Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--
Bjr les "belles de cheveux" (depuis le nbre de jours que je vous lis, j'ai l'impression de vous connaitre depuis longtemps !!!!! hihi)
Je ne sais pas si je dois poster ici où sur celui de babinou, enfin bref je me lance.
Voilà, j'ai les cheveux frisés, fins mais pour définir le type.... bah, la je cé pas !!!!
- J'aimerais tenté le lb et malgré que je me sois lu des centaines de pages à ce sujet (oui oui, je vous le jure !!!), je ne sais lequel choisir :-(.
Je suis sur la région parisienne (77), je me sens INCAPABLE de le faire seule et personne qui pourrait me le poser (zhom : mm pas la peine !!!!!).
- Connaissez vous un "bon" coiffeur vers chez moi ou mm Paris? Les plaques sont elles obligatoires après car je n'en possède pas et là aussi, je sais pas quoi prendre !
Environ le prix que ça me couterait (coiffeur ou domicile)?
Je devais me refaire une coupe car là, je ne ressemble plus à rien...
- Dois je la faire avant ainsi que ma
couleur et mes mèches (ça a priori oui si je vous ai bien compris ;-) )?
Par contre, je suis plutot du genre à avoir une coupe dégradée et non pas de beaux cheveux long comme vous, pensez vous que le lb ira qd même et ne fera pas effet "baguettes"????
ça va, j'suis pas trop chiante avec mes questions ???? !!!!!
En tout cas, je tenais vraiiiiiiiment à vous dire que je vous trouve toutes très sympas et que vous me faites bien rire.
Ce forum est une mine d'or, je suis ravie de l'avoir trouvé
Merci d'avance pour vos réponses.
Bizzzzzz à toutes