venez voir mon nouveau et premier trolley que je me suis offerte

Re : venez voir mon nouveau et premier trolley que je me suis offerte

Rhoooo, tout de même !!! Même ton médecin ne peut pas t'aider dans tes démarches ??? Il connais bien ton état pourtant.
Il faut que tu insistes auprès de l'assistante sociale pour quelle t'aide un maximum.
Je te souhaite beaucoup de courage Eloïse, car c'est pas évident.

Bise

coucou babeth
bé le médecin peut faire venir juste une infirmiere pour la toilette ca j'ai pas besoin car c'est mon chéri qui me douche et l'assistante sociale comme je le disai plus haut on a tapé partout que des réponse négatives car on dépace le plafond de revenues car pour le moment je ne touche plus mon alloc car elle est en révision on me la versé 5 ans et aprés ils réexpertise ton dossier voir si ton états a changer c'est aggraver ou autre et ils disent s'il accorde l'alloc il faut compter environ 6 mois pour vous donez une idée j'ai envoyé le dossier au mois d'avril j'ai eu le courrrier de réception du dossier ou ils disent qu'ils enregistre le 30 juin et j'ai eu un nouveaux courrier il y a deux ou trois semaines c'est hyper long mais c'est la procédure et comme il y a plusieurs demande comme l'aide a la personne, l'amménagement du logement et du véhicule, la reconnaissance d'handicape, la carte d'invalidité, la majoration de vie autonome ca fait beaucoup a étudier donc pour le moment c'est trés durs mais ca va s'arranger quand ils me diron c'est bon on recommence pour 5 ans du moin j'espere car ils peuvent me la refusé ca m'est arrivé la premiere fois j'ai dut allez au tribunal des contancieux eux ont jugé sans probléme que c'était justifié j'ai attendus deux ans avant de passé au tribunal alors j'espere que cette fois ca ira plus vite.
voila gros bisous:flower:

Emanails mon chéri a dit qu'il serait la quand tu viendra comme ca si je fait un malaises ou qu'il y est un soucis il sera la il métrise tous c'est lui qui s'occuppe entiérement de moi par contre ca peut etre que le week end la semaine il bosse donc c'est pas possible aprés si ca interesse d'autres personne de passé a la maison me prevenir biensur et venir un week end ou mon homme est disponible voila sinon pas de soucis gros bisous

éloise,désolé g eu un soucis avec mon ordi,ça y est il est réparé!!:yeah:
pour venir le week end c'est ok à partir du 30 de toute façon je te préviendrai par mail biz et courage bye bye et tu fais toujours une commande groupée??à bientôt

coucou
ca va? je suis contente qu'on se voyent bientot préviens moi avant quand tu veut pour que julien soit la sinon aucun soucis je serais trés contente de te recevoir.
Sinon pour la commande je la fait plus car j'ai pas assez de messages pour la faire. les modos m'ont refusé tant que j'ai pas 200 messages des que j'aurais les 200 je pourais ouvrir un post pour en faire une. sinon on verra quand tu viendra a la maison ou tu m'envoie un mail pour me dire ce qu'il te faut et sur quel site voilou
gros bisous miss emmanuelle

Salut éloise ça y est je suis enfin! plus serveuse!! donc je pourrai passer te voir un de ces 4 mais là pour l'instant c just et après je pars en vacances dans ma famille à toulon pour les fêtes,je te tiendrai au jus..;sinon t'en ai où?t'as eu des réponses à tes courriers??biz

coucou émmanuelle

bé pour mes papier d'AAh une infirmiére vien m'expertisé chez moi donc ca devrai allez plus vite je pense du moin j'espere que ce serra pour fin décembre.
sinon le leuy c'est à coté saint perdon, de souprosse, de cauna, de campagne et meillan il y a 15km a peu prés de saint-sever et mont de marsan donc ca dépans d'ou tu vien que je t'expliquerai en détaille
bisous emmanuelle

ça fait plus loin que 26 kms de chez moi non??il y a aucun nom qui me parle..moi je suis entre dax et peyrehorade ...je vais regarder

on est à 45 kms l'une de l'autre je pensais que c'était plus près ...c'est pas trop loin mais si je viens c pas pour 5 minutes..mdr alors si tu veux être mon modèle...

bon si tu peux ou veux pas c pas grave tkt on papotera quand même bye bye

oui pourquoi pas tu fait des poses résines ou que du gel? combien tu me prend pour etre modele

je fais que du gel pour l'instant,toi tu t'y connait en résine?

ben je pourrrais pas t'aider pour la résine et je ne suis qu'une débutante en gel pour l'instant...bye

merci lena je me le suis offerte comme cadeaux d'anniversaire mdr

Retour