Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

hier soir repas chez des amis, c'est cool ils avaient fait une pierrade, et des légumes crus, donc nickel pour moi.
Ils sont très amateurs de vin donc pour pas vexer j'ai gouté (0.5/1 cm de verre) des 3 bouteilles sorties.
J'avais amené les desserts, là j'ai pas résisté, je suis pas maso non plus.
Ce matin je n'avais rien repris, je suis restée trop bête mais trop contente. Faut dire que le menu de la journée était très light...

dorotisha, tu sait au debut d un regime les gens perdre bcp pourquoi parce qu au debut c est de l eau que tu perd, toi tu decolle doucement car maintenant tu commence a perdre de la graisse, j aimerais aussi arriver a ce stade la et ma dire que meme si je perd que 200 gr par jour au moin je perd 200gr de graisse par jour ce qui est super loll, t inquiete tu va y arriver kisssss

laminipouce, je voudrais arriver a 52kg, la ce matin j ai perdu que 200gr je suis a 56kg400 bisoussss

je ne sait pas comment vous faite pour selectionner le message de quelqu un pour y repondre pfff je suis rester blonde loll

bsr les fifilles
je voit ke tout va bien
vous perder les filles c super
moi tjr stable a presque 3 semaines je reatake lundi
BIZOU MA LAMINIPOUCE .LALYLY ET MA JUJU
ET A VOUS TOUTES LES FIFILLES et tenez bon surtout!!!!
bonne soirée

dorotisha, tu sait au debut d un regime les gens perdre bcp pourquoi parce qu au debut c est de l eau que tu perd, toi tu decolle doucement car maintenant tu commence a perdre de la graisse, j aimerais aussi arriver a ce stade la et ma dire que meme si je perd que 200 gr par jour au moin je perd 200gr de graisse par jour ce qui est super loll, t inquiete tu va y arriver kisssss

Merci pour tes encouragements, c'est gentil

ce matin rien de plus ni de moins, toujours 56.6 kg

hier soir repas chez des amis, c'est cool ils avaient fait une pierrade, et des légumes crus, donc nickel pour moi.
Ils sont très amateurs de vin donc pour pas vexer j'ai gouté (0.5/1 cm de verre) des 3 bouteilles sorties.
J'avais amené les desserts, là j'ai pas résisté, je suis pas maso non plus.
Ce matin je n'avais rien repris, je suis restée trop bête mais trop contente. Faut dire que le menu de la journée était très light...

Tu as bien geré! Genial quand on ne reprend rien apres un ti ecart! moi ecart aujourdhui (resto, annif, sortie,...) Jaurai pas pu faire autrement car que des trucs pas lights a manger :31-oops-sorry: On verra demain lol

petite question : la compote sans sucre ajoutée est elle autorisée..
Si tu la fais toi meme sans ajouter de sucre ni rien, tu peux! Sinon je pense que cest a eviter!!!

laminipouce, je voudrais arriver a 52kg, la ce matin j ai perdu que 200gr je suis a 56kg400 bisoussss

je ne sait pas comment vous faite pour selectionner le message de quelqu un pour y repondre pfff je suis rester blonde loll

Ca diminue alors!!! comme je dis, vaut mieux perdre 200 gr a la fois que rien du tout! Tu te peses tous les jours?
Pour selectionner le message de quelquun, tu dois cliquer sur "citer" dans le message de la personne a laquelle tu veux repondre! Si tu comprends pas, jessaierai de mieux texpliquer mdrrr

bsr les fifilles
je voit ke tout va bien
vous perder les filles c super
moi tjr stable a presque 3 semaines je reatake lundi
BIZOU MA LAMINIPOUCE .LALYLY ET MA JUJU
ET A VOUS TOUTES LES FIFILLES et tenez bon surtout!!!!
bonne soirée

Contente de te retrouver lundi ^^
Genial pour la stabilisation en 3 semaines. :dcool:

Merci pour tes encouragements, c'est gentil

ce matin rien de plus ni de moins, toujours 56.6 kg

Ca va finir par senvoler tinquietes ^^

Tu as bien geré! Genial quand on ne reprend rien apres un ti ecart! moi ecart aujourdhui (resto, annif, sortie,...) Jaurai pas pu faire autrement car que des trucs pas lights a manger :31-oops-sorry: On verra demain lol

Si tu la fais toi meme sans ajouter de sucre ni rien, tu peux! Sinon je pense que cest a eviter!!!

Ca diminue alors!!! comme je dis, vaut mieux perdre 200 gr a la fois que rien du tout! Tu te peses tous les jours?
Pour selectionner le message de quelquun, tu dois cliquer sur "citer" dans le message de la personne a laquelle tu veux repondre! Si tu comprends pas, jessaierai de mieux texpliquer mdrrr

Contente de te retrouver lundi ^^
Genial pour la stabilisation en 3 semaines. :dcool:

Ca va finir par senvoler tinquietes ^^

oui je me pese tout les jours ca me motive plus a moi, :table: lolll, heuuuu ca va tu ma bien expliquer la faut pas de dessins hihi:21-crazy:

mon fils a caché ma balance les filles donc vous aurez le verdict...jeudi prochain..

sinon mes parents sont en week end chez moi et vous savez ce à quoi j'ai le droit quand j'ouvre le frigo..du boudin noir et blanc..de la rillette, du paté, des saucisses des merguez..

aujourd'hui je leur avait concocté une potée de chou/patate/saucisse/lard..moi j'ai mangé mon steak, ma salade et mon céleri..

oui je me pese tout les jours ca me motive plus a moi, :table: lolll, heuuuu ca va tu ma bien expliquer la faut pas de dessins hihi:21-crazy:

oui je vois que tu as réussi :42-baby:

mon fils a caché ma balance les filles donc vous aurez le verdict...jeudi prochain..

sinon mes parents sont en week end chez moi et vous savez ce à quoi j'ai le droit quand j'ouvre le frigo..du boudin noir et blanc..de la rillette, du paté, des saucisses des merguez..

aujourd'hui je leur avait concocté une potée de chou/patate/saucisse/lard..moi j'ai mangé mon steak, ma salade et mon céleri..

Aie aie aie que des cochonneries dans le frigooo :sad2:! Sois forte!!!
Super tu n'as pas craqué au repas :30-niceeyes:

salut les filles
cette semaine j'etais bien partie mais un peu decouragée kd meme, soirée hier et encore 2 ce week end et pas moyens d'eviter d'y aller donc chaque jour meme en fesant attention j'ai repris un peu,lundi c'est reprise a fond sinon je sens ke je vais abandonner et je n'y tiens pas

salut les filles
cette semaine j'etais bien partie mais un peu decouragée kd meme, soirée hier et encore 2 ce week end et pas moyens d'eviter d'y aller donc chaque jour meme en fesant attention j'ai repris un peu,lundi c'est reprise a fond sinon je sens ke je vais abandonner et je n'y tiens pas

Coucou Bea, Allez tu reprendras de plus belle lundi.
Moi aussi invitationSSS hier alors reprise ce matin mais je ne m'en fais pas, je suis certaine que demain ça sera perdu!!!
Tu ne dois pas te laisser decourager. Lorsque tu auras fini le régime, tu devras gerer des sorties et tu reprendras parfois du poids. Il faut sy remettre tres vite pour contrebalancer ça!

Courage!!!

62,5 ce matin :don_t_panic:. Je pensais que j'allais revenir au dessus de 62,9 donc on va dire que ça va!
Reprise ce matin et nouvel essai: régime juju + soupe au chou lorsque jai un petit creux.

bisous les poulettes ^^

coucou les filles..

hey hey pas de pesée ce matin, la balance est cachée..

bonne journéeà toutes

bonjour à toutes! ce matin catastrophe en voyant la balance: 57kg alors que mercredi j'étais à 54kg!!! or hier malgrè le repas de famille, ma mère m'avais préparé oeuf dur et carottes en entrée, un demi filet de poulet grillé et une portion d'épinards. Le soir j'ai craqué sur un toast avec une tranche de truite fumée dessus (tout petit le toast) et un bol de soupe en rentrant à la maison.
M**de ça fait quand même 3 kg de plus et 1 kg de plus que mon poid de départ!!!
Comprend pas, en plus les piles de la balances sont neuves depuis lundi...

Boujour Les Filles J Ai 25 Kilos A Perdre Je Voulais Savoir Si S Etait Possible D Avoir La Liste Du Regine Merci De Tout Ce Que On N A Le Droit De Manger Merci

oui ça va carrément, c'est bien après un écart !!
Courage Laminipouce :)

Quand meme pris 600 gr depuis hier mais je ne lache passsss! lol

coucou les filles..

hey hey pas de pesée ce matin, la balance est cachée..

bonne journéeà toutes

Tu te peses demain matin? Bonne journée a toi aussi :happy:

bonjour à toutes! ce matin catastrophe en voyant la balance: 57kg alors que mercredi j'étais à 54kg!!! or hier malgrè le repas de famille, ma mère m'avais préparé oeuf dur et carottes en entrée, un demi filet de poulet grillé et une portion d'épinards. Le soir j'ai craqué sur un toast avec une tranche de truite fumée dessus (tout petit le toast) et un bol de soupe en rentrant à la maison.
M**de ça fait quand même 3 kg de plus et 1 kg de plus que mon poid de départ!!!
Comprend pas, en plus les piles de la balances sont neuves depuis lundi...

Cest bizarre quand meme.... Cest pas normal 3kg en deux jours!!!
Ya pas un ti soucis avec ta balance?

Retour