photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

Pas obligatoire d'être au rez de chaussée ni d'avoir une douche (il existe des soins sans douche). Par contre obligé de demander au propriétaire son autorisation ou au service de l'urbanisme de la mairie si vous êtes en zone UC par exemple

Coucou les filles!

Je suis le post si sa vous dérange pas^^
Je viens d'emménager et avec mon Homme, on a pris exprès un 3.5 pour que j'ai un chambre riiien qu'à moi =D ((je suis make' up artist))

Par contre, priorité oblige, j'ai pas encore pu faire quoi que se soit dans ma chambre =/

Alors je reviendrai postez^^ et je suis le post avec attention, peut-être que sa me donnera des idées...

Bisous les beautées!
:infosactualite:

oui oui j'ai vu !! merci bcp ma belle !! et toi tu veux pas nous mettre quelques petites photo de l'institut !! je suis sûre qu'il doit être magnifique !!
le jour au j'aurais fais mon p'tit truc a moi je mettrais quelques photos !! mais c'est pas pour tout de suite !! gros bisous ma belle

je mettrai ça bientôt ma poulette il faut que j'en fasse c'est vrai, surtout que ce n'est plus le même que sur la vidéo.
mais bon si tu passes vers perpignan obligé tu t'arrête chez nous et dès que je reviens dans la campagne iséroise, lol :augie: je te tiens au courant

oui oui ne t'inquiète pas !! dès que je passe par chez vous je m'arrête pour vous faire un petit coucou !! C'est pas possible de passer par là bas sans venir vous voir !!! et quand vous serez pas ici je viendrais vous voir aussi !!!

t'as intérêt, je veux pas apprendre que tu es passée par là sans venir me faire un coucou de la bande à chouchou! lol hâte de tous vous revoir

non non t'inquiète pas !! bon pour l'instant c'est pas dans nos projets une escapade dans le sud mais si j'y passe !! promis je viens !!!

Voila mon petit coin Qu'on vien juste de m'acheter
Je suis juste trop Heureuse =D
Bon il y a encore plein de petite chose a acheter ^^:)

Pièces jointes

• CIMG7489.jpg
    CIMG7489.jpg
    51.3 KB · Affichages: 305
  • CIMG7488.jpg
    CIMG7488.jpg
    49.3 KB · Affichages: 310
  • CIMG7486.jpg
    CIMG7486.jpg
    60.4 KB · Affichages: 314

C'est tout mimi, j'aime beaucoup ton petit coin, c'est très frais ;)
Je te souhaite beaucoup de créativité la miss et surtout des clientes !!! hé hé !!!

Bisous

Retour