recherche un lieu de formation sur le 06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linou
  • Date de début Date de début

linou

Membre récent
Bonjour à vous toutes,

Je recherche un centre de formation en dermographie, compétent et complet incluant la formation hygiène.

Je vous remercie de vos tuyaux....

A bientôt

Re : recherche un lieu de formation sur le 06

Bonjour à vous toutes,

Je recherche un centre de formations en dermographie, compétent et complet incluant la formation hygiène.

Je vous remercie de vos tuyaux....

A bientôt

Bonjour,

A partir du mois de janvier 2011, tu peux suivre une formation sérieuse et complète à Toulon au "
SEMI PERMANENT. Les formations sont données par Nathalie directrice du centre et moi même, Valérie de CRYSTAL D'O.
Quant à la formation Hygiène&Salubrité, nous conseillons aux stagiaires de l'effectuer au C.H.U de LA GARDE à TOULON.
Possibilités de prise en charge de la formation.
N'hésites pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Valérie.

Bonsoir,
Pour vos formations HYGIENE ET SALUBRITE, vous avez également l'alternative du centre ANNADERMO situé à Carqueiranne près de Toulon.
Anna

Formations Hygiène & Salubrité
24, avenue Jean Jaurès - 83320 Carqueiranne
83320 Carqueiranne
04 94 07 48 75 / 07 60 07 28 49

Prochainement ouverture d'un centre Anna Dermo à Lyon

Recevez la Newsletter du Maquillage Permanent gratuitement. RDV sur www.anna-dermo.com

Retrouvons-nous sur Facebook/Annadermo

Félicitations à vous 2 les filles, c'est vrai que le CHU de Toulon est vraiment sèrieux et fiable pour la formation hygiéne et salubrité, vous avez la possibilité de vous faire financer...

Félicitations à vous 2 les filles, c'est vrai que le CHU de Toulon est vraiment sèrieux et fiable pour la formation hygiéne et salubrité, vous avez la possibilité de vous faire financer...

Merci Sam, c'est vrai que nous y pensions avec Nathalie depuis quelque temps déjà, et ça y est, c'est fait ! De plus, pour avoir suivi la formation hygiène&Salubrité au C.H.U de Toulon, nous la conseillons fortement.

Oui anna. Je l'ai eu au tel très pro; très compétente. Bref tout bien. Sérieux Connaissance de tout. Une pro de chez pro.

Vous les avez achetés a quel endroit vos actions du CHU :ambulanza: ? vous avez des bandeaux de pub sur vos voitures ou des autocollants ???????? ah non je sais un gyrophare gratos ?:aviaur:

Vous les avez achetés a quel endroit vos actions du CHU :ambulanza: ? vous avez des bandeaux de pub sur vos voitures ou des autocollants ???????? ah non je sais un gyrophare gratos ?:aviaur:

Bonjour Caroline,

Aucune action, aucune commission non plus !! Sur ma voitrure, je fais ma propre pub !
Ceci étant, j'ai trouvé la formation Hygiène&Salubrité au C.H.U DE LA GARDE A TOULON (encore un peu de pub pour mon second gyrophare gratuit!!!!!!) tellement complète avec comme intervenants un bon nombre de médecins, infirmières et un grand tatoueur que je trouve NORMAL D'EN FAIRE PROFITER LES FILLES sur un forum!
C'est bien aussi de faire des choses sans rien attendre en contre partie............
Bonne journée!
Valérie.

Retour