extension sur cheveux court

Muriela

Membre récent
Bonjour,

après une catastrophe d'une coiffeuse je me retrouve avec des cheveux tout court, je ne m'y fait pas c'est pas moi je me demande si on sait mettre des extensions et à quelle prix, les filles help j'aime pas ma tête et ça me déprime.
J'habite bruxelles, j'avoue aussi que je sais pas payer une somme folle :-(

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Re : extension sur cheveux court

4 cm dans la nuque, plus long sur les côtés c'est une espèce de carré dégradés un rien plongeant te dis c'est loupé :-(, moi qui les attachait tjs suis dégoutée

Ah 4cm sa va etre limite je crois :confused: tu devrais attendre encor un petit peu. Tu aurais une photo?

Coucou, oui c est vraie 4 cm c'est quand même asser court ... mais bon faut vraiment voir la coupe que tu as

Si tu est de Bruxelles tu peut peu être demander a isa mack up d'aitre modèle en extension de cheveux. c'est un centre de formation sur Bruxelles il me semble.Mais bon avec que 4 cm de cheveux ca sera peut être un peu juste. bises

te desespére pa la coiffeuse ou je travailler avai une nuque de5 cm et elle a poser 100méche le resulta et magnifique bien sur il faut bocoup dégradé les extension car si tu laisse comme sa sa se voi c horrible et il ne fau pas que tes extensions soi trop longue! moi méme qui et une nuque de 6 cm je vai en poser dans une semaine jai pri des 43cm que je vai couper pour avoir un 35 cm c pas trés long mais le resultat et plus jolie et naturel sur des cheveux court comme les notre ;)

Retour