette fille maintenant c'est passé, c'est plus devenu un p'ti jeu entre nous, on rigole de tout et de rien et d'un coup yan a une qui débarque avec de nouvelles info, lol, ça fait rire voila tout .....enfin moi je le prend comme ça, après yan a peut etre qui sont plus rancunières que moi et lui et vont s'enteter à la poursuivre !

avec tous les post anonyme on ne sais plus qui est qui mais bon du moment que je sais qui je suis tous vas bien mdr

Mdrrrr , c'est clair !!!
Moi je dis STOP à l'anonymat intempestif !!! ( je sais , sa sert a rien mais j'avais envie de l'dire lol)

en fait je m'en fout un peu de cette fille maintenant c'est passé, c'est plus devenu un p'ti jeu entre nous, on rigole de tout et de rien et d'un coup yan a une qui débarque avec de nouvelles info, lol, ça fait rire voila tout .....enfin moi je le prend comme ça, après yan a peut etre qui sont plus rancunières que moi et lui et vont s'enteter à la poursuivre !

Oui , pi en même temps , sa fait un petit post défouloir qui pour moi est correct en propos , comme il en faut toujours un , là c'est pas mal et franchement ça va les propos sont relativement soft ..

Lol oui faut le prendre avec le sourire et lui laisser du temps pour se remettre en question perso j ai meme pas d avis sur cette fille..je la connais pas personnellement et je sais avec du vecu qu il y a pire qu elle!!!!en tout cas vous prenez pas la tete pour ca et entre vous,les filles,pour cette histoire et restez courtoises les unes envers les autres malgres tout...voilou bonne soiree les miss

Mdrrrr , c'est clair !!!
Moi je dis STOP à l'anonymat intempestif !!! ( je sais , sa sert a rien mais j'avais envie de l'dire lol)

je suis un peu d'accord avec toi
je pense que lorsque l'on s'inscrit sur un fofo et que l'on demande de l'aide ou un conseil, la moindre des choses est de connaitre le prenom de la personne
apres c'est un avis perso
meme si l'on ne met pas de photo mais au moins savoir a qui on s'adresse ca evite les confusions

mouai ça peut etre pas mal l'anonymat selon de quoi on parle .... ou si tu veux pas qu'on te reconnaisse parce que faut savoir que sur l'ami google, les discussions du forum ressortent si tu tapes des mots qui ont été utilisés dans nos messages donc.....

essaye tu verras .........une fois comme ça en cherchant un truc je suis tombée sur un de mes messages ou je parlai de tru un peu perso ! ça m'a fait bizarre... je m'y attendais pas

par exemple je suis en conflit avec un membre de ma famille, pas envie qu'il voit ce que je di sur ma vie perso et bin il a qu'a taper mon pseudo sur google et des messages a moi ressortent
je pensai pas qu'on pouvait voir les discussions tant qu'on est pas inscrit ....

c vrai je confirme j'ai tapé ton speudo et je suis tombé le titre d'un post ou tu a participé

ok mais tu peux mettre pseudo bidon mais au moins on sait a qui on s'adresse
je vais essayer sur google je ne pensais pas
enfin c'est vrai qu'il y a beaucoup d'anonyme sur les forums et moi perso je trouve ca penible
tu vois les conflis que ca peux provoquer la preuve sur un autre post j'ai cru que c'etait elle alors que non
il ne faudrait pas que des filles comme elle puisse insulter ou pourrir des forums comme elle l'a fait
il y a des filles qui ont vraiment besoin d'aide ou de conseils et je trouve ca dommage
tu comprend ce que je veux dire car des fois j'ai l'impression de mal m'exprimer

le tiens et celui de dorotisha o fait j'ai peu avoir accès a toutes vos photos poster y a de très jolie poses félicitation les filles

Et moi dans "Roxanna" je tombe sur des photos d'actrice x!!!
Je vous promet c'est pas moi !! :-)

le tiens et celui de dorotisha o fait j'ai peu avoir accès a toutes vos photos poster y a de très jolie poses félicitation les filles

merci

oui le pb des anonymes c'est qu'elle peuvent insulter a volonté elles ne seront jamais bannies car pas moyen de savoir qui c'est !
ça c'est dégueulasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour