chablon entity(gris et bleu)

dallas

Membre Actif
:yeah2:salut les filles

je voulais savoir si vous saviez ou je peux commander les chablons entity,gris et bleu,
en ne passant pas par transdesign

merci les filles de vos reponses,
bisouilles
et bon week end:holiday:

Re : chablon entity(gris et bleu)

Gris et bleus? tu as une photo par hasard? parce que je ne connais que les gris et les roses...

Gris et bleus? tu as une photo par hasard? parce que je ne connais que les gris et les roses...
oui en faites excuse ils sont gris,et l'interieur bleu lol mais ce sont bien les gris:dsmile:

regarde sur framenails miss

framenails... pour les gris et rose... les créatives ne se font plus je crois....
mince alors !!!
vais jetter un oeil sur framenails pour voir si je les trouve grrrrrrrrr ils se font desirer ceux la lolllllllllllllll

par la meme occasion vous connaissez un bon mask pour faire pose gel chablon ????
je galere le mien est trop liquide

merci les filles en tout cas d'avoir pris le temps de me repondre;)

Ils sont gris et noir lol...enfin on le dis pas le noir lol...

Par contre le mask perso je prends entity ou nfu oh...celui de framenails pas tester desolé

Ils sont gris et noir lol...enfin on le dis pas le noir lol...
hihihiii:axool:
Par contre le mask perso je prends entity ou nfu oh...celui de framenails pas tester desolé
ho zut zut zut !!
bin voila t'as plus qu'a tester pour moi mouahhhhhhhhhhhh ze rigoleheuuuuuuuuu lol
bah j'ai pas vu mais framenails ne fais pas le mask entity ???
vais voir lol

merci miss:5-tongue-out:

mouahhhhhhhhh mdr moqueuse va!!! lolllllllllll
je cherche en gel celui la po en resine hihihihihiiii

Moqueuse moi? Meuh pour qui tum'as prise? :grin:

Ils doivent plus en avoir en gel je le vois pas non plus. Tu peux leur telephoner pour savoir, ils sont tres gentils et agreable au telephone ou par mail aussi c'est comme tu veux

Moqueuse moi? Meuh pour qui tum'as prise? :grin:

Ils doivent plus en avoir en gel je le vois pas non plus. Tu peux leur telephoner pour savoir, ils sont tres gentils et agreable au telephone ou par mail aussi c'est comme tu veux

:ayalou::ayalou:merki moqueuse alors tu vois que j'avais ouvert mes noeils lolllllllllllllllllllllllllllll:happy:

Retour