Conseils pour ajouter le strass dentaire sur ma carte de visite et flyer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'avis et correction

Je confirme il y a un "s" à "pose d'ongles"! C'est UNE pose mais sur 10 ongles!

Et comme Nadouu, je ne mettrais pas le texte à la fin, ni même "voir conditions" mais l'afficher à la "caisse", tu sais comme quand on marque "CB à partir de 15 euros", et le notifier aux clientes qui ont tendance à venir au 3 semaines et 6 jours pour un remplissage, histoire qu'elles ne fassent pas les étonnées au moment de régler!

Oui mais moii suis a domicile pas de vitrine ou le mettre

Oui mais moii suis a domicile pas de vitrine ou le mettre

Ah mince excuses moi, j'avais oublié!
Bah dans ce cas je le rappellerais simplement aux clientes ou je leur ferais remplir genre une fiche cliente ou c'est mentionnée!

Ou dans ce cas marque le mais très brièvement : "supplément au delà de 4 semaines"!

J'pense que tu peux le rajouter simplement sur ta carte en dessous de forfait...
"pose de strass dentaire"
et sur ton flyer,ajouter une sorte de rond ou ovale (pas trop petit) et mettre dedans

"service +
pose de strass dentaire"

Mdr!

Euh là je ne sais pas trop! Moi je te dirai de le mettre au début, comme ça c'est un petit plus que les gens lisent directement!

Ah oui, Nadouu a une bonne idée, comme ça c'est mis en valeur! Et c'est pas "perdu parmis les ongles"!

derniere petite chose renforcement de l'ongle naturel S a ongle?? merciiii

Moi je mettrais "renforcement" parce que perso, je suis simplement cliente et avant d’être sur le forum, je ne savais pas du tout ce que c'était un gainage! :-$

Moi je mettrais "renforcement" parce que perso, je suis simplement cliente et avant d’être sur le forum, je ne savais pas du tout ce que c'était un gainage! :-$

Moi aussi avant gainage je savai pas c'était quoi

En tou k merciii de votre aide

sms-sucks.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour