venez voir mon nouveau et premier trolley que je me suis offerte

Re : venez voir mon nouveau et premier trolley que je me suis offerte

Mais de rien, si tu veux en parlé n'esite pas bisous

on ne te vois pas beaucoup sur le fofo jade...tu devrais y venir un peu plus, tu verras ça sort la tête des tracas de la vie

J`avoue qu'elle a raison, on y pense plus quand on papote ici ..

jaimerais beaucoup venir plus mais des fois avec mon handicape il se passe des semaines entiere sans que je puisse taper sur un clavier d'ordi ou meme télephoner; des que l'on m'auras soigner et que j'irais un peu mieux je viendrais mais c'est compliqué quand on a les deux bras contraté 24/24h dans le dos por le moment personnes est capable de me soigné donc je voit pleins de magnétisseur, radiesthésiste, docteur, neurologue ect... mais comme on ne peut pas faire d'examens neuro a cause des contratures que j'ai tous le temps ca fausse les résultats donc on a pas de solutions pour le moment mais on désepére pas même si c'est durs on va finir a y arrivé mon copain en peut plus mais on fait comme on peut il a peur tous les jours quand il part bossé que je fasse un malaise vagal (de douleurs) et que je me fasse vraiment mal ca fait plus d'1 mois que je suis pas sortis de chez moi car je peux pas descendre l'escalier et que je supporte pas la voiture tous ca a cause d'un accidents de voiture que mon ex meilleures amie ma fait avoir et qu'elle me reproche sans savoir pourquoi vu que c'est elle qui conduisait elle avai pas 1 ans de permis et son copain lui avai prété son audi A4 modele conduite sport elle sent est tirer sans une écratignure mais moi j'ai tous pris les épaules on 20vis de chaque côté avec des plaques et des gréffes d'os 4 traumas craniens 1 coude cassé et 2 cote et plein de contusions mais bon maintenan elle me mene la vie dur meme a mon mec elle dit des choses ignobles sur nous elle a pas remplis les papiers comme il faut donc mon assurance n'était pas au courant ni ma mutuelle alors que les gendarmes m'avaient prévenues que je n'aurai aucun papier a remplir et comme elle avai pas bu ils on dit que c'était un non lieu donc avec mon avocat on attaque car a cause d'elle j'ai pas pu etre soigné comme j'aurais dut. j'ai voulus lui pardonné mais elle ma renvoyé chier en disant que c'étai a moi de faire les démarches pour mes probléme qu'elle n'avait rien a faire la dedans et qu'elle n'y étai pour rien alors que c'est elle qui a fallut me tuer voila c'est pour ca que je vien pas souvent je profite quand je vais bien de me connecté et de venir de faire des poses sur moi meme mais quand je vais mal la par example ca fait un mois que j'ai pas fais de poses mais j'espere pouvoir en faire trés bientot pour celle qui ce demande c'est mes omoplates qui font bougés mes bras plus mes épaules donc jamais j'aurais de tendinites ni de probléme d'épaules de toutes ma vie et avec mon médecin c'est le seul métier qu'on a trouvé qui me correspond et qui correspond au mouvements que j'ai car je peut pas levé les bras en l'air par exemple donc c'est mon copain qui me brosse les cheveux et qui doit se taper tous le ménages et quand je passe des nuits blanche a cause des contrature il est obligé de me levé et de faire déjeuner de me laver en meme temp que lui je suis un boulet pour lui mais quand ca va j'adore cuisiner mon pére étai boulanger patissier de métier et aprés restaurateur donc je connais parfaitement le sujet sinon je fait beaucoup de loisir créatif comme les perles la broderie de perles les bijoux je fait su serviettage du décopatch des puzzles et d'autres choses faciles que je peux faire donc c'est pour ca que le métier de PO me va bien car je suis trés créatives pour les décos et les mouvements de limes et autres sont a la bonne hauteur et ne fatigue pas mes articulations donc j'attends avec impatience d'étre guérris et si jamais ce sont des séquelle a vis au moin je ferais moi meme mes pose d'ongles plus besoin de payer pour le faire faire mais j'aimerais en faire mon métier plus que tous
voila désolé si j'ai trop parlé ou que je vous ai gavé c'est pas pour faire pitié c'est pour qu'on comprenne pourquoi je vien pas trés souvent au forums
bisous les filles et merci de me dire que je peut parlé avec vous c'est simpas

Coucou la miss
Tu a bien raison d'attaquer ton ex meilleur amie, c'est imature & irresponsable de pas assumé les erreurs qu'elle a pu faire ..
C`est horrible ce qu'elle a fais & je trouve sa beau & courageux la façons dont vous vous batté avec ton cheri; je te souhaite bon courage & surtout ne lache pas un jour t'arriveras a tes fins. Gros bisous.

O jade..quel courage tu as !! Je te tire mon chapeau à toi et à ton copaine..Ne baissez pas les bras..

Quand à ton ex copine...quand elle se regarde le matin dans le miroir..elle doit bien se trouver moche et cruelle, bien sur qu'elle est responsable, tu as raison de ne pas baisser les bras.

J'espère que vous trouverez une solution pour qu'enfin tu trouves le bonheur en récupérant un santé meilleure et en trouvant un métier dans lequel tu puisses t'épanouir avec ton handicap.

Courage...On est là si tu as besoin..

salut éloise,moi j'habite pas loin de chez toi apparemment à partir du 1er décembre je finis de bosser dans la restauration,je suis débutante dans les ongles je viendrai avec plaisir papoter avec toi si tu veux bien pour te changer les idées ...et pour qu'on tchatche un peu,j'ai pas beaucoup de copines par ici et ça me ferai plaisir de te rencontrer..
bonne journée

Au fait ton trolley est superbe et pour la commande groupée ça m'interesse!à plus tard

super le trolley !!!

Je te souhaite d'arriver à ton souhait, devenir PO. Mais je pense que tu es quelqu'un avec beaucoup de volonté et donc je ne m'inquiète pas.
Bon rétablissement aussi, car avoir mal tout le temps c'est pas rigolo !! Et courage à toi et ton ami. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Gros bisous

J'aime ce site, toute solidaire & réconfortante, j'aime ca gros bisous les filles

eloise, bonsoir, je souhaite moi aussi que tu ailles mieux et que tu reussises dans le métier de po si tu as besoins n'hésite pas tu peux m'envoyer des mp je te repondrais toujours
saches que le bon moral contribue à la meilleur therapeutie quand on est malade
tu es une battante je crois en toi bonne chance pour la suite et n'hesite pas si tu veux parler je te donnerais mon tel et on s'appelera si tu veux

:bic:Merci mille fois pour tous vos messages!!! :flowers:
Ca me touche énormément ca ma tirer des larmes, ca redonne encore plus de courage de savoir que vous etes la que je peux vous parlez c'est vraiment simpas. :flower::flower2:
car mon pére a déménager a plus de 2h de route a côté de chez ma grande soeur et mes deux autres grandes soeur c'est pareil il y a entre 2 et 3 h de route donc meme si je l'ai ai au tél c'est pas pareil je vois pas grandir mes neveux et niéces ca fait presque 2 ans que j'ai pas vue mon ainé jocelyne et ses 3 garçons les deux autre béatrice et léa font des efforts pour etre la quand je vais mal que le moral n'y ai pas et puis c'est avec eux deux que je m'entend le mieux béatrice je l'ai vu au mois d'aout et elle a le projet de venir chez moi me voir une journée mais c'est compliqué entre mes 3 neveux et son mari qui a sa propre entreprise il faut un peu de temp et léa et vraiment ma soeur adoré c'est la seule qui a bien voulu me prendre 1 semaine pour soulager mon copain et comme elle et son mari sont artisant d'art sur les exposition et marché ils viennent de temps en temps et quand je vois mes deux niéces morgane et alyssa et mon neveu thyméo je suis la plus heureuse ils m'aiment beaucoup ils sont tous les trois au petit soins je l'ai adore.:coeur::faery:

Emanails :50-star: ce sera avec plaisirs de te recevoir si tu n'a pas peur que je fasse un malaise devant toi car j'en fait beaucoup ce sera avec plaisir par contre il y a des jours ou je peux pas m'habillé correctement mais tu serra bien reçue t'inquiete pas de ca on vera par mp pour s'echanger les adresse mails, facebook, le telephone...
ca marche aussi pour celle qui veulent me connaitre un peux ce sera avec plaisirs de parler avec vous toutes et je suis trés attentives aux autres donc on peut aussi parler de vos soucies:wink2:
encore une fois milles merci de croire en moi et de me soutenir:rosa1:vous êtes du tonnerre de prendre du temp pour moi :thumbup: pas grand monde le fait et toutes les aides me sont refusés alors discuter un peu ca fait du bien :group:
bisous:draculax:

salut éloise,perso si tu fais un malaise je vais paniquer...mais si tu me dit ce que je dois faire je peux peut être prendre sur moi! en attendant de te rencontrer envoie moi ton mail,ton fb ou ton tel c con d'être pas loin de chez toi et de te laisser com ça,moi à partir de décembre com je te l'ai dit j'aurais plus de temps libre,car j'ai fait un choix d'arrêter mon boulot de serveuse pour me consacrer à ma famille et les OnGLes!
Au fait tu peux pas avoir d'aide du tout???!! c pas normal!faut qu'on t'aide! bye et bonne soirée @+

Elle a raison c'est pas normal, tu touche meme pas de pension ? Moi je dis bravo a toi & ton entourage, beaucoup n'aurais pas tenue jusqu'ici, ta du merite, en tout cas vien nous voir souvent, je trouve sa bien que la miss qui abite pas loin de toi veuille venir prendre soin de toi, vous avez besoin je suis la j'aime pas avoir les gens mal comme sa demande encore & encore des aides ne lache pas, il faut insisté pour arrivé a nos fins de nos jours, gros bisous & prend soin de toi !

Oh oui c'est clair on vit dans un monde où il faut se battre sur tout.. Bats toi !! Courage..Moi je suis loin de toi..mais si tu as besoin de parler on est là. Biz

Bé en fait je touchais une Alocation d'Adulte Handicapé depuis 2005 car j'avais une maladie orpheline et comme ce n'est que 5 ans je ne touche plus rien depuis septembre en plus ils m'ont convoqué pour l'expertise médicale pour le renouvellement mais comme je ne peut pas faire de voiture j'ai dut annulé l'expertise et envoyé un certicat médical indiquan que mon état de santé ne pouvais pas me permettre de bouger de chez moi alors je sais pas comment ca va se passé car c'est beaucoup plus grave qu'en 2005 je sais pas s'il peuve se déplacer ou se passé de moi pour le dossier normalement j'étai déja au dessus de 80% d'handicape avec une interdiction de vivre seule et de travaillé avec une carte d'invalidité. Pour le moment on ne peut pas m'envoyé quelqu'un a domicile il faudrai que je paie comme ma dit l'auxilliaire de vie c'est déduit des impots mais mon copain ne déclare pas assez pour etre impossable est mon allocation ne compte pas comme un revenu donc pour eux j'ai 0 euros et en plus on cumul a tous les deux 3 part d'impossition vu mon handicape et vu que lui est reconnu travailleur handicapé a 15 ou 20% une broutille. Mais bon pour le moment c'est compliqué est ma famille est loin donc personnes pour nous aider a faire le ménage par exemple ca soulagerer mon chéri, la cuisine, s'occupper de moi et de malaise pour pas que je me blesse plus car je peu plus dormir dans mon lit pourtant électrique alors mon chéri ma calé dans le canapé avec plein de coussins mais des fois comme cette nuit j'ai fait un malaise et je suis tombé du canapé la tête a frapper par terre plusieur fois et mes contractures étais trés trés fortes mes bras sauté donc mon épaules tappé sur le sol mon chéri heureusement a étai réveillé par notre chienne et la il a entendu le bruit et il est vite arrivé il ma mis un coussin sous la tête pour plus tappé contre le sol mais pour mon bras qui tappé il pouvais rien faire il étais impuisant car j'étais trop prés du canapé pour mettre un coussins sous le bras qui tappé il ma donné mon elixir d'urgence, ma mis de petite claques tout en mouillant mon visage avec un gant et au bout d'une demie heure j'ai repris connaissance il étai un peu énervé car il sait que c'est pas ma faute mais il était 4h30 le temps qu'il me fasse prendre mes médicaments la morphine et qu'il me recouche il étais 5h passé et il devai partir au travaille a 6h30 il a dormi que 4h encore cette nuit car il reste le plus possible le soir avec moi a cause de c'est foutus malaise l'autre fois je suis tombé de ma chaise d'ordi pour attérire dns la bibliothéque ou bien avant hier j'ai pris mon plat au micro onde que mon chéri m'avait préparé j'avais plus qu'a fermé la porte je suis tombé avec le menton et la tête on percuté une chaise et j'avais plus rien a mangé donc j'ai attendue 17h30 pour qu'il me ramenne de la viennoiserie pour manger c'est dur mais c'est comme ca avant on me portais les repas a domicile pour le midi avec mon chéri mais ca me revenais a 200 euros par mois pour 2 repas/ jour sur 4 jours donc la on a dut arréter car on pouvais plus payer mais je débrouille quand meme comme je peut mais j'essaie c'est surtout les malaises qui font mal suivant ou je tombe si je tombe pas ca va alors j'essais de rester le plus possible dans le canapé pour pas trop tombé et me bléssé davantage. On a droits a aucune aide car ils se base par apport au revenu du couple et on dépasse un petits peut de 50 euros je crois donc on doit tous payer il n'y a pas moyen d'avoir de l'aide j'ai remué le conseille général, la cotorep, les assistante sociale, le maire de mon village meme mon médecin traitant et on a pas de solution c'est comme ca on y peut rien en tous cas merci pour vos message ca me touche beaucoup que vous prenier du temp pour me parler merci a toutes

Salut éloise,j'ai bien eu ton message,donc je comprend (pour les malaises)mais c pas normal que tu ne puisse pas avoir qq'un à domicile je vais en parler à quelqu'un que je connais je te tiens au courant à bientôt biz,moi je rebosse demain (g'été en vacances) donc je ne serais peut être pas très dispo mais à partir du 30 ça ira mieux t'inquiète pas il doit y avoir une solution à tout ça pour que tu sois mieux bye

Merci Emmanuelle c'est trés gentil de ta part
bisous

De rien c normal
au fait tu veux toujours faire une commande groupée ???biz
je te laisse on va manger peut être à plus tard ...

nn je peux pas pour le moment vu que je touche plus mon alloc d'adulte handicapé je ne peux rien acheté mon chéri a juste 1000 euros par mois a peu prés sa peut etre moin ou un tous petits peut plus et avec les charges a payer la nourriture les médocs qui sont pas remboursé par la sécu les rendez vous a avancer je peux vraiment pas on est trop embetté des je peux je te le dirais bonne apetit bisous

Rhoooo, tout de même !!! Même ton médecin ne peut pas t'aider dans tes démarches ??? Il connais bien ton état pourtant.
Il faut que tu insistes auprès de l'assistante sociale pour quelle t'aide un maximum.
Je te souhaite beaucoup de courage Eloïse, car c'est pas évident.

Bise

Retour